Transition en cours…levez la tête du guidon et écoutez votre coeur.

Les gouvernements nous cachent un gros objet céleste en approche…d’où la couleur du ciel, changement climatique, et tous les tremblements de terre/manifestations climatiques extrêmes. L’objet en question aurait un noyau très magnétique, au point d’influencer par ce magnétisme, celui de la terre. Ce n’est qu’un début, mais rien de grave.

Cette vidéo a été prise par mon frère caillou Pierre Iéni le dimanche 18 décembre dans le ciel de Bordeaux (Gironde, France).

S’il s’agit bel et bien de l’apocalypse, le sens qui lui a été indûment étiqueté n’a rien à voir avec ce qui nous attend dès 2017. Quand je dis nous je parle de l’humanité…

Ethymologiquement l’apocalypse signifie littéralement « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ».

A part une 3ème guerre mondiale qui ne sera pas autorisée, aucune destruction massive n’est à craindre. Tout va bien. Si combat il y a, il est d’ordre subtil et informationnel. Je rappelle que nos pensées créent notre réalité et que la gigantesque manipulation planétaire mise en place depuis toujours par la cabale* n’a d’autre but que de créer un paradigme qui l’arrange elle au détriment de 99,9% des humains.

*la cabale est le terme utilisé pour désigner le 0,1 % des élites planétaires qui ont asservi l’humanité . Il y a au-dessus de ce groupe d’environ 75 millions d’humains une « hiérarchie « non-humaine quant à elle, hyper négative, dans laquelle on retrouve dans l’ordre « croissant » les petits gris, les grands gris, les sauriens, les dracos et enfin les archontes. Ces entités se sont accaparé notre planète depuis des milliers d’années.

Il existe bien évidemment une multitude de races exoterrestres positives. Heureusement car sans elles il nous aurait été difficile, à nous petits humains dont l’évolution est primitive à côté d’autres races, de nous débarrasser des gloutons en énergie négative (les races négatives se nourrissent des basses énergies  émises par les sentiments et émotions humains comme la peur, la jalousie, etc…).

Tout cela fera l’objet d’autres articles. Le thème n’a pas fini d’inspirer …

Détourner nos pensées de la vérité permet donc de créer une autre réalité. De nos jours les médias mainstream (mms) aux mains des oligarques jouent à merveille ce rôle de formation de l’opinion publique, créatrice de la réalité collective.

Etant donné qu’il sera absolument impossible de dissimuler ou manipuler l’ensemble des apparitions phénoménales qui commencent à se produire (avec un minimum de discernement tout est visible sur internet…et au-dessus de nos têtes pour un esprit ouvert qui se donne la peine de regarder attentivement) et vont s’enchaîner à un rythme toujours plus soutenu, le seul moyen pour nos chères « élites » de garder le contrôle de l’information était de « détourner l’attention de l’humanité » en provoquant une 3ème guerre mondiale. Tentatives en Ukraine, en Libye, en Syrie…

ange-camden-sc
« Ange » au-dessus de Camden (Ecosse) – oct 2016
lenticulaire-valais
nuage lenticulaire dans le Valais (Suisse) – oct 2016
arcus-sur-ny
Arcus sur NYC – oct 2016
lenticulaires-chili
nuages lenticulaires au-dessus du Chili – oct 2016

Notons au passage que les raisonnement ayant entraîné la seconde guerre mondiale étaient similaires puisque fondées sur la nécessité d’occulter aux masses le fait que l’économie planétaire se cassait la figure. Il fallait donc absolument détourner l’attention du public pour continuer à assurer le financement du programme spatial secret PSS (Black Ops). Contrairement aux idées reçues, le sang froid n’est pas une qualité très humaine sur notre planète…

. Une planète dérangeante…

Ceci peut être lié à une planète qui gravite entre le soleil et la terre et dont l’existence est cachée au public….certains l’appellent « nibiru » ou « planète X ». Son cycle de révolution serait de 15’000 ans. Toutes les institutions qui savent cela doivent fermer leur gueule. Actuellement, les gouvernements essaient de réduire au maximum l’impact magnétique et de « protéger » au mieux la terre..D’où les « chemtrails » entre autres…ils essaient aussi de cacher le ciel, avec des technologies, dont, nous la merdasse du peuple, n’avons aucune idée (HAARP). Ils sont dans un délire à la « armagedon »… Les élites prévoient de se réfugier dans des bunkers. Ils essaient de retarder la panique générale et l’effondrement du système économique. C’est le mode « sauve qui peut » dans la cabale…

La vidéo ci-dessous montre deux soleils…. comment s’appelle le second à votre avis ?

Niribu, planète X, Némésis ou Hercolubus ?

Difficile de s’y retrouver avec tous ces noms. Il semble qu’une confusion soit née entre les appellations données par la civilisation sumérienne d’une part et l’étiquette que l’humanité actuelle donne à cette planète d’autre part.

Cette vidéo permettra peut-être d’y voir plus clair:

Conséquences du passage de Niribu

C’est là que tout cela devient vraiment très excitant. Pour éviter de rallonger l’article dans des proportions illisibles, notons deux points essentiels de mon point de vue.

Premièrement le passage de Niribu va contribuer à augmenter massivement la résonance de Schumann (ou fréquence Schumann) de la Terre ainsi que l’ensemble du vivant qui y habite: en ce qui concerne les humains ils vont, à chaque Un son rythme, reprendre « possession » des capacités ancrées dans ce qui est communément nommé ADN « poubelle ». Certains parlent d’ascension des consciences, cela semble juste aussi. Une estimation venant je ne sais d’où parle de 3%  de l’humanité qui aurait d’ores et déjà ascensionné et serait donc « éveillée » (= voir au lieu de croire…voir au sens « Petit Prince » c’est à dire avec l’intuition du Coeur…)

Deuxièmement, dotée de ses capacités retrouvées, l’humanité va reprendre le contrôle de sa planète et du bonheur qui lui est inaliénablement dû. En harmonie avec le vivant à l’image de l’exemple des anciens…mais avec la connaissance de ses origines…avec la Connaissance tout court du reste !

Rien que ça !

Bonne transition planétaire à tous !

Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir et crée de merveilleux moments présents !


articles intéressants sur la planète X:

la presse galactique.com

stopmensonges.com

wikistrike.com

sputniknews.com


vidéos intéressantes:

Le tremblement de terre en Nouvelle Zélande a été déclenché par la planète X

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s