Atlantide: le Secret est tombé !

La Pyramide, La Terre et La Loi Universelle de la Gravitation

Suite à une nouvelle découverte faite le lundi 28 novembre 2016,
nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement, comme nous le soupçonnions, et aussi incroyable que cela puisse paraître :

Le Méridien de Greenwich commémore et indique secrètement la position exacte de la capitale de l’Atlantide ! qui est appelé de nos jours, l’Antarctique.

C’est extraordinaire !

Le secret était bien caché, car il était exposé en pleine lumière… l’éblouissante lumière du soleil de Greenwich, qui rythme toutes les horloges du monde !

Comme le disait si bien un membre de ce groupe :
“les moqueurs sauront un jour, que leur vie et le temps qui passe, était rythmé par l’Atlantide…”

3249572074_1_9_ohfhi3ul

Ce jour est arrivé !

Les preuves irréfutables et mathématiques seront diffusées sous la forme d’une visioconférence dont la date et le lieu, vous seront transmis prochainement.

Sachez que nous sommes aujourd’hui, heureux et fière que notre théorie s’est avérée exact et donc, d’avoir pu vous rendre le message des bâtisseurs.

En préambule de cette annonce, voici en exclusivité, notre dernière vidéo qui prouve de manière définitive, que la Pyramide de Khéops est la représentation parfaite de notre planète e et que les Bâtisseurs connaissaient les lois de la Gravitation universelle.

Chaleureusement, Jean Seimple et Fabien Pardo.

Ps1: le lieu, le jour et la manière de la visioconférence n’est pas encore défini et dépend des médias susceptible d’être intéressés par cette diffusion.

Ps2: travaillant bénévolement et face à une grande charge de travail, nous cherchons une personne pour nous enregistrer un doublage en anglais de la vidéo, merci d’avance.


 

Ûhxnûé: en 2009, des climatologues ont retrouvé en Antarctique des particules de pollen qui pourrait établir que des palmiers y ont un jour poussé. Donc que la température a pu monter en été jusqu’à 21 degrés. En 2012 une équipe de l’Institut de recherche du désert du Nevada a analysé 32 espèces de bactéries dans des échantillons d’eau du lac Vida, en Antarcttique est.

Par ailleurs des pyramides ainsi que des structures souterraines ont également été retrouvées. Ce continent n’a pas encore lâché tous ses secrets…

Néanmoins il semble clair que beaucoup de révélations à son sujet soient en cours et préoccupent de nombreuses « élites ». Les récents voyages de John Kerry et Buzz Aldrin en Antarctique semblent liés à ces structures souterraines mises à nue par  une grosse fissure survenue dans la glace.

Rappelons que l’Atlantide n’est pas un lieu géographique mais le nom d’une civilisation étendue sur toute la Terre.

042111_1925_structuresp2
trou béant pouvant être l’entrée d’une structure souterraine d’une grandeur de plusieurs dizaines de kilomètres

 


( source:    Pour Eux le Livre )     /   Contact : Facebook / Fabien Pardo

Advertisements

Une réflexion sur “Atlantide: le Secret est tombé !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s