Apprenez à maîtriser la loi de l’attraction dans votre vie grâce à ces 7 étapes

Nos résolutions sont tous les ans les mêmes : perdre du poids, adopter une alimentation saine, arrêter de fumer et se mettre au sport.

Mais vous pourriez faire une chose pour que tous vos rêves deviennent réalité, cette année apprenez à maîtriser la loi de l’attraction.

loi-attraction-2-300x225L’univers répond à vos pensées et sentiments et vous apporte exactement ce qui se passe dans votre esprit. Malheureusement, la plupart des gens pensent et ressentent comme une réaction aux choses qui se produisent déjà dans leur réalité.

Cette réactivité crée souvent un cycle de colère, de dépression, d’hostilité ou d’anxiété.Par exemple, si vous vous mettez en colère pour quelque chose, l’univers vous renvoie autre chose qui vous met en colère. Ensuite, vous vous mettez de nouveau en colère et le cycle se répète.

Ne serait-ce pas mieux si vous pouviez trouver des façons de penser et de vous sentir positif tout au long de votre journée pour que l’univers puisse vous apporter plus de choses pour être heureux? Si vous pouviez trouver une façon de penser et de ressentir positivement  indépendamment  de votre réalité actuelle, vous seriez capable de maîtriser la loi de l’ attraction et une nouvelle réalité émergerait contenant en elle tout ce que vous vouliez.

Dans cette optique, voici sept étapes pour apprendre à maîtriser la loi de l’attraction :

1. Abandonnez la « mentalité de lutte: »

De nombreuses personnes sont convaincues que pour être de bonnes personnes , elles doivent travailler dur et faire des choses qu’elles n’aiment pas faire. Si vous continuez à croire cela, l’univers continuera à vous envoyer du dur labeur.

Au lieu de travailler d’arrache-pied sur des projets et de faire un travail que vous ne voulez pas faire, pensez à profiter de la vie plusieurs fois par jour.

creer-abondance-dans-sa-vie-grace-loi-attraction

Riez et profitez de la vie, faites-en votre priorité. N’ayez pas peur de mettre quelque chose de côté que vous ne voulez pas faire pendant un certain temps et faites quelque chose d’amusant à la place. Si vous voulez  avoir une  vie heureuse et épanouissante , vous devez envoyer le message à l’univers que vous attendez de la joie et de l’ excitation!

gratitude2. Dites merci quotidiennement:

Chaque jour, prenez quelques minutes et cherchez les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, et soyez reconnaissant pour les bénédictions dans votre vie.

3. Accordez le bénéfice du doute aux autres:

Il peut être très facile de répondre aux autres avec des paroles et des actions désobligeantes quand on est en colère. Faites-vous une faveur en leur accordant le bénéfice du doute. Peut-être qu’il a dit cela parce qu’il est surchargé de travail. Peut-être qu’il vous a blessé parce qu’il est distrait par des nouvelles terribles.

Cette nouvelle perspective donnera du répit à l’autre personne, mais (surtout), vous vous sentirez mieux par rapport à la situation, et la façon dont vous vous sentez est extrêmement importante si vous voulez maîtriser la loi de l’attraction.

4. Arrêtez de regarder les informations:

Les informations du jour sont remplies de tout ce qui ne va pas dans le monde. Vous soumettre à ce genre de négativité n’a aucun sens. Regardez moins les informations, ou mieux encore, arrêtez complètement de les regarder.

 

planter-des-coeurs5. Donnez quotidiennement:

Vous recevez ce que vous donnez, soyez donc généreux. Tenez la porte ouverte à quelqu’un, surprenez votre tendre moitié avec un petit cadeau, ou faites des compliments et des câlins. Chaque action a une répercussion dans l’univers, alors faites votre part pour répandre la bonté et l’amour.

6. Allez vers ce que vous voulez au lieu de vous éloigner de ce que vous n’avez pas:

Veillez à ce que vos actions dominantes se produisent parce que vous voulez que quelque chose arrive, plutôt que parce que vous avez peur de ce qui pourrait arriver.

loi-attraction-hypnose-305-320239Par exemple, appelez votre mère quand vous voulez lui parler, pas quand vous avez peur qu’elle se mette en colère contre vous parce que vous ne l’appelez pas. Avancer à cause de la peur crée des expériences plus effrayantes. Avancer grâce à vos rêves vous permet de vivre une vie épanouie. Avancez en toute conscience.

7. Méditez:

imagesMéditer vous permet d’effacer le stress émotionnel, la tristesse et l’anxiété. Cela vous permet de vous concentrer entièrement sur le présent. Cela vous aide à vous calmer et vous aide à augmenter votre vibration de manière significative.

Méditer pendant seulement 10 minutes par jour a le pouvoir de vous recentrer et de vous aligner sur la fréquence de la loi de l’attraction.
Faites quelques recherches sur le pouvoir de la méditation et il deviendra évident que la méditation est quelque chose que vous devez faire tous les jours.

Pour commencer à attirer le positif dans votre vie, servez-vous de ces étapes pour vous maitriser la Loi de l’Attraction.

Remerciez, accordez le bénéfice du doute, ne luttez pas, ne regardez pas les informations, soyez généreux, avancez en toute conscience et méditez.

Pratiquez ces étapes tous les jours pour vous sentir mieux (peu importe ce qui se passe!) et attirez une vie merveilleuse pour vous-même, cette année et toutes celles d’après.

 

( source : thespiritscience.net )

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s