Big Pharma retire une vidéo d’internet !

Ce qui devait arriver…est arrivé !!!

De nombreux lecteurs m’ont signalé que la vidéo que je vous avais conseillé de regarder samedi dernier a été retirée de Youtube. Vous pouvez voir ci-dessous qu’il est désormais impossible d’y accéder :

La raison ? C’est probablement parce qu’elle ose parler de sujets de santé interdits qui nous concernent tous. Surtout, elle dénonce une vérité dérangeante sur les vrais projets de Big Pharma.

(ndlr: on l’a déjà mentionné dans l’article au sujet des magnétiseurs et coupeurs de feu, la médecine naturelle a le vent en poupe et se diffuse auprès du grand public. Naturellement cela ne fait pas les affaires de big pharma. Le cycle d’empoisonnement puis sa « guérison » au moyen d’autres poisons (cycle infernal…) ne peut plus durer si les humains prennent conscience que la chimie est totalement contraire au soin et que, avec une vie saine, ils ne tomberont plus jamais malades. La stratégie des empoisonneurs adeptes du soin à Soi et non aux autres par le billet de banque est la suivante: donner à penser que la médecine naturelle est « non nocive » et « peut-être un complément » à la médecine allopathique.

Non! La médecine naturelle est une médecine de haut vol, scientifiquement prouvée désormais et utilisée pendant des millénaires. Elle est gratuite et sans effets secondaires.

Big Pharma est en train de jouer sa vie et se débat de manière pathétique (voire pathologique…) pour gagner du temps avant son inéluctable et définitive disparition. Aidons-la. C’est le moment de la pousser dans la descente !)

Heureusement, vous pouvez retrouver la plupart de ces informations dans une autre copie.

Mais dépêchez-vous, je ne sais pas non plus combien de temps cette nouvelle vidéo sera disponible.

Santé !


Source: Gabriel Combris / pure-sante

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s