Le mythe de la Terre plate: une grossière tentative de désinformation

Quand j’ai vu apparaître cette vague sur Internet je me suis dit, les gens sont fous de croire en des stupidités pareilles et de relayer ça. J’ai cru que ce sujet se dégonflerait naturellement comme un ballon percé. Mais non, ça continue encore et encore de polluer nos murs FB et même des chercheurs de vérités connus se sont mis a relayer cette folle théorie.

Il est temps de vous donner mon analyse sur ce phénomène qui scinde la communauté des chercheurs de vérité, et de comprendre pourquoi et le comment de cette folle théorie a pu s’étendre à ce point.

La réponse est simple :

La théorie de la Terre Plate a été relancée par ceux qui ne veulent pas que la divulgation du programme spatial secret (PSS ou SSP en anglais) se poursuive.

(ndlr: en un mot la théorie de la Terre plate est une DESINFORMATION. Point barre ! )

Cette théorie a reçu de l’aide et des moyens marketing important APRÈS que Corey Goode ait commencé a faire la divulgation du Programme Spatial Secret (comme par hasard) dans les émissions de Cosmic Disclosure, avec David Wilcock sur www.gaia.com.

La théorie de la Terre Plate est un contre-feu qui a été allumé pour détourner l’attention des chercheurs de vérité sur la divulgation en cours sur Cosmic Disclosure.

Vous remarquerez que ceux qui parlent de la Terre Plate sont aussi ceux qui vous disent qu’il n’y a pas de satellites dans l’espace, que la station spatiale ISS est inexistante, et que les fusées ne peuvent pas se déplacer dans l’espace.

Donc si vous croyez dans cette théorie, le programme spatial secret et donc toute l’histoire de Corey Goode ne tient pas.

terre-plate

A qui profite le crime ?

Réponse :

A ceux qui ne veulent pas de la divulgation du programme spatial secret ainsi qu’à la NASA.

Pourquoi la Nasa ?

nasa_-_manipulateurs_depuis_1958-300x170Parce que la NASA est tellement décriée partout dans le monde qu’ils ont besoin de redorer leur blason. Ils ont besoin que le peuple croie que le vrai programme spatial est celui de la Nasa. Sinon adieu les subventions.

Quand la Nasa (ou une autre agence copain avec la Nasa) fournira la preuve ultime que la Terre est bien sphérique, cela redonnera du crédit à la NASA tout en discréditant les chercheurs de vérités et sites alternatifs qui se sont tombé dans cet énorme panneau.

La Nasa est certainement derrière l’alimentation des théoriciens de la Terre Plate. Ou en tout cas elle en fait partie.

Soyons clairs.

Pour qu’un énorme mensonge pareil puisse tenir dans le temps et faire le tour du monde comme il l’a fait, il faut absolument qu’une partie de cette théorie repose sur des bases réelles solides.

Donc oui il y a bien des preuves que certains des astronautes sont filmés sur Terre dans des piscines ou sur des fonds d’écran vert.

Mais a part quelques exceptions dans cette théorie, lesquelles ne remettent pas du tout en cause le fait que la Terre est sphérique, le reste est un tissu d’âneries et d’inexactitudes scientifiques, comme par exemple :

La lumière voyage en ligne droite, ce qui est complètement faux, la lumière se courbe avec la gravité. Cela explique les photos prises de loin d’objets qui si la lumière voyageait en ligne droite ne pourraient pas être visibles avec la courbure de la Terre. Normal, la lumière est courbée par la gravité. C’est un fait scientifique très bien connu et appelé « Lentille Gravitationnelle ».

La poussée d’une fusée a combustion ne peut pas se faire dans le vide = ce qui est totalement faux puisque le vide tel qu’on nous l’a appris à l’école n’existe pas selon Nassim Haramein, physicien qui nous explique l’inverse c’est a dire que le vide contient plus d’information que ce que nous nous appelons la matière, et qui elle par contre n’existe pas vraiment.

Certains théoriciens de la Terre Plate sont allés jusqu’à envoyer une fusée dans la stratosphère avec une caméra (qui a les moyens de faire cela ??? qui a financé cela ???) pour  après montrer des images ou on voit la lune tout en disant qu’a ce moment la lune était derrière la Terre et donc inobservable depuis cet endroit de la Terre, ce qui a été prouvé aussi complètement faux : https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2016/11/18/reponse-a-la-theorie-de-la-terre-plate/

(ndlr: l’article ci-dessus est à la fois très technique et très intuitif. Avant de déverser des « croyances » sur le net et montrer les aspects les moins lumineux de Soi, il serait pertinent de faire sérieusement le tour de la question.)

Je vous renvois pour plus de détails sur les arguments et débunkage de la Terre Plate sur cet article :

La théorie de la terre plate – Mise à jour 13-11-2016

pizza

En outre:

Ce dont je m’aperçois dans mes récentes recherches est que ce sujet devient de plus en plus en vogue malheureusement dans les articles et vidéos, aussi bien en anglais qu’en français. C’est un phénomène mondial.

Alors j’ai cherché un peu d’où cela pouvait venir… qui a bien pu lancer cette mode délirante… et surtout a qui profite le crime.

Il y a de plus en plus de vidéos qui circulent qui mélangent un vrai sujet de controverse avec ce délire de moyenâgeux de Terre plate, faisant ainsi passer le sujet important à l’as car quand c’est mélangé à un truc aussi débile que la Terre Plate ça fait passer l’ensemble de la vidéo pour de la crétinerie. Cela décrédibilise totalement l’autre sujet.

Exemple, la dernière vidéo que j’ai posté dans l’article précédent celui ci au sujet de la Nasa et la ceinture de Van Allen. La première moitié parle d’un truc sérieux et bien documenté, et la seconde partie parle de la Terre Plate. J’ai du couper la vidéo en 2 pour la re-télécharger sur youtube pour ne parler que de la première partie qui est sérieuse.

Qui a intérêt a faire cela ?

Cela me fait penser aux mots combinés et utilisés par la Cabale :
Science-Fiction. C’est de la manipulation mentale, soit c’est de la science, soit c’est de la fiction, ça peut pas être les 2.
Ceux qui ont intérêt à mélanger les sujets les plus brulants, pouvant déstabiliser le Nouvel Ordre Mondial, à des théories complètement loufoques, sont la Cabale Illuminati.

(ndlr: et en premier lieu d’entre eux les Jésuites…)

Et c’est pas nouveau, rappelez vous du mal qu’a pu faire le mélange des informations entre les visiteurs extra terrestres et le projet blue beam.

Cela a été une catastrophe pour la communauté ufologique, les gens confondaient tout et refusaient l’information réelle de la présence ET sur Terre en prétextant qu’il s’agissait uniquement de Blue Beam. Ils voyaient du Blue Beam partout !!!

Il faut bien réfléchir sur leurs techniques de manipulation, d’infiltration dans les sites de ré-information à coup de faux articles ou de fausses vidéos destinées à faire le buzz, être repris partout et semer la confusion pour enterrer leurs secrets.

Ne nous laissons pas berner.


Source: stopmensonges   /  confederationliberationdeGaïa

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s