Franc-maçonnerie: le mensonge par Nature

imagesLE BUT DE LA FRANC-MACONNERIE EST D’ANNIHILER  TOUTES LES VRAIES VALEURS DEMOCRATIQUES D’UN ETAT DE DROIT, qui sont le fondement de notre Société et de prendre le contrôle de l’Etat et de l’économie.

L’argent a de tout temps été un mobile de crime. La Franc-Maçonnerie, organisation occulte par définition, est un instrument du crime organisé en bande dont l’objectif principal est de contrôler autrui et lui prendre ses biens pour le rendre justement contrôlable…!
Pour parvenir à leurs fins, les Francs-Maçons, minorité qui veulent contrôler les populations – êtres satanique qui méprisent toutes les religions même s’ils prétendent être Chrétiens – ont placé leurs «Frères» dans tous les postes clé de l’Etat: Pouvoir judiciaire, politique, administrations, Presse, finance, énergie,
commerce, secteur tertiaire, etc.
Les divers dossiers concrets présentés plus loin démontrent que par leur complicité entre «Frères», politiciens, juges et avocats tous francs-maçons, agissent pour escroquer nos patrimoines et nous priver
de notre dignité.
Leurs règles anticonstitutionnelles, basées sur des stratégies mensongères, visent à démunir les Citoyens «manœuvres» (ou « profanes » bref qui ne sont pas Francs-Maçons) pour leur enlever tout pouvoir d’action.
Pour ne pas soulever la suspicion, leur principe est d’assurer au «Manœuvre» de gagner ou de posséder juste assez pour qu’il reste indépendant et ainsi éviter les rébellions, tout en sachant que dans ce contexte, les «Manœuvres» n’auront jamais le véritable pouvoir et devront rester les serviteurs de cette congrégation satanique occulte.albert-pike
Nous sommes ainsi face à un VÉRITABLE TERRORISME et le tapage médiatique fait par la Presse Contrôlée par la Franc-Maçonnerie à l’encontre d’activistes islamistes ou d’autres ethnies est bien moindre en comparaison de l’envergure des crimes commis par les Francs-Maçons qui contrôlent nos divers pouvoirs démocratiques!
Mais par ce tapage la Presse nous distrait du réel problème…
L’obscurantisme de la Franc-Maçonnerie et son pouvoir pervers et vicieux pratiqué dans nos Tribunaux
à tous les échelons hiérarchiques (Tribunaux, Ministère Public, MPC, TPF, Presse etc.), ne peut évoluer que s’il reste méconnu du Public qui, s’il en avait connaissance et avait conscience de son pouvoir maléfique
– assurément satanique – soulèverait les populations qui en demanderaient immédiatement l’éradication !
Mais au-delà de cette considération, la prise en otage de toute l’Institution judiciaire, jusqu’au plus hauts échelons hiérarchiques du Pays, démontre que le Crime organisé en bande a fait de l’Etat de Droit suisse, une Dictature satanique plus dangereuse que les Mafias internationales et fait partie du réel terrorisme. Rappelons une fois encore qu’en Suissemouton-suisse et selon les déclarations de Frères Francs-Maçons eux-mêmes, c’est bien l’ensemble des juges et une très grande majorité des avocats qui sont concernés.
Il en est du reste de même des pseudos organes de contrôles tels que « tribunaux neutres, Conseils de Magistrature, Commissions de Justice, etc…».
C’est bien pour dissimuler leur réseau criminel que tant de précautions sont prises au sein des Clubs de
services accessibles sur Internet – ROTARY, LIONS, AMBASSADOR, KIWANIS, etc. – pour dissimuler
l’identité de leurs membres.
gls-alpina-2
Ce comportement nous prouve que ces individus sont conscients des abus systématiques qu’ils commettent envers les populations et voient ainsi la nécessité de se cacher pour pouvoir évoluer en toute impunité contre l’intérêt public et contre les buts visés par la Constitution fédérale.
Plus de 20 ans ont été nécessaires dans nos procédures irrationnelles multiples pour que nous réalisions
et comprenions que toutes les stratégies dont nous étions et avions été l’objet, avaient été nécessaires à ces criminels pour leur permettre de prendre les décisions de jugements arbitraires à notre encontre et ordonner les condamnations abusives et illégales contre nous.
Elles étaient toutes des œuvres de Frères Maçons, initiées dans les milieux obscurs, pervers et vicieux de la Franc-Maçonnerie.osmth-templiers-suisses
C’est seulement en mettant ensemble nos expériences de Victimes des Crimes judiciaires commis par des membres de la Secte Franc-Maçonne que nous avons pu cerner l’origine de la perversité et des exactions criminelles que nous subissions.
Ce regroupement des procédures nous démontre donc que le Justiciable doit être protégé et que dans
cette perspective pour assurer que le Droit Constitutionnel soit appliqué en sa faveur, qu’il faut lui ouvrir,
comme c’est déjà le cas dans des Législations de Pays amis, la possibilité d’actions collectives!
C’est à ce seul prix que des groupes comme la Franc-Maçonnerie et toutes les Sectes Sataniques qui évoluent
autour, seront mises en échec.

La corruption progressive est le meilleur moyen de mettre au service de la Franc-Maçonnerie les personnes dont le pouvoir décisionnel au sein de l’Etat peut contrevenir à leurs objectifs. corruption

L’exemle de Yannick BUTTET PDC qui était un fervent Catholique

«Un chrétien qui fait entrer en lui la corruption pue»

Les Cantons suisses sont devenus le «Napoli» helvétique où règne leur propre «Camora».
Contrairement à Simonetta SOMMARUGA qui a encensé les autorités fribourgeoises lors de la séance extra muros du Conseil Fédéral à Fribourg le 25 mars 2015 , si Sa Sainteté François s’était trouvée à Fribourg le
même jour, il aurait tout aussi bien pu reprendre ses mêmes termes qu’à Naples pour décrire la situation qui y règne. Il a ainsi dit:
«Tous nous avons la possibilité d’être corrompus et de glisser vers la délinquance. Ceux qui prennent la voie du mal volent un morceau d’espérance à eux-mêmes, à la société, à tant de gens honnêtes, à la bonne réputation de son lieu de vie, à son économie. Comme un animal mort pue, la corruption pue, la société corrompue pue, et un chrétien qui fait entrer en lui la corruption pue…».
Et comme Sa Sainteté François le demande «il faut réagir avec fermeté face aux organisations qui exploitent et corrompent la société» non seulement sur Fribourg, Vaud, Genève, Neuchâtel, Valais, etc, mais en Suisse et ailleurs à l’International où sont blanchies des centaines de milliards de fonds escroqués, dont les royalties sur les brevets de Joseph FERRAYÉ, mais aussi dans le blanchiment de la drogue, prises d’otages, traite d’êtres humains, gangs de la prostitution, trafic d’organes, etc., toutes des activités se font en grande partie sous le contrôle Franc-Maçon.
Notons au passage que « sa sainteté », bien évidemment complice de ce gigantesque mensonge planétaire, joue également son rôle. Inféodé aux pratiques jésuites jusqu’à la moelle, il prêche la bonne parole dans le but de nous enfumer encore davantage d’illusions. N’importe quelle religion a été créée dans le but de diviser l’humanité. Dieu (ou la Source) n’a pas de religion! Je vous invite à lire l’article sur le nouvel ordre mondial des illuminati jésuites afin de ne pas tomber dans le piège de sa « sainteté » (qu’il serait plus plus pertinent de nommer sa « saleté »…)
Révélations du Dr. Maurice CAILLET–Grade 18 de la Franc-Maçonnerie:
« On ne peut pas être Chrétien et Franc-Maçon »
La Franc-Maçonnerie est une ouverture à Satan Le Dr. Maurice CAILLET (France), ex Franc-Maçon qui a renié la Secte alors qu’il était au 18e grade est formel sur l’aspect satanique de la Franc-Maçonnerie.
Selon lui un Franc-Maçon ne peut pas être Chrétien, puisque son comportement en ésotérisme au travers d’initiations secrètes est une porte ouverte pour l’entrée de Satan…
Il le révèle dans une vidéo de deux heures sur le lien:
Il y cite entre-autres Laurent FABIUS le Ministre français de l’Intérieur qui serait membre de la
Franc-Maçonnerie, de la Trilatérale et des BILDERBERGER.godf
On comprend mieux ainsi la présence de FABIUS sur le Site de Toulouse en 2001, avant et après l’explosion de l’usine qui avait fourni le gaz pour l’extinction des feux au KOWEIT dans le cadre de l’exploitation du brevet d’extinction de Joseph FERRAYÉ.
(Portrait FABIUS accessible sur Présidentielles 2017: le nid de vipères )
Dans une autre présentation, le Dr. Pierre J. GILBERT (Canada) rappelle que «mentir doit devenir une deuxième nature pour ceux qui conduisent l’Etat. Que le mensonge est l’outil le plus important pour les politiciens et bien entendu les «juges» garants du Droit»!

Comment en sommes-nous arrivés là ?

 Bref…. Nous vivons une période au cours de laquelle la Lumière va briller sur l’Ombre. Tous les secrets vont tomber les uns après les autres, des plus petits aux plus incroyables. Chaque Un va se rendre compte progressivement à quel point l’humanité s’est faite spolier outrageusement de sa Connaissance au profit d’un pourcentage infime de gens ayant fait le choix de l’Ombre.
Ce petit 0,1 % de l’humanité représentant environ 75 millions de personnes actuellement a depuis toujours eu le but de mettre l’humanité en esclavage. Ils y sont presque parvenus grâce à une seule chose:
Notre Consentement !!!
Les deux mots « presque » et « consentement » doivent faire l’objet d’une élaboration. Ils sont à mon sens leur coeur du sujet, la substantifique moelle de la société dégénérée (encore un mot exact…) que nos « élites » nous ont de tout temps imposé.
Par ces deux mots l’entièreté du « secret » franc-maçonnique, ou plus généralement « occulte » peut être dévoilé. Il n’y a finalement rien de très compliqué à partir du moment où  (1) l’information provient hors de canaux traditionnels corrompus par la-dite « élite » et quand (2) on possède une connaissance basique du fonctionnement et de la nature COMPLETS de l’être humain.
J’informe les lecteurs que ces sujets sont très vastes et qu’il n’est pas question ici d’en faire un tour exhaustif. Certains concepts seront traités dans les lignes qui suivent, d’autres renverront à des liens externes (articles, vidéos, conférences,…) et d’autres enfin seront « ignorés » dans le but de ne pas perdre les lecteurs dans des considérations tous azimuts.
Le puzzle menant à la vérité est gigantesque et comme on peut s’en douter, tout a été fait pour rendre son assemblage le plus difficile possible. Que ce soit par la manipulation mentale (principalement par l’éducation et les médias) ou par l’intoxication physique (fluor, chemtrails, armes psychotroniques basses fréquences (infrasons), pesticides, colorants et autres conservateurs chimiques,…) qui toutes deux ont pour seul et unique objectif d’empêcher l’ Humain d’accéder à son potentiel naturel qui, de toute évidence, n’accepterait pas une seule seconde d’être traité comme du bétail corvéable à merci.
Tout d’abord voici ce que j’ai pu trouver se rapprochant le mieux de la Vérité. Car comme vous vous en doutez ce qui est nommé « histoire » n’a pas grand chose à voir avec l’ Histoire conforme à la réalité. Ainsi sommes-nous issus de traficotages génétiques successifs datant d’il y a des centaines de millions d’années. Nos concepteurs, la civilisation stellaire des Elohim, ont crée AD(a)N ( = ancien ADN ) et EVE ( = entité vivante  Elohim ).
Un groupe d’humains, les « illuminati », ont reçu une énergie très puissante de la part d’une civilisation négative nommées Archontes dont le nom du chef, d’après déduction personnelle, commencerait par la lettre S et se terminerait par N. Cette énergie leur permet en résumé non seulement de se souvenir de l’ensemble du puzzle mais encore de vivre sans éprouver les sentiments que partage 99,9% de l’Humanité à savoir Amour, Empathie ou Pardon. Bien sûr en échange il s’agit de vendre son âme….
Naturellement, si tout le monde était au courant de la Vérité jamais il n’aurait été possible d’établir une quelconque hiérarchie entre les humains. C’eût été une idée parfaitement dégénérée…
Sachant ainsi que des civilisation se promènent d’une galaxie à l’autre en utilisant l’énergie contenue dans ce que nous nommons le « vide » il aurait été compliqué de nous faire avaler la nécessité d’énergies fossiles ou nucléaires tellement juteuses financièrement. A noter que si cette connaissance est sans aucun doute entre les mains de nos « élites » depuis toujours, la technologie l’est également au moins depuis 1930 et les travaux de l’Ahnenerbe nazie  (vidéo claire et précise mais en russe sous-titré anglais).
Bref avec cette connaissance et cette technologie, l’Humanité vivrait sans argent, sans pétrole, sans maladie, se déplacerait en 3D à mach 10 grâce à l’énergie plasma…. Tout cela bien sûr dans une harmonie totale (comme des abeilles ou des fourmis…) et dans l’abondance alimentaire.
Alors les « illuminati », à savoir le groupuscule d’humains détenant la connaissance de notre Histoire, a utilisé tous les artifices et illusions possibles pour nous cacher la Vérité. Réécriture et dissimulation de livres sacrés ou anciens, hypnose, manipulations de masse, infiltration éducative, désorientation sociale, endormissement du public, le contrôle par la peur, le règne réducteur de la psychiatrie, bref par tout un arsenal de techniques visant toutes à faire diversion et à cacher l’essentiel, notre véritable Nature ainsi que notre Histoire.
Seulement voilà…il faut du monde pour mettre en place ce couvercle sur une planète entière. Or en matière de secret, qui le cache maîtrise sa route. Impossible donc de diffuser la totalité du puzzle à environ 75 millions de personnes…
La technique du cloisonnement est donc de mise, d’où l’existence de celles et ceux nommés « idiots utiles du système ». Politiciens, banquiers, psychiatres, magistrats et avocats, promoteurs immobiliers, chefs de gangs, médecins, policiers, cadres administratifs,…. toutes ces personnes bien implantées aux postes-clefs de ce monde dégénéré qui ont un ego surdimensionné et beaucoup à perdre si d’aventure le « petit peuple » venait à découvrir l’indicible supercherie.
Bien sûr tous ne sont pas immédiatement enclins à vendre leur âme. Dans ce cas il existe maintes et maintes techniques pour les soumettre: corruption, intimidation, menaces personnelles ou sur la famille et in fine si rien ne marche élimination pure et simple. Impossible de laisser s’immiscer le moindre grain de sable dans une mécanique si ben huilée…
Vu qu’elle est si bien huilée, ils savent désormais où ils peuvent se la mettre leur mécanique!
Car comme vous pouvez le constater il existe aujourd’hui des millions de blogs, sites, journaux qui tentent d’assembler le puzzle. Avec des résultats très probants jour après jour depuis 1983.
Sans entrer dans les détails, la fréquence planétaire (dite fréquence Schumann du nom de celui qui l’a découvert, sorte de « battement de coeur » de la Terre) est depuis cette date en train d’augmenter en raison du déplacement de notre système solaire en direction du coeur de notre galaxie.
La Terre traverse actuellement une ceinture de photons très dense qui intensifie la Lumière. Cette Lumière n’agit pas que sur l’aspect de la luminosité mais sur toute chose vivante (humains, animaux, végétaux, minéraux,…TOUT) révélant l’infiniment petit (physique quantique) comme l’infiniment grand (expansion de l’Univers). Bref révélant la Connaissance de toute chose et par là évidemment balayant tout ce qu’on peut appeler « ombre ».
A l’heure où cet article est rédigé, des dizaine milliers de procédures à l’encontre de francs-maçons sont en cours dans tous les pays, des millions de révélations/divulgations/dénonciations d’actions illégales de leur part sont disponibles sur internet, des fuites massives de noms de franc-maçons ont lieu régulièrement (la dernière en date étant la totalité des membres du Grand Orient de France et 14 Go de documents la concernant, excusez du peu…), de nombreux « hauts gradés occultes » se terrent d’ores et déjà comme des rats dans des bases « secrètes » souterraines en Antarctique, en Argentine, au Népal ou ailleurs, les systèmes de blanchiment d’argent sortent au grand jour (Panama Papers, Bern Leaks,…), des solutions alternatives à tout ce qu’on peut imaginer sont trouvées….
Quant à ma goutte d’eau dans tout ça, elle va arriver au bon moment.
Un maire genevois ainsi qu’un juge assesseur psychiatre au Tribunal de protection de l’adulte et de l’enfant de ce même canton dont les instances sont corrompues jusqu’à la moelle vont apprendre qu’il ne sert à rien d’envoyer un être de Lumière en hôpital psychiatrique pour l’intimider et cacher ce que désormais l’Humanité entière est en train de découvrir.
Ces deux clowns tristes rongés par leur ego vont comprendre que respecter leur serment maçonnique implique de trahir l’Humanité. D’un côté l’équerre et le compas, de l’autre l’enclume massive et inamovible.
Ils ont prêté serment sur leur minable existence faite de paraître, de vice et de mensonge ?
Qu’ils apprennent la vraie Vie !!!
Nous sommes en train de changer de paradigme pour le plus grand Bonheur de Tous.
Qu’il en soit ainsi.
Quelques sources :
et tellement d’autres encore…….

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements