La cause des causes de notre illusion

LE DOCUMENTAIRE I AM EST L’HISTOIRE D’UN HOMME QUI AVAIT TOUT  JUSQU’A CE QUE QUELQUE CHOSE LUI ARRIVE ET LUI FASSE COMPRENDRE…QU’IL N’AVAIT RIEN COMPRIS A LA VIE.

Après une expérience proche de la mort, le réalisateur Tom Shadyac (Ace Ventura) a décidé d’initier une conversation autour de deux questions :

1- Quel est la cause des causes du problème avec notre monde ?

2- Que pouvons-nous faire pour régler le problème ?

tom-shadyac-09Tom Shadyac a parcouru le globe interviewant plus grands penseurs contemporains. Tandis qu’il était en plein tournage de son documentaire, son film révèle un rebondissement tout droit sorti d’un film à succès : la preuve scientifique que nous sommes tous connectés.

Par la scène finale, alors qu’il a commencé à se demander ce qui n’allait pas avec notre monde, il a fini par le découvrir. La réponse va vous estomaquer, mettant en lumière l’un des plus grand mensonge que la Cabale ait utilisé pour nous asservir…

Pour voir le film I AM (en anglais), allez sur : http://www.gaia.com/video/i-am#play/5562

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, voici les grandes lignes du film…

Dans les années 1995, Tom Shadyac alors jeune réalisateur totalement inconnu du grand publique, tourne son premier long métrage qui allait remporter un gros succès « Ace Ventura », avec l’acteur Jim Carey.

Grâce à ce film qui remporte un oscar, Tom Shadyac devient multi millionnaire et comme tout nouveau multi millionnaire, il s’achète de belles voitures, des grosses maisons un peu partout, fait des fêtes chez lui avec le tout Hollywood, bref mène une vie que la majorité des pauvres de la planète regardant la vie des autres par procuration à la TV, qualifieraient de vie de rêve…

Suite a un accident de vélo ou il se casse le bras, Tom Shadyac se retrouve a l’hôpital, puis en dépression pendant des mois, seul. Finalement il touche le fond…

Pensant qu’il allait mourir, il se dit alors :  » Si je dois partir demain, je veux dire aux gens avant de partir ce que j’ai compris. Que le monde dans lequel nous vivons est un mensonge » .

Quand il a pu a nouveau voyager, il a réuni son équipe de tournage et ils sont parti dans différents pays pour interviewer les plus grands penseurs de la planète pour leur demander ce qu’il n’allait pas dans ce monde et que pouvions nous faire pour y remédier ?

lynne-mctaggartLynne McTaggart, dit à Tom durant l’interview que l’un des plus grand mensonge que l’Humanité a connu est : « l’Histoire scientifique », ou la science telle qu’elle nous a été racontée.

Lynn parle de l’énormité du mensonge de  Charles Darwin et de son histoire de compétition pour survivre (loi du plus fort). Et a quel point ce mensonge a façonné notre civilisation.

Elle continue en disant que ce mensonge nous fait apparaître séparés les uns des autres et que si nous voulons quelque chose, nous devons le prendre de force à quelqu’un d’autre. Cette macabre loi mensongère a été utilisée dans les écoles, pour façonner les futurs esclaves conformément à ce système, mais aussi pour créer les marchés financiers ainsi que la compétition au sein des entreprises entre les employés, à l’extérieur des entreprises, entre les entreprises elles mêmes. On retrouve ce modèle de compétition aussi dans un sens plus large, entre les différents pays qui eux aussi ont été mis en compétition, en accord avec ce mensonge de Darwin.

Dean parle du mensonge qui nous a été servi comme quoi nous vivrions dans un monde matérialiste et que nous devrions fonctionner comme des machines.

Les Humains traitent le monde comme s’il s’agissait d’une machine qu’on peut assembler et désassembler à volonté. Les humains sont traités comme des machines auxquelles ont accorde des tâches puis dont on se débarrasse à volonté pour toujours faire plus de profit et de rentabilité.

Les rapports humains sont l’ennemi du système capitalisme Babylonien lequel doit, pour s’en protéger et subsister, toujours maintenir les humains séparés les uns des autres.

Cela commence dès l’école, où la compétition entre les enfants est utilisée de façon systématique.

Tout le modèle sociétal est basé sur le manque (la rareté) et la compétition.

Toute l’urbanisation est pensée pour nous séparer les uns des autres, avec des maisons individuelles, des murs, des barrières, on nous vend la peur à cause de cette notion de possession, de propriété, de frontières entre les pays… Cette séparation les uns des autres est totalement anti-naturelle et n’est du reste observée uniquement chez les humains.

C’est cette séparation les uns des autres qui nous maintient dans la pauvreté et l’impuissance, face a ceux qui l’ont organisée pour nous diriger et accaparer entre les mains de ce  1%, la majorité des richesses de l’Humanité (la Cabale) : « Diviser pour mieux régner ».

C’est dans cette « mentalité » que Tom a été élevé : « Sépare-toi du troupeau, sois le premier, et gagne ! ».

Soit meilleur que les autres en ayant un diplôme mon fils…

Gagne du fric, gagne des médailles et battant les autres au sport…

SÉPARE-TOI ENCORE PLUS DES AUTRES… mon enfant… deviens un vrai salaud pour être un bon esclave pour le système. Et tu seras bien récompensé…

dacher-keltnerDacher Keltner, professeur de psychologie à l’université de Berkeley confirme que la compétition est un poison pour le développement de l’Humanité.

On force les enfants à se battre les uns contre les autres au lieu de leur apprendre les valeurs du don, du partage et de la collaboration.

Aucune espèce ne peut survivre en se basant sur la compétition. Une espèce qui décide d’utiliser cette voie, court à son extinction. Et c’est exactement ce qu’on est en train de voir en ce moment, la limite de ce système contre-nature. C’est simple désormais, soit on change de système, soit c’est la fin de la race Humaine.

noam-chomskySelon Noam Chomsky, professeur de linguistique au MIT, le système actuel veut supprimer l’empathie entre les humains (et pas que entre les humains car quand on voit ce que les humains mangent on comprend qu’ils sont totalement insensibles aussi à la souffrance animale) et les rendre drogués à la consommation.

La Cabale ne veut pas que vous soyez un citoyen, mais un consommateur !!

Chris Jordan, photographe, explique comment les médias américains opèrent pour implémenter de force cette fausse croyance : « Vous voulez être heureux, vous devez être riche et vous devez acheter plein de choses », dans la tête des américains.

Tom Shadyac raconte qu’après avoir gagné des millions de dollars avec son film Ace Ventura, il s’est acheté une énorme maison sur Beverly Hills, et un jour alors qu’il était en haut de ses escaliers, il « contemplait » sa maison et se disait : « Je ne suis pas plus heureux… ».

Selon les standards américains, une telle maison aurait du le rendre heureux, mais en fait il ne l’était pas.

thom-hartmannL’auteur américain Thom Hartmann confirme que pour être heureux en réalité nous avons besoin de très peu de choses du coté matériel. Un toit, de la chaleur, a manger, et des amis qui nous aiment.

howard-zinnL’Historien Howard Zinn, dit que les gens sont acculés a accumuler en pensant que cela va les rendre heureux alors qu’en réalité il n’en est rien.

desmond-tutuDesmond Tutu, livre la même conclusion..

La nécessiter d’accumuler toujours plus de biens matériels dans le système actuel mène a toujours plus de guerres d’invasions, toujours plus de destruction des Humains et de la planète, toujours plus de souffrances. Pour le seul profit des 1% les plus riches.

L’économie, le capitalisme, la sacro-sainte loi du marché est devenue le nouveau Monstre.

A Wall Street, les traders traitent le marché comme s’il s’agissait d’une « chose ». Alors qu’en fait, derrière chaque transaction, ce sont des vies humaines, animales et végétales qui sont impactées.

Le problème de l’Humanité actuellement est qu’elle a été séparée du monde naturel. Et que l’économie est la chose importante dans nos vies.

Les Êtres Humains sont séparés les uns des autres, séparés de la communauté.

Quid de l’amour, de la compassion et de l’empathie ?

Quelle est la nature profonde de l’Homme ?

Quand on entre en contact avec des villages qui ont su rester en dehors de la civilisation occidentale, la plus haute valeur est la collaboration. Et la compétition est l’une des plus basses valeurs. Passé un certain degré, la compétition est même considérée comme une maladie mentale.

Quand les occidentaux pensent à la compétition, on en revient aux théories de Darwin sur la nature qui serait un modèle basé sur la loi du plus fort…

Selon Darwin, il doit y avoir un chef devant lequel tout le monde s’incline, et qui prend les décisions pour tout le monde.

Toujours selon Darwin, la royauté ou la mise en place de chefs par les plus puissants, serait donc un ordre naturel des choses…

Des scientifiques ont décidé de tester cette théorie Darwinienne, et sont allés poster des caméras haute définition dans la nature pour observer les comportements de troupeaux de cerfs.

Le troupeau était en train de manger et se reposer dans une prairie, a plusieurs kilomètres du premier point d’eau. Le but de filmer en caméra cachée ce troupeau était de déterminer qui dans le troupeau prendrait la décision – et à quel moment – de partir vers le point d’eau le plus proche.

Or ceci n’était pas une décision mineure à prendre: s’ils partent trop tôt, certains individus du troupeau n’auraient pas eu le temps de suffisamment se nourrir et se reposer avant la traversée. S’exposant aux attaques d’autres animaux. S’ils partent trop tard, certains individus seraient déshydratés.

Qui décide de partir, quand, à quel rythme ils doivent faire le chemin sont des questions de vie ou de mort pour le troupeau.

Qui d’après vous a pris cette décision ?

La surprise des scientifiques fut totale…

Les mâles dominants ne sont pour rien dans la décision de partir de la prairie vers le point d’eau.
En réalité c’est la démocratie qui s’impose. Les caméras haute définition montrent que certains cerfs qui se sont repais se montrent prêts a partir, mais attendent. Ils ne mangent plus et attendent en se regardant les uns les autres pour voir combien d’entre eux sont prêt a partir. Des que 51% du troupeau souhaite partir, tous partent en même temps, les 49% suivent les 51% qui partent, sans chef pour les diriger. C’est une décision collective découlant de la démocratie totale. Nul n’est nécessaire ni même utile en quoi que ce soit pour représenter le troupeau.

Mieux que cela, les mâles dominants étaient parmi les derniers à partir et ont suivi la décision collective.

Les scientifiques ont alors répété leurs observations avec d’autres espèces : des bancs de poissons et des bancs d’oiseaux.

Quand un banc de poisson ou un banc d’oiseaux décide de tourner a droite, en haut, en bas, a gauche… qui prend la décision ???

Les caméras haute définition ont permit de constater que c’est TOUJOURS une décision démocratique et collective et non un individu parmi le groupe qui prend la décision.

Les mêmes observations ont été faites chez les primates, et chez les insectes.

Il n’y a pas de chef qui prend les décisions, c’est toujours la démocratie qui dirige.

La véritable démocratie NATURELLE n’a JAMAIS de CHEF !!

La base de la nature est la coopération et la démocratie, c’est inscrit au plus profond de notre ADN !

Quand Darwin a écrit « The Descent of Man », il a mentionné le mot « Survie » 2 fois, et le mot « Amour » 95 fois.

Les travaux de Darwin ont été popularisés et interprétés par Thomas Henry Huxley et c’est lui qui a introduit le concept que les forts doivent régner sur les faibles.

Alors que Darwin dans son livre disait au sujet de l’espèce Humaine : « Nous ne sommes pas fort, nous ne sommes pas rapides, nous n’avons pas de grandes dents, mais nous savons coopérer et prendre soin les uns des autres ».

Malheureusement, les gens qui ont popularisé les travaux de Darwin (la Cabale) ont dénigré toute cette partie de ses travaux pour n’utiliser que l’idée de la compétition et de la domination par le plus fort, et ceci afin de justifier le système esclavagiste maléfique déjà mis en place par les familles régnantes.

C’est une manipulation pure et simple des observations scientifiques au profit de l’oligarchie criminelle.

La réalité est totalement a l’opposé, la science a découvert que dans notre cerveau, nous avons des neurones appelés « neurones miroir » et que ces neurones nous permettent de ressentir les actions ou émotions des autres humains que nous observons, de se mettre « dans la peau » de l’autre, et de nous aider à ressentir l’empathie. Par exemple ils s’activent quand on voit un autre humain souffrir, ils provoquent en nous la souffrance que l’ont voit chez l’autre :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-neurones-miroir-vous-connaissez-on-vous-explique_28744

De même, quand on voit un autre humain être heureux, il nous permet de ressentir ce bonheur.

L’empathie est donc une base profonde de la nature humaine. Nous sommes « câblés » pour nous entraider et ressentir de la compassion les uns pour les autres.

« C’est dans notre ADN, nous sommes nés pour être en démocratie, nous sommes nés pour nous entraider, nous sommes nés pour vivre en communauté, nous sommes nés pour être les gardiens de nos frères. » (Tom Shadyac)

Tom Shadyac décida de se rendre à l’« Institute of HeartMath » chez des scientifiques qui étudient le cœur humain. Il prit conscience des dernières découvertes scientifiques, notamment qu’il y a bien plus d’informations envoyées depuis notre cœur vers notre cerveau que d’informations envoyés du cerveau vers notre cœur.

Entre 2 battements de cœur, de l’information est envoyée depuis le cœur vers le cerveau par des impulsions électromagnétiques.

Dans toutes les cultures anciennes, le cœur est considéré comme étant le centre des êtres, et non pas le cerveau.

Le cœur doit être notre centre de décision, le cœur est intelligent, le cerveau n’est que réactif aux informations envoyées par le cœur.

Le cœur est notre plus puissant émetteur électromagnétique, il envoie de l’information a l’extérieur de notre corps.

Si vous analysez les ondes cérébrales de 2 personnes, le champs électromagnétique envoyé du cœur de l’un, est capté par le cœur de l’autre, et renvoyé à son cerveau pour interprétation. Ceci a été mesuré par les scientifiques lors d’expériences en laboratoires.

Encore plus étonnant encore, les scientifiques ont put constater que le cœur perçoit les choses avant que les yeux ne puissent le voir ou les oreilles l’entendre. Le cœur « voit » dans le futur ce qui va se passer.

Quand les scientifiques passent des images sur un ordinateur afin de provoquer des réactions émotives sur le « testeur », l’impulsion électromagnétique envoyée par le cœur du testeur répond à l’image va passer sur l’écran AVANT que celle-ci ait eu le temps de s’afficher sur l’écran. C’est la preuve scientifique que la précognition existe et qu’elle passe par le cœur et non le cerveau. Les scientifiques qui ont observé ces résultats disent que l’être humain normal et capable de ressentir ce qui va se passer jusqu’à environ 5 secondes dans le futur !

La science moderne ne fait que redécouvrir ce que les civilisations anciennes disaient déjà toutes, à savoir que le cœur est la connexion principale à l’Esprit Supérieur.

Toutes les découvertes faites récemment par les scientifiques prouvent que nous sommes tous connectés à ce qu’ils appellent « Le Champs Unifié ». Nassim Haramein peut raisonnablement être considéré comme l’un des tout premier physicien à démontrer cela.

« L’UNIVERS CONNECTÉ: La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience »

N’en déplaise à certaines personnes, nous sommes tous connectés, ceci est un fait scientifique établi désormais. Nous sommes Un.

Comme le disait Albert Einstein : « The Field is the only reality » (Le Champs est la seule réalité).

Rien dans l’univers n’est séparé, tout est interconnecté.

Les scientifiques interrogés par Tom dans cette vidéo confirment aussi que les expériences faites en laboratoire démontrent que la conscience influence directement ce que nous appelons la matière.

La conscience est au coeur des nouvelles découvertes scientifiques et les découvertes récentes ne font que confirmer toutes les informations millénaires dites « spirituelles ».

Autrement dit nous vivons l’époque à laquelle la science rejoint la spiritualité. Ces deux chemins de connaissance ( la co-naissance n’est-elle pas le plus sublime exemple de contributionnisme ?) tentant depuis toujours de répondre aux questions universelles et/ou existentielles se rejoignent désormais en hurlant les réponses à celles et ceux ouverts à les entendre.

Encore une fois, que vous preniez la pelote de laine en tirant sur un bout du fil « approche scientifique » ou que vous partiez de l’autre bout du fil « approche spirituelle », vous arriverez au même endroit, car la vérité est unique, nous sommes UN, tout est connecté, l’univers tout entier est vivant, ce qui est en haut est en bas, tout est conscience et vie inter-connectée.

Ce que nous appelons Dieu ici est cette supra-conscience infinie dont chacun d’entre nous, de l’atome à la galaxie, de la fourmis au brin d’herbe en passant par les animaux, les minéraux, les humains et les ETs, sont une partie.

Tom poursuit son film en participant a une expérience scientifique avec des électrodes disposés sur du yaourt elles même reliées a un détecteur IHM qui permet de mesurer les ondes électromagnétiques que Tom envois en éprouvant différentes émotions (depuis le cœur).

L’expérience démontre en direct que ce que Tom ressent est réceptionné par le yaourt sur la table (dans une petite boite ronde en verre) et que les électrodes captent les émotions transmises à distance par Tom.

Voyez également cette expérience simplissime de reiki réalisée avec du riz blanc, deux bocaux hermétique et ….une paire de mains reliées à un coeur !

Ceci est la preuve que chaque pensée, chaque émotion que chacun d’entre nous émet, se transmet dans le « Champs Unifié » et je peux vous assurer que ceci est parfaitement connu de la Cabale qui l’utilise contre nous en nous imposant des films, des séries TV, des informations TV, presse… pour nous forcer à éprouver des émotions polluantes qui se transmettent tels des virus, à l’ensemble de la planète.

Conclusion

La conclusion est que le problème des Humains actuellement est que nous avons bâti un système basé sur des informations mensongères et anti-naturelles.

La nature ne reconnaît aucun chef, aucun « président », aucun « élu ». Le corps et l’égo ne sont que les véhicules appropriés à l’expérience de l’incarnation présente mais n’ont pas de valeur intrinsèque. Ils sont tolérés dans la mesure où ils ne polluent pas leur environnement mais en aucun cas ne sont aptes à décider de quoi que ce ce soit. Ils ne sont pas conçus pour ça. Dans le nouveau monde qui est en train de naître sous nos yeux émerveillés, ils seront des anachronismes puis l’importance qui leur serait accordée reviendra tout simplement à sa place naturelle de maladie mentale. Pascal et Christophe prenez bien soin de vous et soyez responsables vis-à-vis de vos familles ainsi qu’à l’égard du vivant. La franc-maçonnerie n’est qu’une illusion, une voie sans issue mensongère au dernier degré sanctifiant la liberté toute puissante de l’ego et précipitant en enfer tous ses membres sans la moindre exception. La véritable fraternité est naturelle et lumineuse, à l’opposé exact de liens qui devraient rester secrets. Revenez à la Lumière mes bons amis. Je vous aime.

Les décisions doivent être prises collectivement à la majorité. Et Internet nous permet maintenant de mettre en place les outils nécessaires pour nous passer de ces chefs qui nous conduisent à la guerre et à l’extinction de la race Humaine.

Suivez les projets que nous mettons en place sur le site de la Fondation pour l’Humanité.

Lisez également l’article phare de ce site « La démocratie 2.0 ».

Et surtout contribuez-y !!!!!

La compétition est une maladie mentale, le seul modèle viable est la collaboration, le contributionnisme, l’entraide, la Compassion et l’AMOUR…

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s