Confrontation finale entre deux mondes

« LA FRANCE NE LE SAIT PAS, MAIS NOUS SOMMES EN GUERRE AVEC L’AMERIQUE. OUI, UNE GUERRE PERMANENTE, UNE GUERRE VITALE, UNE GUERRE ECONOMIQUE, UNE GUERRE SANS MORT APPAREMMENT. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Cette phrase n’est pas celle d’un adepte de la théorie du complot. C’est une confidence de François Mitterrand dans le livre de Georges-Marc Benamou « Le dernier Mitterrand » (Plon, 2005). (lien wikipedia)

Il est étrange qu’un homme resté 14 années à la tête d’une des plus grande puissance mondiale parle d’une guerre que l’énorme majorité des humains ignore, non ?!?

Cela le devient encore plus lorsqu’on apprend que le testament politique de l’ancien Président français est encore très en-dessous de la conformité avec la réalité.

En effet la « guerre » dont il évoque quelques bribes est bien plus mondiale, profonde et ancrée dans le quotidien de chaque Un. Nous y prenons tous part, sans en avoir conscience pour l’écrasante majorité des gens, à chaque moment présent que Dieu fait.

Cette « guerre » oppose finalement deux mondes: l’Ancien dirigé par une oligarchie occulte toute-puissante et le Nouveau, celui voulu par la Résistance regroupant 99,9% de l’Humanité consciente ou pas encore de sa volonté d’en finir une fois pour toute avec ces malades mentaux et leurs sbires.

Voici le tableau d’ensemble:

La guerre déclarée entre les White Dragons et les Illuminatis, est en train d’être remportée par les White Dragons.

Depuis plus de 2 ans je recherche des informations sur les illuminatis, le NWO, les francs maçons, l’agenda prévu pour l’humanité, les UFOs… essayant de démêler le vrai du faux, parcourant les infos sur le net, par les réseaux sociaux etc…

Aujourd’hui je suis en possession d’une connaissance que j’ai eu le temps d’authentifier, et surtout que je partage et diffuse du mieux que je peux.

Il n’y existe actuellement rien de plus important que de réinformer ses semblables.              Par tous les moyens imaginables.

Ces informations sont tellement incroyables pour les non initiés que je ne vous demanderai pas de me croire sur parole, je vous donne simplement des éléments que pour que chacun puisse derrière effectuer ses propres recherches.

Tout le monde a entendu parler des théories du complot, depuis l’assassinat de Kennedy, en passant par les attentats du 11 septembre pour ne citer que les plus connus.

Bon nombre de ces complots, attaques sous faux drapeaux.. sont réels et vérifiés, ils sont le monde de l’illusion que l’on superpose a nos yeux (référence a Matrix) destiné a nous contrôler, nous maintenir en esclavage.

Petit rappel historique.
Les illuminatis sont une confrérie secrète dont le nom signifie littéralement « les Illuminés » (du latin illuminare : illuminer, connaître, savoir).
Ils sont souvent représentés par la pyramide surmontée d’un oeil illuminant (comme sur le billet de 1 dollar).
Si vous allez sur wikipedia, vous aurez à peu près cette définition : « mouvement secret fondé en Mai 1776 en Bavière par le Jesuit Adam Weishaupt. »
C’est une fausse définition, le mouvement illuminati est en fait bien plus ancien, cette date de 1776 représente en fait la scission entre l’ancienne branche (les francs maçons, l’ordre des templiers) et une nouvelle branche, celle qu’on connait de nos jours plus communément (les dirigeants du monde : Le groupe Bilderberg, Le Bohemian Group, Les chevaliers de la croix de Malte). Leur objectif initial était soit disant de travailler à construire une coopération politique et économique entre l’Europe de l’Ouest, l’Amérique du nord et le Japon dans le cadre d’un nouvel ordre mondial a été constitué en 1972 par D. Rockfeller et Zbigniew Brzezinski à l’aide de contacts avec les Bilderbergers.

Il existe actuellement environ 10.000 illuminatis dont 300 « Masters » illuminatis placés aux postes clés du pouvoir et contrôlant tout (Politique. Armée, Médias, Nourriture et eau, Ingénierie génétique, Banques, Économie et marché financier). Mais avec leurs sous fifres, ils représentent plusieurs millions de personnes, soit environ 1% de l’humanité (soit 75 millions d’idiots utiles du système dont l’ensemble de la franc-maçonnerie).
L’un des principaux pourvoyeurs de cette élite niche dans l’université de Yale aux Etats-Unis : la fratrie des « Skulls and Bones ». Ces nouvelles recrues sont placés aux postes clés et ont pour mission de coopter les autres membres aux postes clés (NSA, CIA, Politique, Corporations majeures, Chefs d’État major des Armées, ONU, Parlement Européen, Médias…).
Georges W Bush et John Kerry pour ne citer qu’eux sont membres des Skull and Bones.

Photo Geaorge W Bush aux Skulls and Bones

(le crane que vous voyez au centre est celui du célèbre Indien Géronimo, sa famille réclame que ses ossements soient restitués depuis des années).

Les Skull and Bones effectuent des rituels sataniques d’initiation et de soumission envers leurs hiérarchie.
Je ne vous en dit pas plus sur ces rituels qui les préparent aux futurs rituels illuminatis car vous ne me croiriez pas, cela dépasse l’entendement et nous ramène aux plus obscures histoires médiévales, faites vos recherches.

Le but des illuminatis est de créer un nouvel ordre mondial dirigé par une élite « éclairée ».
Le peuple est perçu par eux comme un moyen de s’enrichir et de les servir et non comme des êtres humains.
Seuls les illuminés sont considérés comme humains.

Ils croient en la réincarnation et en l’immortalité (ce qui est vrai, la réincarnation est un fait, l’âme existe, nous sommes tous immortels), ils pensent être divins, ne croient en aucune religion, ils combattent toutes les religions, les infiltrent, les contrôlent ou tuent tous ceux qui ne veulent pas se plier a leurs exigences. comme le Pape Albino Luciani, Jean Paul I, ou la tentative sur Jean Paul II.
Les illuminatis ont totalement pris le contrôle du Vatican depuis la mort de Jean Paul II.

georgia-guidestones
« Maintenir l’Humanité sous la barre des 500 millions d’êtres humains en perpétuel équilibre avec la nature »….

Les illuminatis ont pour agenda de dépeupler la planète en éliminant 7 milliards d’humains afin de plus facilement contrôler la population et les ressources naturelles. Ceci est même « gravè dans le marbre » des Georgia Guidestones!
Pour cela ils ont déclenché la crise financière, attisé les haines entre les peuples, créent des conflits de civilisation et de religions, nous balancent des maladies issues des bio-recherches militaires, empoisonnent la nourriture avec Monsanto, balance des produits chimiques dans l’air grâce aux carburants des avions (Chemic Trails), provoquent des catastrophes « naturelles » grâce a HAARP.

La première guerre mondiale a été provoquée par les illuminatis, puis la deuxième.
Hitler qui était un fervent admirateur des confréries secrètes, notamment la confrérie de Thule, il croyait aussi que des technologies perdues étaient décrites dans les mythes anciens, il a dépêché des groupes d’archéologues et chercheurs aux 4 coins du monde pour retrouver des artefacts et traces de ces technologies, notamment la recherche de l’arche d’alliance décrite dans le film Indiana Jones, qui reste assez près de la réalité. Au encore les cranes de cristal sensés contenir l’information des anciens (sorte de disque dur).
La deuxième guerre mondiale a été le théâtre d’une bataille pour le contrôle du monde par 2 sociétés secrètes opposantes. Hitler a bien failli gagner cette guerre grâce à la percée technologie allemande (aidée par une des nombreuses race d’extraterrestre, ce que l’on nomme la rétro-ingénierie).

Cette vidéo en russe sous-titrée anglais montre les recherches et les découvertes nazies en matière de « programmes spéciaux ».

A la fin de la guerre tous les scientifiques ont été récupérés par les américains (opération Paperclip) et les soviétiques. Aucun de ces scientifique n’a été jugé à Nuremberg, le plus connu d’entre eux Werhner Von Braun, inventeur de la fusée V1 et V2, participa la création de la Nasa comme le père du programme spatial américain. Recherchez les dernières déclarations de Werhner Von Braun en phase terminale de cancer et vous serez surpris.

Depuis les illuminatis ont prit le contrôle de toutes les institutions politiques Américaines et Européennes, pendant la guerre froide ils ont aussi prit le contrôle du KGB, des documents top secrets du KGB portent le sceau des illuminatis (un point qui vu à la loupe montre le symbole de la pyramide et de l’oeil illuminati).

Ils sont à l’origine entre autre :
de l’assassinat de Nikolas Tesla en 43 (parce qu’il a eu le malheur de trouver comment produire de l’énergie gratuite)
de l’assassinat de John F Kennedy (voir son dernier discours avant de mourir sur les sociétés secrètes)
de l’organisation et du financement des évènements de mai 68 en France
de la création du sida (arme bactériologique)
de l’assassinat de William Cooper qui a prévenu pour le 11 septembre
des attentats du 11 septembre
de la création de la crise financière de 2008
de la gripe H1N1
de multiples tremblements de terre et tsunamis en Asie dont le dernier au Japon à Fukushima (technologie militaire de contrôle climatique et bouleversement de l’écorce terrestre HAARP)
de l’assassinat de Mickael Jackson
de l’assassinat de Kim Jong–Il
des diverses renversements de pouvoir au moyen orient, mort de Kadafi, Sadam Hussein…

Ceci n’est évidement pas une liste exhaustive .

Nicolas Sarkozy lui même à été formé par la CIA et fait partie des illuminatis, tout comme Berlusconi et Tony Blair.

Quelques autres membres majeurs sont :

 Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.)George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977)Philippe Jaffré (ex président d’Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole)
Giovanni Agnelli (président de Fiat)
Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France)Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne)
Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique)
Giulio Andreotti (l’homme qui a dirigé l’Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d’extrême droite en Italie dans les années 70)
Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMI et NTM)
Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton)
Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l’organisation des chefs d’entreprise de France)
James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale)
David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank)
Bill Gates (président de Microsoft)
Franz Vranitzky (ancien Chancellier d’Autriche)
Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank)
Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard)
Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter)
Bertrand Collomb (président de Lafarge)
Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas)
Thierry de Montbrial (directeur de l’Ecole Polytechnique, membre de la Trilatérale, directeur de l’IFRI)
Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l’AMI)
Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi)
Maurice Lippens (président de Fortis Bank)
….

Les White Dragons sont une société secrète très ancienne d’Asie, initialement de Chine.

Quand les Illuminatis ont demandé au gouvernement Japonais en 2011 de se soumettre à eux, ceux ci ont refusés (ils leur ont demandé entre autre de faire baisser de moitié leur population). La représailles a été le tremblement de terre de 8,9 sur l’échelle de Richter a Fukushima, provoqué par HAARP.
Les triades japonaises se sont alors concertées avec les triades chinoises et coréennes pour décider de mettre fin a l’agenda diabolique des illuminatis. Les White Dragons sont composées de 6 millions de membres (contre 10.000 pour les illuminatis), ils sont implantés partout dans le monde et comptent dans leurs rangs 100.000 assassins professionnels.

Le gouvernement Russe avec Poutine ainsi que les gouvernement d’Asie se sont alliés et ont mis un ultimatum au NWO et aux illuminatis après la chute du gouvernement libyen : « Vous ne toucherez pas a la Syrie et à l’Iran ou nous interviendrons ».

Sur Internet, les représentants des whites dragons ont mis en ligne des déclarations et des videos dans toutes les langues (depuis 2011 surtout), pour mettre an garde les illuminatis : « Arrêtez de vouloir détruire le monde ou nous vous tuerons un par un ».

Je vous conseille aussi de regarder cette page :

Armes silencieuses pour guerres tranquilles   ainsi que celle ci : http://www.syti.net/Organisations.html

Donc voila ou nous en sommes, Internet et la diffusion massive de l’agenda Illuminati commence a éveiller la conscience de chacun.
Les illuminatis ont trouvé plus fort qu’eux dans les White Dragons, et ils sont actuellement en train de paniquer, ils sont personnellement cités et menacés de mort, oui vous avez bien entendu, Bill Gates, Rockefeller, Gordan Brown, Nicolas Sarkozy… tous risquent leur vie dans les jours et moins qui viennent si ils ne font pas machine arrière. Les White Dragons ont même proposés a ceux ci une amnistie si ils se rendent. Nous allons vivre dans les mois prochains un événement historique et ce quel qu’en soit la conclusion, quel que soit le camps qui va gagner.

Je dirais pour les croyants que l’heure du jugement dernier a sonné, le combat final du bien contre le mal est déjà en train de se jouer. Autrement dit nous vivons l’Apocalypse qui étymologiquement signifie la levée du voile. Donc la fin des mensonges…

La panique est a craindre du coté des illuminatis car ils ont été trop loin ont trop de sang sur les mains pour se laisser prendre vivants, hors la nature est ainsi, acculé ils feront n’importe quoi pour s’en sortir et la je pense a un autre mass murder bien plus important que le 911. Le pire est a craindre mais l’espoir est revenu.

Les Illuminatis qui ont construit depuis des années des bases souterraines partout dans le monde (recherchez les mots clé « deep underground military bases » ou DUMB) viennent récemment de perdre des bases souterraines aux USA, les whites dragons les ont fait exploser pour éviter qu’ils ne plongent le monde dans le chaos en se réfugiant sous terre. Dans les infos ils ont fait passer ces explosions pour des tremblements de terre.

images
Stèle de l’aéroport de Denver

Faites vos recherches sur les camps de la FEMA (fema camps), sur la base souterraine de l’aéroport de Denver, ou sur la base souterraine de DULCE.

Fresque de l'aéroport de Denver
Fresque de l’aéroport de Denver

 

 

 

 

plan de la base "deep underground" de Dulce
plan de la base « deep underground » de Dulce

 

Relisez attentivement « Armes silencieuses pour guerres sans bruit » et vous comprendrez a quel point nous avons été manipulés.

Plein de gens ont rejoint la cause anti-illuminatis y compris au sein même de la NSA et de la CIA, a hollywood : voir ou revoir les films Matrix, V pour Vandeta.
Je fais un arrêt sur ces 2 films qu’il faut absolument revoir avec un regard éclairé.

Nous pouvons sauver cette planète, nous en avons le pouvoir, l’être humain est bien plus grand et important qu’uniquement payer ses factures, regarder la TV ou aller faire ses courses.
La vie que vous avez connu sur terre va changer a tout jamais, nous avons ce choix entre nos mains. Comment ?

Voici les solutions :

1- Nous devons rester éloignés des médias traditionnels, tous sans exceptions sont contrôlés et leur puissance néfaste dépasse l’entendement.
2- Nous devons traiter les autres avec respect, chaque être humain est important
3- Nous devons éliminer les illuminatis, les soumettre a la justice de l’Homme pour ce qu; ils ont fait, pour cela il faut il faut s’informer et partager cette connaissance
4- Nous devons refuser de rentrer dans la société de consommation extrême, revenir a des valeurs humaines plus importantes que de savoir qui a la dernière version d’Ipad, votre Ipad ne vous sauvera pas.
5- Nous devons nous informer, éduquer nos enfants, refuser le système scolaire traditionnel véritable machine a laver les cerveaux
6- Nous devons nous « déprogrammer » de tout ce que nous avons appris ou croyons savoir sur l’histoire de l’humanité, les religions, le sexe.
7- Nous devons nous ouvrir a la spiritualité non pas pour devenir des moines dans une caverne mais pour trouver l’harmonie, l’amour et l’énergie en chacun de nous, arrêter d’aller chercher des substituts de tout ça chez les autres ou dans des objets.
8- vivre en harmonie avec la planète, arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes

Le monde a déjà été détruit 6 fois depuis que l’homme a été créé, un nouveau cycle arrive et notre choix va déterminer quel sera notre avenir, paradis terrestre ou enfer.
Le code génétique n’est pas le fruit de l’évolution, nous sommes le produit du génie génétique extraterrestre, en nous est croisé 22 espèces différentes.
Regardez l’ensemble des vidéos « Ancien Aliens » qui sont passées sur History Chanel et qui sont pas mal faites et vous aideront a comprendre qui vous êtes, d’où vous venez.

Faites vos recherches sur la Princesse Nakamura du Japon, sur David Wilcock, regardez http://www.infowars.com, de la les autres liens et vidéos sur youtube vous feront découvrir ce que vous ne soupçonniez pas.

Quand j’étais petit tout comme vous, mes parents me disaient, il faut bien travailler a l’école pour avoir un bon boulot. Les nombreuses fois où je me révoltais ils me disaient « C’est comme ça, le système est ainsi fait et rien ne peut le changer. Faudra bien t’y faire. »
Décrypté ça fait: tu es né pour payer des factures, obéir aux ordres et surtout le faire en silence, sans créer de vague.

Personnellement je ne m’y suis jamais fait…à part le dos rond en attendant d’avoir les clés pour cesser de me taire en créant les plus grosses vagues possible partout et avec n’importe qui.

Depuis que le monde est monde tout nous a mené a ce qu’il va arriver, et ce qui fait de nous des Hommes, notre libre arbitre, notre choix final.

La Nature Humaine créatrice, sociale et évolutive a été couverte depuis des millénaires par le mensonge.

La période que nous vivons actuellement le découvre.

Game over.

Victoire de la Lumière.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités