La Révolution a Déjà Commencé. Ah Bon ? Vous n’avez Rien Vu ?

Vous avez voté Fillon ? Ou Juppé ? Ou vous allez voter pour les socialistes, ou pour Le Pen, ou encore pour X, Y ou Z.

index2

C’est très bien mais en fait ça ne fera aucune différence. Pourquoi ? Mais parce que si vous êtes ici c’est que la révolution a déjà commencé. Peu importe celui ou celle qui aura l’illusion de mener le pays sauf que l’élu(e) aura un beau bureau, une belle retraite et boira des bons vins tirés de la cave de l’Élysée.

images4

Vous êtes ici ou vous êtes de temps en temps sur d’autres sites et d’autres blogs qui transcendent l’aspect partisan d’appartenir ou de voter pour un parti ou pour un autre. Il y a un monde qui existe en dehors de la politique présidentielle, régionale, législative ou celle des villes. Mais peut être ne vous en êtes pas encore rendus compte, n’est ce pas ?

Il y a un monde qui existe au-delà du système politique et qui est en fait bien plus important pour nos vies, bien plus important qu’un système politique, un parti ou un leader pourrait l’être. Ce système, qui existe déjà et qui n’est pas décidé, dirigé, par personne est le concept anarchiste de relations entre les individus libres de leurs choix.

Car vos choix là sont totalement libres et ça ne dépend que de vous, mais peut-être n’y êtes vous pas habitués et n’en avez pas conscience ?

Choix de s’associer ou rompre son association à quelque chose, acheter ce produit ou un autre ou ne rien acheter du tout, décider quand ou jamais, le choix d’où vivre, de vivre avec qui et comment, d’avoir des enfants, quels amis, de rester dans un boulot ou d’en chercher un autre, en fait ce que vous voulez faire de votre vie.

Ce ne sont pas des choix qui vous sont proposés d’en haut. Vous avez le choix de contribuer à la création entière de la décision. Là-dessus je veux que vous vous rendiez compte qu’il y a effectivement une révolution anti établissement en cours.

Un symptôme c’est ce qu’on a vu avec le Brexit, avec l’élection de Trump, même la Grèce à l’époque, ce qu’on verra sûrement en Italie dans quelques jours. Les changements qu’on voit semblent être politiques, mais ils ne le sont pas, car il y a un vent fort d’opposition à l’établissement. Il y a des choses importantes qui se passent et qui n’ont rien à voir avec la politique elle-même. Les changements « politiques » auxquels on assiste sont les symptômes, pas les causes de ce qui arrive, ce sont des effets, pas la source.

images2

Ce qui arrive maintenant c’est la décentralisation massive et radicale de tout. Cette décentralisation rend le système politique à la fois mis en controverse, mis en question, incertain et vulnérable.Qui peut présumer être en charge d’un pays ou du monde si ce pays ou ce monde est un système qui s’organise par lui-même suivant ses critères, avec un modèle libre de relations anarchiques entre les individus libres.

Ne soyez pas choqués par le mot « anarchique ».L’anarchie (du grec ἀναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, hiérarchie, commandement) désigne l’état d’un milieu social sans gouvernement, la situation d’une société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique, autrement dit où chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l’autre.

Il peut exister une organisation, un pouvoir politique ou même plusieurs, mais pas de domination unique ayant un caractère coercitif. L’anarchie peut, étymologiquement, également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.

Vous voyez qu’il n’y a pas de quoi s’en inquiéter.

images5

Ces libres associations d’ordre anarchique entre individus coopérants étaient complètement impensables il y a 20 ans. Les exemples concerts existent, de Uber à Airbnb, la décentralisation des gardiens du temple, des chiens de garde qui régulaient les blocs sociaux. Des hôtels établis avec fortes barrières à l’entrée, des sociétés de taxi qui possédaient de fait un territoire captif, l’argent étant la barrière infranchissable et ceci défendant les monopoles. Les pharmacies qui ne sont plus les temples où on vend certains produits qui se vendent maintenant dans les magasins.

Le futur de ce type d’activité dépendra de comment vous le voudrez. S’en remettre à des monopoles qui vous rendaient captifs et des proies financières ou susciter des libéralisations.

Ce type d’exemple se passe dans de multiples aspects de l’économie et la liste est longue. Ces exemples ne transcendent pas seulement le système politique mais aussi la vie corporative, tombée évidemment aux mains des trusts qui jouissent de rentes captives. Ces systèmes prédateurs ont défini le mode de vie depuis la révolution industrielle du 19ème siècle et les familles qui en ont profité au début ont prolongé leur domination. Même chose avec les banques des Rothschild.

Mais voici maintenant que les banquiers peuvent être court-circuités, avec les blockchains par exemple. Plus d’intermédiaires bancaires. Les gens se tournent vers une économie de type artisanal et cela colle avec le souverainisme et s’éloigne totalement du globalisme / mondialisme.

Des personnes individuelles sont capables d’interagir individuellement avec des personnes individuelles et sur un plan privé et individuel.

Les technologies de communication, les sites, les blogs, les réseaux sociaux, les sources libres d’information comme ce site. Vous l’imaginez il y a 20 ans ?

index2

C’est une révolution, ça arrive maintenant et cela s’accélère. L’impression en 3D va changer les choses et les procédures de production telles qu’on les connaît.

Les gens peuvent demander des emplois du style du 19ème siècle. C’est fini.

Un nouveau monde est né, mais la question est : allez vous rester sur le carreau et être dépassé ou allez vous embarquer à un moment ou à un autre? Votre âge et votre ouverture d’esprit joueront un rôle.

Vous pouvez faire des transactions en ligne sans aucun intermédiaire bancaire. Des milliards de dollars sont échangés chaque jour avec les blockchains. Ce sont des systèmes « peer-to-peer », d’individu à individu, interconnectés, d’égal à égal.

images9

Les médias corporate, les MSM (MainStream Media), sont à l’agonie, condamnés.

Et pour cause, comme le disait Coluche, « la seule chose de conforme à la réalité dans un journal, c’est la date… »

Je réaffirme que la révolution est en marche. Si vous êtes trop vieux ou revêche, retournez dans votre chambre de maison de retraite ou restez en famille à jouer à la belote et toucher votre retraite. Sinon sautez en marche.

Les technologies de communication, informatiques et autres et même les robots vont redéfinir et accélérer ce qui se passe encore en filigrane.

Les politiciens sont foutus, et les banquiers avec. Le sont également les dynasties industrielles. Vive l’artisanat, l’interconnexion, pour peu que les relations humaines soient de nouveaux restaurées. L’homme n’est pas une île, c’est un animal social.

Osez dire que vous êtes connectés à Algarath ou Ûhxnûé comme vous l’êtes au présentateur du 20 heures, lui qui est un propagandiste qui vous regarde droit dans les yeux pour permettre la domination de celui qui possède sa chaîne.

images

Cliquer sur ce lien pour constater que tous les medias français appartiennent à moins de dix gros oligarques. L’information de propagande est verrouillée, internet est le seul outil capable de délivrer la conformité à la réalité.

( source : algarathselect.com )

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s