La connaissance c’est le pouvoir !

(ndlr: Je reprends un texte publié sur un site de réinformation très connu car sa clarté ainsi que sa concision méritent d’être diffusées le plus largement possible. L’auteur de ces lignes a été une personne très importante dans mon évolution et m’a mis sur la bonne voie de recherche au moment où j’en avais le plus besoin. Qu’il reçoive ici l’expression de ma gratitude.

Je souhaite que cet article global qui ne rentre pas dans les détails pourra être le déclencheur de vastes réflexions et questionnements sur la vie et ce (ceux) qui l’encadre. Les lois ne sont pas celles auxquelles nous sommes soumis, vous serez  ô combien agréablement surpris au fil de vos recherche. Car personne ne peut vous convaincre, vous seul êtes maître de votre connaissance…ou de vos croyances. Ainsi va-t-il de la loi du libre-arbitre.

Un grand merci au créateur de ce site que je n’hésite pas à qualifier d’encyclopédie de la période de transition humaine. N’en déplaise aux trop nombreux sceptiques…)


La question paraît bête mais avant de nous pencher sur différents mensonges il convient de se poser la question: « Pourquoi nous ment-on » ?

La raison est que les mensonges permettent de garder LE CONTRÔLE.
LE CONTRÔLE, permet d’obtenir et de garder le pouvoir et l’argent.

Donc automatiquement, la vérité est l’ennemie numéro 1 de ceux qui nous contrôlent car vous ne pouvez contrôler 99% de la population que si celle-ci est maintenue dans l’ignorance et la division, mais vous perdez tout votre contrôle le jour ou elle connait la vérité et/ou si elle s’unit.

N’oublions pas : La connaissance c’est le pouvoir.

C’est pour cela que nous avons sur Terre :
– des religions
– des société secrètes (Illuminatis, Bieldergerg, francs maçons, Cabale, mafias…)
– les caves du Vatican (contenant des dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)
– des médias sous contrôle de ces Illuminatis
– Hollywood (“le bois sacré” dont sont faites les baguettes magiques, destiné a entretenir l’illusion chez le peuple)
– un système scolaire qui est là pour contrôler l’information et réduire les consciences
– une armée et une police qui est la pour servir et protéger les intérêts du système de contrôle mis en place par la Cabale
– des médias détenus par la Cabale pour contrôler l’esprit des masses

Malgré ce constat évident, certaines personnes continuent de croire :
– les religions
– ce qu’ils ont appris a l’école
– les scientifiques (dont les théories sont toutes prouvées fausse a 70% 100 ans après leur publication)
– les élus
– les informations à la TV et dans les journaux
– que l’armée et la police sont là pour les protéger

La vérité est top secrète.

Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l’ignorance et donc toujours sous contrôle.
Pire que cela, vous participerez au contrôle de ceux qui veulent en sortir en les ridiculisant.
Vous cracherez sur les arabes que ces Élites ont volontairement fait rentrés et parqués dans des camps de réfugiés appelés Cités. Eux s’en prendront à vous en retour bien évidement… Ordo ab Chaos… Problème, Réaction, Solution…

Ne voyez vous pas que ce qui se passe a été parfaitement organisé et planifié ?

Lisez la lettre d’Albert Pike et le Protocole des Sages de Sion…

Le contrôle est plus facile à maintenir si dès le départ vous divisez les humains, car la division permet la non communication entre eux, communication qui pourrait rassembler les pièces du puzzle et les unir autour de la vérité universelle et aussi celle de la condition humaine.
DIVISION = CONTRÔLE,
IGNORANCE = CONTRÔLE,
DIVISION + IGNORANCE = CONTRÔLE ABSOLU

Le premier ennemi du savoir est le fait de croire que l’on sait déjà.
Le deuxième ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit
.
Car ce sont les Maîtres qui vous montrent ce que vous devez voir et vous cachent ce que vous ne devez pas voir.
Car ces Maîtres sont parfaitement au courant de la psychologie humaine, et justement ils veulent que vous ne croyez que en ce qu’ils vous montrent !

Si vous étiez une race Alien, venue il y a 300.000 ans sur Terre, et que vous vouliez créer une race d’esclaves en faisant des manipulations génétiques et qu’au final vous créez des humains, quelles seraient les sécurités que vous mettriez en place pour les garder tout le temps sous contrôle ?

Réponses :
1- Je créerais différentes races ne pouvant pas communiquer entre elles (langages) et ne se ressemblant pas (couleurs).
2- Je leur donnerais des religions différentes.
3- Je limiterais leur ADN (nous n’avons que 20% de notre adn qui est activé, le reste est appelé ADN non codé).
4- Je mettrais en place des démocraties pour leur donner l’illusion du choix alors que je contrôlerais aussi bien mes pions de droite comme de gauche.
5- Je contrôlerais toutes les ressources, obligeant les humains à travailler pour les acheter.
6- Je supprimerais les découvertes archéologiques et scientifiques.
7- Je leur déclencherais des guerres pour les maintenir dans la peur et l’illusion du besoin des budgets militaires, tout en en profitant pour faire le ménage dans la dissidence.
8- Je contrôlerais leur éducation pour les limiter intellectuellement.
9- Je limiterais leur population et la limite d’age en répandant de nouvelles maladies.
10- Je leur donnerais des films pour leur raconter l’histoire qui me convient et je les divertirais avec des émissions pour enfants de 5 ans pour les abrutir.

En fait on a une succession de divisions de ces 99%, divisions par races, langues, pays, cultures, religions…
Et même quand on ne prend qu’un seul de ces sous-groupes, on continue à faire entre eux d’autres divisions, politique, classe sociale, écoles, métiers…
On arrive enfin à l’individu, et a son tour on le divise, on divise sa propre conscience pour qu’il ne soit même plus un humain à part entière (adn, attaques psychologiques, médication, malnutrition, lavage de cerveau par la TV…).

Il n’y a qu’avec ces conditions de divisions sur divisions qu’on obtiens une sorte de crème, modelable, fragile, apeurée. Une sorte de pâte a modeler 😉

Quand vous lisez “armes silencieuses pour guerres tranquilles” qui est un manuel sur le contrôle de la population écrit par les Illuminatis, psychologiquement le pouvoir est censé remplacer le cocon familial lorsque les humains deviennent adultes. De se sentir en sécurité et dépendant (comme un fétus dans le ventre de sa mère).
A l’age adulte, au lieu de devenir de puissants Humains, nous devenons, Français, Espagnol, Belge, enfin on devient citoyen d’un pays au lieu d’être humain de la Terre. On est aussi Catho, Juif, Musulman, athée, au lieu de recevoir une éducation spirituelle universelle, on devient plombier pharmacien, policier, au lieu d’être un composant indispensable et un serviteur de la Terre et des Humains.

Il suffit de voir le niveau des émissions “culturelles” et des publicités TV pour se rendre compte de cette évidence. Plus on nous parle comme à des gamins de 5 ans, plus on devient enfantins et dépendant des “adultes” qui nous gouvernent.

L’école n’est pas la pour nous éduquer, mais pour nous limiter.
La police n’est pas la pour nous protéger, mais pour nous contenir.
L’armée n’est pas la pour nous défendre, mais pour conquérir de nouveaux pouvoir, maintenir ceux déjà en place, et aider les multinationales à gagner plus d’argent.
La télévision n’est pas la pour nous divertir, mais pour nous laver le cerveau.
Les religions ne sont pas la pour nous éveiller à la spiritualité, mais pour nous maintenir dans l’ignorance et nous diviser, nous empêcher de réfléchir a qui nous sommes vraiment, pourquoi nous sommes là et nous déculpabiliser de nos actes, nous soulager de nos responsabilités (mon dieu pourquoi tant de guerres, pourquoi la famine…).
Pourquoi poser cette question à Dieu alors que nous en sommes tous responsable par notre bêtise et nos inactions…
Un humain en pleine possession de ses moyens ne poserait jamais de telles question a Dieu.
Un humain responsable en prendrait l’entière responsabilité et passerait le reste de son temps à agir pour dénoncer ce qui ne va pas et modifier cela, quitte a donner sa vie pour cela.
Jamais il ne se contenterait d’aller une fois tous les 5 ans déposer un bulletin dans une urne, et le reste du temps à critiquer tout en acceptant cela sans rien faire.

Et enfin, pourquoi nous ment on au sujet des extra terrestres ?
Car les extras terrestres représentent la “levée du voile” (apocalypse en Grec), c’est là que réside la vérité, la vérité sur nos origines, nos conditions, les stratagèmes utilisés contre nous depuis des millénaires pour nous garder sous contrôle, ils connaissent tous les crimes qui ont été commis par ces Élites, leurs noms..
C’est un point très important pour lequel j’ai écris un autre article .

Ce problème de l’Humanité face aux Lobbys pétroliers de la Cabale est aussi la raison pour laquelle la Cabale refuse la Divulgation concernant les autres civilisations extérieures à la planète Terre qui nous visitent.

C’est un jeu de domino. Si l’Humanité est au courant de façon officielle de la présence d’autres visiteurs dans notre système solaire, la première question qui viendra est : comment ont-ils fait le voyage ?

Et la réponse implique de divulguer l’énergie libre et l’antigravité. Hors si ces 2 choses rentrent dans la compréhension des Humains pour rejoindre leur bulle de réalité (ce qu’ils acceptent comme faisant partie de la réalité = paradigme), alors l’humanité se retrouvera forcement très rapidement libérée :

  • du pétrole et a terme de tout le système monétaire
  • des frontières car nous serions plus obligés de nous déplacer uniquement en 2 dimensions sur la surface de la planète

Énergie Libre, anti-gravité, dépollution, surpopulation, extra-terrestres, système  monétaire, mensonges de la Cabale, Libération de l’Humanité et passage au prochain niveau de l’évolution Humaine. Tout est lié. Et les médias de réinformation qui refusent de traiter le sujet extra-terrestre ne pourront jamais rien comprendre au monde dans lequel nous vivons. Leur bulle de réalité est trop petite et ne prend pas en compte l’ensemble des clés nécessaires à la compréhension de l’Univers dans lequel nous vivons.

La connaissance, c’est le pouvoir. C’est pourquoi nous en avons été écarté depuis des millénaires.

Mais le temps est venu. Le changement est déjà en train de s’opérer et le monde que nous connaissons (ce système de merde) va disparaître, enfin et tant mieux ! Nous allons de l’avant, n’ayons pas peur de ce qui arrive car c’est un passage évolutif nécessaire et extraordinaire que nous sommes en train de vivre.


source: Laurent Freeman

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s