Formulaire-réponse administratif 2.0

(ndlr: voici une réponse-type créée par un ami à toute injonction administrative, fiscale en l’occurrence.Il semble en effet pertinent de lier les actes aux pensées. Bravo et merci à lui! La reproduction et/ou la personnalisation de ce « formulaire-réponse » est non seulement libre mais humainement recommandée… 😉  )

Bonjour Fisc,

Je me suis incarné sur cette planète sans souvenir de qui j’étais et j’ai été immédiatement été mis en esclavage par un gouverne-ment qui lui même est sous contrôle des banques internationales qui  financent le chaos sur Terre et sont la source d’énormément de souffrances humaines.

Ce que vous acceptez comme étant votre gouverne-ment et employeur m’a donné un numéro d’identité sans mon accord et a décidé sans mon accord que pour eux j’étais citoyen français et qu’ils allaient me parasiter durant toute mon expérience humaine.

(ndlr: notons que le mot « gouvernement » vient étymologiquement de « guvernare » = contrôler et de « mens » = esprit : = manipuler l’esprit…)

gouverne-ment

J’ai été taxé sur mes achats et impôts toute mon incarnation durant pour financer leurs soi-disantes dépenses « publiques » qui en réalité sont liées :

  • – A des actes criminels de guerre incluant des populations civiles comme cela a été encore récemment le cas en Libye et en Syrie.
  • – Au pillage de ressources de pays étrangers notamment les pays Africains.
  • – Au remboursement des dettes d’État aux banquiers internationaux auxquels vous avez vendu votre pays en 1973 avec la loi Rothschild Pompidou. Ce qui est un acte de haute trahison.
  • – Au financement de parasites et traîtres au peuple que vous appelez Sénateurs, Députés, Ministres, Présidents…
  • – A la manipulation des esprits des enfants avec ce que vous appelez des écoles de la république qui est en réalité un programme Jésuite de maintient de la population dans le mensonge et l’ignorance. Ceci pour créer de parfaits futurs esclaves au service de votre système criminel.
  • – Au financement d’énergies polluantes qui détruisent la planète et mettent en danger les populations humaines, animales et végétales. Alors que votre gouvernement connaît très bien les solutions propres et gratuites (voir Nikola Tesla et autres) mais préfère magouiller avec ces lobbies pétroliers et nucléaire lesquels refinancent ces même magouilleurs que sont les hauts fonctionnaires. Cercle du vice.
  • – Au financement de routes qui ne sont que des voies d’acheminement contrôlés de vos esclaves pour le trajet domicile/travail ou domicile/sur-consumérisme programmé. Ces routes qui ne devraient même plus exister depuis plus de 70 ans si votre industrie militaire qui a la connaissance de l’anti-gravité avait donné ces informations technologiques au peuple. Ces routes détruisent la nature et le paysage et sont le reflet de vos constants mensonges et secrets d’États.
  • – Au financement des empoisonneurs du peuple que sont les industries pharmaceutiques et le cartel médical. Je me rappelle encore étant enfant avoir subit une désinformation organisée par votre gouvernement complice avec les dentistes pour inciter tous les enfants à se brosser les dents 3 fois par jour avec un dentifrice au fluorure, poison reconnu de nos jours pour avoir été utilisé dans les camps de concentration d’Hitler pour calcifier la glande pinéale… Et que dire de l’incitation/obligation à la vaccination dont même le président des US Trump admet aujourd’hui être un poison.
  • – La liste de preuves de crimes de, ce que vous acceptez comme étant votre gouvernement, pourrait faire ainsi des kilomètres..

Les « contrats » (de ce que vous acceptez comme étant votre gouverne-ment) passés avec moi ont été extorqués par le mensonge, l’omission, la menace et la manipulation.

Votre gouverne-ment a organisé mon ignorance passée (et la votre) et profité de cette ignorance pour m’extorquer mon consentement (et le votre) à les servir et les financer. Je révoque aujourd’hui tous ces contrats écrits et/ou « moraux » et les déclare tous invalides depuis leur création.

Je n’ai plus peur de ce que vous considérez comme étant votre gouverne-ment et de ses institutions mafieuses et criminelles.

Je suis un être éveillé et je profite de l’occasion que vous me donnez en m’envoyant cette énième lettre de chantage et de menaces pour vous dire les choses telles qu’elles sont maintenant. Telles que je les décide.

Je suis (tout comme vous) un être Divin et j’ai été fait à l’image du créateur (Libre).

Je reprend mon pouvoir.

Freedom

Je vous demanderais de bien vouloir transmettre à ce que vous considérez comme étant votre gouverne-ment ma présente demande de remboursement. Je demande le remboursement de toutes les taxes, impôts, et retenues sur salaires que votre gouverne-ment m’a volé depuis que je travaille.

Je m’engage à reverser cette somme à des organisations caritatives pour aider ceux qui ont faim, les sans abris et rétablir la balance auprès des peuples que ce que vous considérez comme étant votre gouverne-ment a pillé depuis des centaines d’années, notamment en Afrique.

L’organisation criminelle que vous servez pour le moment et que vous appelez gouverne-ment est incapable de servir le peuple. Elle n’a jamais été créée pour servir le peuple mais pour servir les intérêts d’une petite caste qui agit dans l’ombre du pouvoir officiel et qui est au dessus de ce pouvoir officiel à tirer les ficelles.

Votre courrier est une insulte à l’intelligence humaine.

Et vous faites partie vous aussi de l’humanité, votre courrier insulte aussi VOTRE intelligence. Car oui je crois en vous et vous reconnais en temps qu’être Divin. Je ne vous juge pas VOUS en temps qu’Être Divin, je juge l’organisation criminelle que vous servez et les actes que vous commettez en son nom pour le moment. J’ai aussi été endormi et manipulé. Mais le dormeur DOIT se réveiller et nous sommes là à attendre que vous nous rejoignez, nous les éveillés, pour vous joindre à la famille Humaine libre et construire avec nous le monde de demain.

Vous croyez sans doute agir peut être pour de bonnes raisons, si tel est le cas j’espère que mon courrier vous fera un peu réfléchir à vos actes et aux intérêts que vous défendez servilement pour le moment. Chaque expérience, même les plus sombres, ne sont là que pour vous aider à grandir spirituellement. Si vous êtes honnête avec vous même, vous savez que ce que vous faites ici est basé sur le mensonge, la servitude, et la peur de perdre le misérable emploi d’esclave que vous avez là.

En servant ce système criminel, vous servez le mal. Ceci est un choix. Votre choix. Et en tant qu’Être Divin libre, vous avez le choix de faire ce que vous faites, mais le prix a payer est lourd. Informez vous et voyez par vous même dans votre vie à quel prix l’atteinte à la liberté des autres vous coûte extrêmement cher en retour dans vos propres vies.

Comprenez bien que ma décision n’est pas contre vous en tant qu’Être servant le mal (pour le moment). Ma décision est dirigée par l’amour et le respect que je me porte à moi même et il est aussi un profond acte d’amour envers tous ceux qui sont persécutés par ces gouverne-ments criminels.

En finançant ce système criminel, je me rend coupable de collaboration de crime contre l’humanité, et je ne veux plus. Je refuse de participer plus longtemps à ces crimes par le financement ou une quelconque autorisation par consentement actif ou passif. Je ne les financerai pas de mon propre gré. Si vous voulez le peu d’argent que j’ai, vous allez devoir me le voler et assumer votre responsabilité qui sera balancée par les lois universelles (Karma).

Je nous aime.

Namaste

liberte


Source: Free Man

Publicités

Une réflexion sur “Formulaire-réponse administratif 2.0

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s