Les dominos continuent de tomber

Malgré les efforts acharnés des Rothschild et des familles de lignées, les dominos de la mafia Khazariane continuent de tomber un à un. Les démissions, ou démissions annoncées, du Premier Ministre Italien Matteo Renzi, du Président Français François Hollande, du Président du Parlement Européen Martin Shulz, du Premier Ministre Néo-Zélandais John Key, et la défaite du gangster narcotrafiquant Nicolas Sarkozy en sont les derniers dominos.

Selon de multiples sources en Chine, en Russie, aux États-Unis, au Japon et ailleurs, il se déroule au moment présent, une campagne majeure pour enlever les agents Rothschild restants, comme le soi-disant «Vladimir Poutine» de Russie (le vrai Poutine est mort il y a longtemps), l’homme fort Chinois Xi Jinping, le Premier Ministre Shinzo Abe et la fille d’Hitler, Angela Merkel d’Allemagne.

Les ondes de choc provoquées par la chute de Renzi de l’Italie, seront les plus importantes pour l’instant, car cela ouvre la voie à l’élection d’un gouvernement du Mouvement des Cinq Etoiles, qui promet de quitter l’euro.

Il y aura un «monde blessé» dans le système bancaire Italien, ce qui ne fera qu’accélérer, soit le fait de réintroduire la Lire Italienne, ou conduire à la création éventuelle d’une nouvelle monnaie Méditerranéenne.

index2Une monnaie Méditerranéenne qui coexisterait avec un Deutschemark revivifié, qui battrait le cul de l’euro en Europe du Nord, selon les sources.

Des sources du Parti Vert Américain, la famille Rothschild et la CIA, sont tous d’accord à dire que, les Rothschild et les lignées se battent avec acharnement et essaient d’empêcher le Président Américain Donald Trump de prendre le pouvoir, en donnant un gros coup de pouce pour le recomptage des votes aux États-Unis.

L’assaut se dirige vers «une échéance dure et rapide au 13 décembre, prescrite par le Titre 3, du Code US, Section 5, «que chacun des États individuels Américains doit avoir réglé toutes les controverses liées à leur vote et soumettre à leurs électeurs, pour le 19 décembre, le Collage Électoral des votes pour installer le prochain dirigeant des nations », disent les sources de la CIA.

Cette poussée échouera parce que les lignées n’ont aucun soutien réel dans l’armée Américaine, ou les Agences, le Pentagone et la CIA, selon des sources.

Les chapeaux blancs dans l’armée et les agences répondent à l’attaque avec une poussée majeure visant à exposer la très véridique pédophilie, et le sacrifice humain pratiqué par les familles de lignées sanguines.

Un initié de l’une des familles de lignées a envoyé une horrible photographie d’un événement cannibaliste. Cet écrivain a hésité à publier la photo, laquelle a été envoyée peu de temps après Thanksgiving, mais a décidé de le faire afin que les gens puissent comprendre contre quoi nous luttons.

Pour l’instant, la photo ne sera mise à la disposition que des abonnés du site payant de Benjamin Fulford.

Pour autant que je puisse le dire, la photographie est réelle. Remarquez, par exemple, le chiffon blanc ou du papier autour des doigts, ils semblent être là pour que les gens aient quelque chose à tenir alors qu’ils se faisaient plumer. Aussi, remarquez les enfants attachés, ils sont probablement prévus comme «dessert».

Nous avons juré de venger cette femme et les nombreuses victimes comme elle.

D’anciennes esclaves sexuelles Khazarianes en Europe nous envoient également des preuves crédibles d’exercices de poursuite, comme à la chasse, de garçons et filles de 14 et 16 ans, par des membres de la Royauté Européenne.

C’est ce qu’avait à dire une source de la CIA ayant une connaissance approfondie de la situation:

« Il est temps que ce soi-disant pizza-gate, et les réseaux clandestins de pédophilie dans le monde entier, soient exposés.

C’est une activité clandestine secrète en Amérique, dans l’industrie du divertissement (ndlt : cinématographie), depuis la fin des années 50, début des années 60. Et très probablement avant cela aussi … la raison principale que Walt Disney a construit Disneyland, terminé en 1955, était pour avoir un emplacement central, pour que ses proches amis puissent venir chercher des enfants et passer un bon moment.

Frank Sinatra, Bob Hope, même le Shah d’Iran ont rendu visite à son fantastique terrain de jeu pour enfants, afin de profiter de plus que juste une promenade dans le parc. Walt Disney était un pédophile bien connu parmi son cercle d’amis.

Savez-vous combien d’enfants disparaissent chaque année à Disneyland, Disney World, Disneyland Paris et Tokyo?  Ça fait partie du cartel mondial de la traite des enfants.

Puis il y avait la série de Mickey Mouse Club TV, qui a commencé en 1955, avec les célèbres Mouseketeers. C’est une toute autre histoire en soi. »

Les arrestations de ces monstres maniaques pédophiles cannibales s’accélèrent aux États-Unis, à tel point que le secrétaire d’État, Skull and Bones, John Kerry, s’est envolé pour voir le pape François, la semaine dernière, pour demander l’immunité pour son groupe, seulement pour se faire virer de bord.

Les lignées semblent également avoir pratiqué un sacrifice Satanique le 2 décembre, avec l’incendie d’un entrepôt à Oakland, en Californie, qui a tué au moins 33 personnes. Dans le lien ci-dessous, vous pouvez voir une photo de la brochure de l’événement représentant un serpent et une Étoile Satanique à 7 pointes.

ssac

Voici ce que le baron de Rothschild a tweeté au sujet de l’événement: «Notre cœur va aux familles de ceux qui ont perdu la vie à Oakland. La vie est si fragile. Puissions-nous tous profiter au maximum de ce moment. »

https://twitter.com/BssDeRothschild

« Profitez de ce moment !! ?? »

C’est comme s’ils espéraient que les esprits sataniques invoqués par ce sacrifice, les aideraient en quelque sorte, à se maintenir au pouvoir. Aussi incroyable que cela puisse paraître, de multiples sources, y compris Leo Zagami, membre de la Loge P2, disent que ces familles de lignées pratiquent régulièrement ces rituels, afin d’invoquer des esprits puissants pour les aider.

sacasc sacascasc

Ce que ces familles des lignées de sang ne réalisent pas, c’est ceci: à la fin du jour, Satan est incapable de vaincre les forces de l’amour et de la bonté. Le résultat en est, que leur règne de terreur et de sacrifice tire à sa fin.

Dans tous les cas, revenant dans le monde de la géopolitique internationale, les sources Russes du FSB ont contacté la Société Dragon Blanc, pour demander « ce qui est arrivé avec l’alliance BRICS? »

On leur a dit qu’avec l’élection de Donald Trump à la président des États-Unis, le monde allait s’avancer contre ces blocs qui s’affrontent les uns les autres, s’aligner et aller vers tous ceux se montrant amicaux les uns avec les autres. Ils étaient heureux d’entendre cela.

Malheureusement, il y a encore un peu de combats et de négociations devant nous, avant de pouvoir en arriver à la paix mondiale et l’amour.fondation-pour-lhumanite

(ndlr : voir le projet de Constitution pour l’Humanité )

La clé demeure encore dans le contrôle du système financier mondial, et donc le contrôle du processus de décider de ce que sera l’avenir de l’humanité.

Puisque les familles de lignées sanguines contrôlent toujours une grande partie du système financier, cela signifie qu’elles devront être, soit totalement défaites, soit un compromis devra être atteint, avec les factions bienveillantes dans les lignées (et elles existent).

Cela signifie aussi en arriver ultimement à une sorte de nouvel arrangement de partage du pouvoir entre l’Asie et l’Occident. Tout cela est en cours de négociation ou de conflit.

Une question encore non résolue, concerne le contrôle des 2 trillions de dollars par an, provenant des recettes pétrolières et gazières du Moyen-Orient.

Ici, les forces alliées, avec la Syrie et la Russie, gagnent du terrain contre ceux qui sont alliés avec l’Arabie Saoudite et le Qatar. Le problème est que d’un côté le pétrole Saoudien et Qatari est lié aux familles sataniques Bush, Clinton et Rockefeller, de l’autre le pétrolier géant Russe Gazprom, qui est en train de sortir victorieux dans la guerre du gazoduc Syrien, est contrôlé par Jacob de Rothschild, également Sataniste.

http://www.fpp.co.uk/online/03/11/Oligarchs071103.html

C’est pourquoi les sources du FSB Russe et de la NSA insistent tous les deux à dire, premièrement que le vrai Vladimir Poutine a été assassiné, et deuxièmement que les sosies jouant son rôle, ne sont que des marionnettes Rothschild.rotschild
L’autre problème est que les sources de la société secrète Asiatique, de la CIA et la NSA conviennent, que le Président Chinois Xi Jinping travaille aussi pour les Rothschild. Les Rothschild ont transféré leur or et la plus grande partie de l’industrie Américaine et Européenne en Chine, au cours des dernières années, parce qu’ils savaient qu’un effet de réaction contre leur règne, était en train de commencer en Occident.

La famille Dragon et les renseignements militaires de la communauté Chinoise savent que pour un pays, le fait d’accepter la mafia Khazariane est comparable à un individu qui commence à prendre des amphétamines. Au début, il y a beaucoup d’énergie et une grande hausse, mais plus tard le corps est dévasté et la vie raccourcie.

C’est la raison pour laquelle l’armée Chinoise, l’armée Russe et l’armée Américaine ont commencé une alliance contre les Khazarians.

Cela peut être vu plus récemment par la sélection d’Elaine Chao, par le président élu Trump, comme Secrétaire des Transports, parce « qu’elle est un autre canal vers la Chine par la porte arrière, de par ses liens avec Jiang Zemin, pour appliquer de la pression sur Xi », disent les sources du Pentagone.

ascascIl est bien connu que son père, James S.C. Chao, qui possède une compagnie maritime, était camarade de classe avec Jiang et ils ont gardé contact depuis. La faction de Jiang est connue pour être très influente dans l’armée et la communauté Chinoise des renseignements.

«Ses navires ne sont jamais vérifiés pour quoi que ce soit, tant en Chine qu’aux États», voilà ce qu’une source de la CIA en Asie avait à dire à son sujet. Les Chao sont depuis longtemps, des proches de la famille Bush, mais ils se distancent maintenant, selon d’autres sources de la CIA.

Une transaction impliquant l’or Asiatique et la monnaie physique, est négociée par les militaires Américains et Chinois, selon une source impliquée dans les négociations. Les familles des lignées de sang essayent également de négocier une sorte d’entente, indique une source des familles.

Enfin, des sources de la CIA en Asie disent que la démission soudaine du Premier Ministre Néo-Zélandais, «est directement reliée à ce qui se passe à « La Base » en Antarctique …

ascascasc

John Key sait ce qui va se passer, et il ne veut pas être à la direction du gouvernement de son pays, quand cela arrivera. « La source était réticente à donner plus de détails, mais a laissé entendre que cela avait à voir avec l’arrivée imminente de « la flotte. » Et il ne faisait pas référence à une flotte navale.

( source: Benjamin Fulford )

( trouvé sur : stopmensonges )

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s