Messages à mes amis franc-maçons (1)

L’existence de la franc-maçonnerie n’échappe à personne. Tout le monde en a entendu parler. Les anciens bâtisseurs, le progrès social, la laïcité, l’égalité, la liberté, la fraternité et tout le tsoin tsoin… le vernis superficiel qui rend la « chose » acceptable et recueille le consentement des masses (« Qui ne dit mot consent… »).

Beaucoup moins de monde est par contre conscient de la connaissance détenue par les obédiences, qui en usent et abusent pour maintenir l' »élite des nations » au sommet d’un éternel et illégitime pouvoir.

Il serait bien trop long pour énumérer ici en quoi consiste cette connaissance aussi me permettrai-je d’inviter mes lecteurs-trices à faire leurs recherches sur les neurosciences, la physique quantique, l’énergétique, les techniques de manipulation de masse, le plan des élites occultes, la fonction de la glande pinéale ou encore les anciennes civilisations (last but not least) pour avoir une idée de ce que les sociétés occultes savent depuis toujours et qu’elles ont caché à un petit 99,9% de l’humanité…

Or comme vous le savez puisque ce n’est pas un hasard si vous consultez ce site, nous vivons l’apocalypse. Cette période « biblique » travestie par les religions signifie en réalité le « dévoilement », autrement dit la fin des secrets ou encore l’illumination de l’ombre. Il s’agit donc bien de la fin d’un monde: celui de l’illusion. La locution positive est l’éveil de la conscience…il est évident qu’elle vibre infiniment davantage 😉

Cela dit l’humanité vit une période de transition et il semble pertinent que les mémoires négatives individuelles comme collectives soient transmutées en énergies nettement plus vibratoires.

Une humanité dont le paradigme (« ensemble de croyances communément acceptées comme vraies… ») est fondé sur l’abus de confiance et le mensonge ne vit pas dans le « vrai monde » mais dans une illusion, une matrice, un contrôle mental…

Personnellement j’ai pris conscience assez brutalement que la f-m n’était pas forcément QUE une quête commune de vérité. Mon histoire qui n’a malheureusement rien d’unique est accessible ici.

Depuis ces évènements il fait sens pour moi de tenter d’informer qui veut bien entendre au sujet des causes des dysfonctionnements sociétaux observables à tous les niveaux, dans tous les domaines. Or ces causes sont symbolisées par deux personnages à l’origine du profond traumatisme que j’ai subi. Deux francs-maçons matérialistes et égotiques, bien loin à l’instar de bon nombre de leurs « frères » des idées humanistes qu’ils prétendent défendre.

Le premier est un maire qui m’a déclaré sans vergogne qu’il n’est « pas le mieux placé pour parler de démocratie » (ses 6000 électeurs apprécieront…). Le second est un psy qui m’a fait interner de force parce-que je lui ai posé une question sur la glande pinéale. Ces gens-là sont radicaux et ne lésinent pas sur les moyens pour faire taire les perturbateurs…

Seulement voilà ce sont des amis de plus de vingt ans… Et face à la trahison au dernier degré je n’ai trouvé d’autre voie que l’empathie inconditionnelle. Raison pour laquelle je ne cesse de leur écrire pour tenter de les « tirer vers le haut ». Ils restent mes amis. D’ailleurs ils m’ont permis de grandir…

Aussi m’apparaît-il pertinent de publier régulièrement les messages que je leurs ai envoyé, restés exhaustivement sans réponse pour le moment, afin de montrer à mes lecteurs-trices à quel point ces gens vivent dans la peur, l’absence d’empathie et le sacro-saint culte du mensonge constitutif de leur illusion.

1er septembre 2016:

« Bonjour mon AMi,

Nous sommes deux personnes simples nous en avons assez ri, à juste titre d’ailleurs.

Je vais donc tâcher de le rester. Tu verras vite qu’il n’y a nul besoin de contacter le même bureau d’avocat que … suite à la lecture de ce message.

D’abord il faut que tu saches que « mon » pardon t’es acquis. Tu n’as nulle inquiétude à avoir de ma part. J’ai beaucoup évolué ces derniers temps….

Même si je dois avouer que le début d’année fut difficile et que l’idée de vengeance ( ^pardon^) a mis quelques mois à se dissiper.

Ensuite tu dois savoir autre chose: je suis têtu et j’éprouve envers toi et ta famille, comme tu le sais, beaucoup d’amour.

Abandonner un frère ou une soeur ne fait pas partie de mon champ (chant) de conscience. Ainsi soit-il.

Rien qui puisse te mettre toi ou ta famille en péril ne sera entrepris de mon propre gré car je connais désormais la Loi. Pas celle des hommes bien sûr, celle de Dieu (ou la Source comme tu voudras…).

Or je m’aperçois cher AMi qu’elle semble t’échapper raison pour laquelle une main bienveillante se tend vers toi.

Je me permettrai de te joindre par téléphone un de ces prochains jours afin de discuter quelques minutes et, qui sait, trouver un moment pour nous parler entre pères aimants et responsables de l’avenir de nos enfants.

Je n’ignore pas que le libre-arbitre n’est pas fait pour les chiens (quoiqu’eux aussi…).

Mais je crois en NOUS cher AMi. Envers et contre toute illusion. »

19 septembre 2016:

Mes AMis……….

Un seul minuscule pas vers moi suffira………..

Sans danger aucun…………

La Gloire Nous est promise…………

Et tout ce que Nous voudrons……….

A égalité dans la Perfection et l’Abondance……….

Venez à moi……….

A pas discret si l’envie est là……….

Tout ira bien pour Nous…….pour « toi » comme pour « moi »comme pour « eux »……..

Le signe est attendu…….de Notre part………

Dans la Paix de l’Esprit……….

et le Bonheur du moment présent………

Par les énergies subtiles que génère l’Amour……..

« Vous » pourrez toujours compter sur moi « mes » AMis……….

Et devenir Grand Guérisseur ou Grand Sage………..

Ce pour quoi vous vous êtes incarnés………..

Faire briller les potentiels de Lumière……que Nous sommes………

Et les projeter sur chaque zone d’ombre……que Nous ne sommes pas……..

Telle est la Nature Humaine……..évolutive………surtout au moment présent……

Prenez bien soin de « nous » et des « nôtres »,

« Je » Nous aime.

Namasté  (= « je » salue et re-connais « ton » essence « divine » )


D’autres messages seront publiés le moment venu…

Enregistrer

5 réflexions sur “Messages à mes amis franc-maçons (1)

Laisser un commentaire

