Dolorès Cannon: hypnose régressive et accès à la Connaissance

Dolorès Cannon est née le 15 avril 1931 à Saint-Louis dans le Missouri, aux Etats-Unis et a quitté son corps le 18 octobre 2014.

Maman d’une fille, Julia, Dolorès Cannon incarnait une guérisseuse spécialisée depuis les années 60 en hypnothérapie régressive. Grâce à une technique qu’elle avait elle-même mis au point, elle parvenait à faire entrer ses patients dans une transe profonde et les faire accéder à leurs vies antérieures.

Bien plus profondément que ce dont je suis actuellement capable grâce à mes connaissances en hypnose eriksonnienne ou humaniste… utile « superficiellement » pour aider à surmonter efficacement phobies, addictions ou autres affects liés au mental/ego, la « partie la plus stupide et ignorante de l’être humain » selon Dolorès Cannon.

 

insignificant

(naturellement arrive ici une petite pensée empathique et taquine pour mon ami le petit maire à la truelle puisque le mental/ego représente exhaustivement la « puissance » de tout politicien qui se « respecte » à savoir moins que rien…).

Dolorès Cannon avait plus de 40 années de pratique néanmoins les informations arrivent beaucoup plus vite désormais…je ne désespère donc absolument pas d’y parvenir également. Elle était capable d’accéder à ce qu’elle nommait le « subconscient » (à défaut d’autre mot…) et de faire remonter des informations perdues ou oubliées depuis des temps fort lointains. Informations qu’elle recevait de ses patients car comme elle le confirme elle n’était pas un canal.

Grâce à la qualité de ses mises en transe, ou mises en état de conscience modifiée si vous préférez, Dolorès Cannon était capable de contourner chez ses patients toutes les barrières égotiques ou mentales empêchant l’esprit de sortir de sa zone de confort.

Notons, au passage et de manière à faire preuve de l’humilité de rigueur, que Dolorès Cannon a donné des centaines de cours et conférences sur les 5 continents et qu’elle est l’auteur de 17 ouvrages.

Le plus connu, traduit en français, étant peut-être celui-ci. Recommander sa lecture est un euphémisme.

dolores-cannon-les-3-vagues-et-la-nouvelle-terre

La promesse de l’hypnose est simple à comprendre et fait office de « Graal » pour quiconque se considère comme chercheur de Vérité: l’accès à la Connaissance.

Toute la Connaissance !

Je vous laisse en compagnie de deux grands êtres humains mer-éveil-leusement lumineux que sont Dolorès Cannon et sa talentueuse et désormais célèbre intervieweuse  Lilou Macé.

Régalez-vous !


Ûhxnûé

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s