Élection pestilentielle 2017 : Le coup de grâce de l’oligarchie pour achever la France

Si le processus anti-démocratique (consistant à élire encore un nouveau maître pour 5 ans) se poursuit jusqu’aux Élections présidentielles (ou plutôt pestilentielles), la France subira le coup de grâce au cours du prochain mandat.

La seule solution serait que le peuple reprenne le pouvoir par un coup d’État populaire soutenu par l’armée, pour reprendre le pouvoir AVANT la prochaine élection.

Il serait temps d’écouter et de comprendre les enseignements des moines Tibétains qui nous disent que les Humains sont contrôlés par 2 choses : la peur et l’espoir.

Pour la peur, tout le monde comprend, mais ce que les gens ont du mal a se rentrer dans le crane c’est que l’espoir est aussi un outil de contrôle ultra puissant. Donnez de l’espoir que les choses vont s’améliorer (un beau discours de campagne par exemple).

quand-les-petits-rampent

Une annonce de changement de président est un autre exemple, et vous avez un peuple a l’agonie qui va remettre son destin et les actions qui auraient pu le sauver « à demain » car ils ont l’espoir que quelqu’un va arranger les choses pour eux.

Je vous rappelle que cela marche comme cela en prison : la peur du maton, l’espoir de la remise de peine. Ainsi vous gardez vos prisonniers dociles.

Le monde est contrôlé par des sociétés secrètes qui ont la main mise sur tous les médias et les élus qu’ils financent, soudoient, ou menacent, peu importe qui passera, il ou elle sera contrôlé par ce pouvoir occulte d’une façon ou d’une autre. Et quand bien même un candidat bénéfique et altruiste serait élu, il serait de toute façon éliminé d’une façon ou d’une autre comme ce fut le cas pour JFK qui je vous le rappelle a été éliminé par ces société secrète après avoir révélé au monde leur existence dans son dernier discours :

Il faut sortir de la boucle infernale, changer de système est la seule et UNIQUE solution pour notre avenir. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de solution convenable pour notre avenir dans une élection présidentielle. On peut tuer ou soudoyer un homme, on ne peut pas tuer ou soudoyer tout le peuple. La seule solution c’est de ne plus avoir de président et que le peuple prenne TOUTES LES DÉCISIONS : on refait la constitution (voir la proposition de constitution de l’Humanité sur le site fondation-pour-lhumanitede la Fondation pour l’Humanité). On refait toutes les lois. On prend toutes les décisions.

DIRECTEMENT, sans AUCUN INTERMÉDIAIRE !

C’est l’unique solution et pour en arriver là il faut passer par une Révolution Populaire. Il faut reprendre le pouvoir. Je soutient le discours d’Etienne Chouard comme une transition et non pas comme un but a atteindre.

Le seul but a atteindre n’est pas un modèle athénien ou tout autre du passé, mais un NOUVEAU système qui n’a jamais encore existé sur la planète et qui est maintenant très facile a installer grâce a internet, celui de la prise de décision du peuple directement et sans aucun intermédiaire. Pas même celui d’une personne tiré au sort.

Mais en attendant que cela rentre dans la compréhension des gens, le moins pire serait le tirage au sort.

Tant que nous voteront pour des maîtres, nous resterons des esclaves.

Namasté

Laurent

( source : Élection pestilentielle 2017 : Le coup de grâce de l’oligarchie pour achever la France | Stop Mensonges )

Lire aussi : Démocratie totale 2.0

Enregistrer

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s