Ils font leurs entrée à l’hôpital : les coupeurs de feu et guérisseurs

(ndlr: attention cet article est orienté: nous l’avons choisi afin d’affûter le discernement de chaque Un et montrer en quoi consiste la manipulation actuelle de big pharma relayée par ses vassaux des médias mainstream. Lire la note au bas de l’article.)

Les guérisseurs en tout genre suscitent de plus en plus d’intérêt. Grâce à leurs mains, ils soulagent les patients. Certains services d’urgences font appel à eux, notamment pour des grands brûlés, et des hôpitaux à la pointe de la technologie, comme en Suisse ou aux États-Unis, les intègrent dans les traitements afin d’avoir de meilleurs résultats.

France 2 a diffusé un reportage sur les guérisseurs, ces personnes qui soulagent et guérissent mystérieusement les brûlures. Aujourd’hui, certains médecins les recommandent à leurs patients…

Les « coupeurs de feu » disent soulager la douleur des brûlures par de simples gestes. Cette pratique peut laisser perplexe et pourtant, certains médecins la prennent en considération. Au centre hospitalier de Grenoble, Mireille Mousseau, chef du service de cancérologie respecte les croyances et il lui arrive même de parler des coupeurs de feu à ses patients. Pour Nathalie Rapoport-Hubschman, médecin et psychothérapeute, la clé du mystère réside dans l’autosuggestion. (ndlr: ce n’est pas inexact mais incomplet.)

Les « coupeurs de feu » disent soulager la douleur des brûlures par de simples gestes. (ndlr: pas besoin forcément de geste, on peut le faire à distance sans problème…)

Cette pratique peut laisser perplexe et pourtant, certains médecins la prennent en considération. Au centre hospitalier de Grenoble, Mireille Mousseau, chef du service de cancérologie respecte les croyances et il lui arrive même de parler des coupeurs de feu à ses patients.

Pour Nathalie Rapoport-Hubschman, médecin et psychothérapeute, la clé du mystère réside dans l’autosuggestion.

coupeurs-de- feu (1)

Ni médecin ni médium

Denis Dupont n’est ni médecin ni médium, et pourtant il affirme avoir le pouvoir de soulager les brûlures. C’est sa tante qui lui aurait transmis le don de couper le feu. Il se livre régulièrement à un étrange rituel, des incantations silencieuses, des gestes mystérieux.

« Barrer » ou « couper le feu » ne signifie pas guérir. Mais grâce à lui, certains pensent que les effets secondaires de certains traitements, comme la radiothérapie, seront moins lourds. « Denis Dupont fait ça gratuitement, à l’ancienne« , note la journaliste de France 2. Mais ce que les anciens n’imaginaient sûrement pas, c’est qu’un jour, les coupeurs de feux travailleraient par téléphone.

Peut-on apprendre à couper le feu?

À retirer le mal en récitant une petite litanie tout en imposant ses mains? Bien sur, « couper le feu » n’est pas réellement scientifique car inexplicable, pourtant, ceux-ci ont toujours un certain succès et sont même appelés à la rescousse dans des hôpitaux. Ce n’est pas par ce que ce n’est pas explicable que cela ne fonctionne pas…

Lire l’article en entier Peut-on apprendre à couper le feu?

(ndlr: là réside le nouveau mensonge de Big Pharma relayé par les larbins du système: le message consiste à dire que « si ça ne fait pas de mal alors pourquoi pas, EN COMPLEMENT DE NOTRE CHIMIE DEVASTATRICE » ! De plus la médecine naturelle est parfaitement et scientifiquement expliqué par les neurosciences et la physique quantique, deuxième mensonge ! Nous avons choisi de publier cet article non pour son authenticité bancale, mais pour montrer d’une part que les médias mainstream ne peuvent plus occulter cette réalité et sont forcés d’en parler pour garder le peu de crédibilité qu’il leur reste, d’autre part pour expliquer le mécanisme de tentative de manipulation mise en place. La médecine naturelle est une médecine DE HAUT VOL, expérimentée de tous temps et prouvée scientifiquement. Elle remplacera purement et simplement la chimie, cet empoisonnement mercantiliste. Point barre ! )


Source: sain-et-naturel

Advertisements

Une réflexion sur “Ils font leurs entrée à l’hôpital : les coupeurs de feu et guérisseurs

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s