L’éveil des Consciences

C’EST MAINTENANT UN FAIT AVERE, L’HUMANITE SE REVEILLE.

Le Brexit ou l’élection de Donald Trump ne sont que des signes d’un changement profond et mondial qui est en train de se produire sur Gaia.

Une vague énorme et très peu médiatisée a commencé a prendre forme après les attentats du 11 septembre. Cette vague s’est énormément renforcée depuis fin 2012, signe que  nous sommes bien rentré dans un nouveau courant énergétique, une nouvelle ère prédite par le calendrier maya.

Et nous voici en 2016 en train d’apercevoir au loin, cette vague ÉNORMISSIME, arriver sur tous les continents et ses effets sont déjà sous nos yeux.

Ça bouge de partout, en Chine, en Inde, aux États Unis, en Europe, en Afrique, partout. Les gens se réveillent.

 

Les retardataires (qui sont une majorité sur Terre) sont en train d’arriver et de nous rejoindre.

Cette vague est Gigantissime ! Son nom: la Libération de l’Humanité !

tsunami-sur-le-mensonge

Elle est née des mensonges de la Cabale, de leurs tentatives de nous détruire, de leurs attentats sous faux drapeaux, de leurs vaccins, de leurs OGM, de leur fluorure, de leurs braquages économiques (crise de 2008)…

Elle commencera a déferler en 2017 sur le monde, et fera le ménage sur Gaia jusqu’en 2019. Rien n’y résistera.

Gloire à la Résistance !

Mais au fait….qui est cette Résistance ??

Voici un article dont la source est Prepare for Change et invite à un voyage au coeur de cette Résistance.

Accrochez vos ceintures !!

La plus grande part du Mouvement de la Résistance est venue sur Terre depuis la Planète X au moyen de chambres de téléportation en Décembre 1999. Ils se sont installés dans des bases souterraines qui avaient auparavant été vidées, suite à de violents combats entre les forces sombres et les survivants du Royaume de l’Agartha et ce que l’on appelait l’Organisation.

L’Organisation était l’avant-garde du Mouvement de la Résistance, et a été une force leader de la résistance contre les forces sombres au cours de l’histoire humaine.

Entre 1975 et 1999, leur principal centre de commandement était situé environ mille pieds sous terre, au-dessous du réseau du métro newyorkais. Puis les forces affaiblies de l’Organisation ont été renforcées par les membres du Mouvement de la Résistance, et ensemble ils ont rénové de nombreuses habitations souterraines, tout en déplaçant le centre de commandement principal.

Aujourd’hui, la plupart des centres du Mouvement de la Résistance se trouvent sous les plus grandes villes, entre 30 m et 13 km de profondeur, la plupart entre 45 et 450 m. Tous les sites sont hermétiquement clos et isolés des influences de la surface, comme les virus, la poussière, l’air pollué, les micro et les nanopuces… Les habitations sont construites de façon à ne pas interférer avec les infrastructures souterraines déjà construites par les sociétés de la surface (réseau électrique, conduites d’eau, métro, tunnels de mines, installations militaires, réserves d’eau potable, pipe-lines, laboratoires de recherche, forages et équipements associés, etc.).

Certains des centres les plus importants du Mouvement de la Résistance sont situés au-dessous de New-York, Los Angeles, Salt Lake City, la City de Londres, Londres, Munich et Ljubljana (Slovénie). Les sites proches de la surface sont parfois éclairés par la lumière solaire qui est orientée par un système de miroirs. Les sites qui se trouvent à une grande profondeur sont éclairés par une lumière douce et diffuse, émise par des chambres lumineuses d’énergie libre. Ces habitations sont thermiquement isolées du fait que les roches environnantes sont à température relativement haute dès lors qu’elles se situent à plusieurs kilomètres de profondeur.

Le Mouvement de la Résistance est composé de trois cercles concentriques.

Le premier cercle comprend quelques dizaines de membres qui sont des leaders dans le Mouvement de la Résistance. Seuls ceux qui ont des aptitudes ou des talents exceptionnels, et qui sont prêts à accepter de grandes responsabilités, peuvent se voir attribuer de telles fonctions.

Le cercle du milieu est composé de centaines de milliers de membres possédant les qualités requises pour la planification, l’organisation, la recherche et développement, la psychologie, la médecine, la guérison, la spiritualité, la créativité, l’art, la musique…

Enfin, le cercle externe est composé des forces armées. Il ne s’agit pas de soldats comme ceux que nous connaissons en surface, mais de combattants rompus aux combats interplanétaires qui ne se battent pas seulement au moyen de la force brute, mais qui ont également atteint un haut degré de développement spirituel. Leur objectif est de libérer la surface de la Terre des forces sombres et d’aider l’humanité à construire une nouvelle civilisation.

Les forces sombres bloquent presque toute l’activité du Mouvement de la Résistance en surface, du fait de leur suprématie militaire.

Le Mouvement de la Résistance a les moyens d’éliminer toutes les maladies et toute la pauvreté, et ils les mettront en œuvre quand la victoire militaire sur les forces sombres sera acquise.

Le Mouvement de la Résistance possède également de vastes ressources financières équivalentes à plus de 100 000 milliards de dollars. Cette masse monétaire est pour l’instant bloquée mais sera utilisée pour le bénéfice de l’humanité lors de la victoire du Mouvement de la Résistance.

Il n’est pas besoin d’argent au sein du Mouvement de la Résistance puisque tous les besoins vitaux sont assurés grâce aux technologies disponibles. Ils utilisent de plus petites quantités d’argent pour leurs activités en surface, ce qui n’est pas encore très fréquent. Chaque membre du MR effectue le travail pour lequel il est le plus compétent. Personne n’est forcé de travailler. Chaque fonction est assumée grâce à une motivation interne de créativité. Les talents sont encouragés et ne sont pas réprimés comme c’est le cas en surface. Les artistes peuvent créer de nouvelles musiques, ou exceller en peinture ou en sculpture. Il existe des musées spéciaux au sein du cercle intermédiaire du MR avec des objets d’arts provenant de l’Atlantide et d’autres cultures avancées, particulièrement la culture gréco-romaine, et qui constituent des sources d’inspiration. Chacun dans le MR a accès à des pans entiers d’information, qui sont transmis par le réseau d’information des Pléiadiens.

La cellule de base de la société n’est pas la famille biologique comme c’est le cas en surface, mais la famille d’âmes, au sein de laquelle les gens se rencontrent et s’allient en accord avec leur connection au niveau de l’âme. Leurs relations sont beaucoup plus ouvertes, et l’expression de l’énergie émotionnelle et sexuelle est permise. Toutes leurs relations ne sont pas totalement harmonieuses, du fait que le MR ne s’est pas encore complètement remis des émotions générées par les violents combats qui ont eu lieu il y a quelques années contre les forces sombres.

La science et la technologie sont très développées au sein du MR. Le MR coopère activement avec la Confédération Galactique dont les places fortes sont réparties dans tout le système solaire. Ils utilisent des chambres de téléportation pour les transports à longue distance, particulièrement les voyages vers la ceinture d’astéroïdes et la Planète X. Le MR utilise des chambres de matérialisation pour matérialiser tout ce qu’ils veulent à partir de l’éther. Ils utilisent ces chambres pour des machines, des équipements, des objets quotidiens et de la nourriture. Certains d’entre eux préfèrent préparer la nourriture d’une façon plus classique – en cultivant des légumes et en cuisinant.

Les chambres à énergie libre sont la source principale d’énergie dans le MR, et elles produisent l’énergie physique à partir de l’éther. Cette technologie a récemment été remplacée par l’énergie tachyonique qui n’est pas basée sur des ondes électromagnétiques, et qui est clairement une source d’énergie de lumière. Avec les récepteurs tachyoniques, il est possible de pénétrer la matière physique avec des tachyons, de façon qu’elle devienne un émetteur de lumière pure. Ce procédé est appelé la tachyonisation. Par ce moyen, ils font de merveilleuses boissons rafraîchissantes et les transforment en élixirs de vie, ce qui permet à leurs cellules corporelles de rajeunir.

Le clônage est pratiqué à la perfection et chacun peut choisir un corps physique à son goût. Les gens n’ont pas de problèmes de santé, à l’exception de symptômes occasionnels d’origine émotionnelle. Les problèmes éventuels qui se posent en lien avec les organes internes ne sont pas résolus par la chirurgie, mais au moyen de chambres de matérialisation. Leurs biotechnologies ont développé ce qu’on appelle la biopeau qui peut guérir n’importe quelle blessure physique en quelques instants.

Par l’utilisation des nanotechnologies, ils ont développé des robots miniatures pour l’élimination de virus et de biopuces nocives. Les informaticiens sont entrés dans l’ordinateur central des forces sombres. Cet ordinateur contient un programme de contrôle du processus de pensée de l’humanité, grâce à un réseau de micro-biopuces implantées dans le cerveau de chaque être humain à la surface de la planète. Un bon exemple de ce programme est donné dans le film Matrix. Quand le programme de l’ordinateur central est totalement hacké, le réseau des biopuces commence à se désactiver et les gens réalisent avec stupeur qu’ils ont vécu psychologiquement pendant des années dans un monde virtuel, pratiquement coupés d’eux-mêmes, des autres, de la nature et de l’univers. Depuis quand n’avez-vous pas regardé un coucher de soleil ?

La guidance spirituelle du MR est assurée par le Réseau Atlante (RA). Le RA est lui aussi composé de trois cercles. Le premier composé de quelques dizaines de prêtres de l’Atlantide qui se sont retirés de la surface il y a 25 000 ans. Ils ont le même corps que celui qu’ils avaient quand ils ont atteint l’immortalité. Ils se sont totalement isolés durant tout ce temps, sans aucun contact avec la surface, afin de préserver la pureté de leurs connaissances.

Ils sont les derniers survivants inchangés de l’Atlantide. Ils vivent ensemble dans l’Himalaya sur un lieu énergétique spécifique et sont connectés d’une façon spéciale à la Grande Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés et avec le Seigneur du Monde : Sanat Kumara. Leur objectif est de jouer le rôle d’intermédiaires entre le monde des Maîtres Ascensionnés et le monde des êtres humains incarnés.

Le cercle intermédiaire du Réseau Atlante se compose de quelques centaines d’êtres qui ont des contacts seulement avec le premier cercle et avec la Confédération Galactique. Leur objectif est de protéger l’héritage de l’Atlantide.

Le cercle externe consiste en quelques centaines de membres qui ont des contacts physiques avec le MR et leur offrent une guidance spirituelle sous la forme d’une école de mystères, dans la ligne directe des écoles de mystères de l’ancienne Atlantide. Parfois, ils influencent également ce qui se passe en surface, en inspirant spirituellement les humains qui sont réceptifs à la guidance depuis un niveau de conscience plus élevé.

Dans le passé, certains êtres très avancés de la surface ont été acceptés dans le cercle intermédiaire et dans le cercle externe du Réseau Atlante. Certains d’entre eux ont déjà ascensionné, d’autres ont quitté la Terre, certains font encore partie du RA.

Les palais souterrains du RA sont magnifiques, ornés de cristaux, environnés de cascades et de cours d’eau.

Dans les temples de cristal du Réseau Atlante, l’héritage de l’Atlantide attend le moment propice où le monde juste de la Nouvelle Atlantide pourra être instauré.

Au rythme actuel on va avoir de très belles surprises qui iront crescendo entre maintenant et 2019…avec un « feu d’artifice » fin 2017.

Namasté

 

 

Enregistrer

Publicités