Les incroyables aptitudes du guérisseur-magnétiseur

(ndlr: La dénomination « guérisseur » évoque le mystère. C’est déjà de la manipulation. Un « guérisseur » est un énergéticien, un hypnothérapeute, un kinésiologue, un naturopathe ou encore, last but not least, un aromathérapeute ou un phytothérapeute. Tout dépend de  l' »envie » du praticien donc de ses connaissances. Bien que tout cela fonctionne, là n’est pas la question. Cessons de considérer la médecine naturelle comme quelque chose de « bizarre » car inexpliqué: d’abord parce-que c’est faux, d’innombrables expériences scientifiques démontrent et expliquent pourquoi et comment cette médecine est si efficace et sans aucun effet secondaire. Cela fait appel aux neurosciences et à la physique quantique. D’accord on ne l’apprend pas à l’école (merci Najat Belkacem la franc-maçonne…) mais c’est pas une raison pour penser que ça n’existe pas. Informons-nous ce ne sera pas les médias traditionnels qui le feront à notre place! Ensuite parce-que la médecine naturelle est une médecine de HAUT VOL utilisée de tous temps avec des résultats inégalables par l’industrie pharmaceutique. Le seul problème est qu’elle ne rapporte rien aux actionnaires de ces dernières qui préfèrent créer les maladies entre autres avec leurs vaccins, puis nous vendre leurs « solutions » avec uniquement en tête un tiroir-caisse…)

Parfois considéré comme un magicien dont les mains possèdent des propriétés miraculeuses, le guérisseur-magnétiseur interpelle par ses aptitudes hors du commun. Capable de soigner les autres grâce à un don que la science a encore du mal à expliquer, il propose une belle alternative ou un complément efficace à la médecine moderne. (ndlr: quand on ne sait pas, on dit « on sait pas ». Non que la science ne sait pas. L’auteur de cet article, par ailleurs bien fait, ne représente pas « la science » et ne l’a visiblement pas infuse. La science n’a AUCUN PROBLEME pour prouver tout ce que nous apporte la médecine naturelle, qui, en outre, ne sera en aucun cas un « complément à la médecine moderne » mais placera l’industrie pharmaceutique chimique (big pharma) à sa place, à savoir dans l’oubli du passé. Bon débarras.)

QU’EST-CE QU’UN GUÉRISSEUR-MAGNÉTISEUR ?

Si guérisseur et magnétiseur sont parfois différenciés, leurs aptitudes reposent sur le même don : celui du magnétisme curatif. Ce don est naturel, c’est-à-dire qu’il est inné et qu’il ne s’apprend pas – inutile donc de suivre des formations si vous n’avez pas les prédispositions nécessaires. Le guérisseur-magnétiseur possède des capacités physiques et psychologiques particulières dès la naissance.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque semaine nos articles gratuitement !

Abonnez Ici

Ces dispositions en font un soigneur naturel, doté d’un grand charisme et d’une belle capacité d’écoute. Le guérisseur-magnétiseur consacrera d’ailleurs sa vie à aider les autres à préserver leur santé. Malgré ses aptitudes indiscutables, le guérisseur-magnétiseur ne fait jamais la promesse d’une guérison à ses patients, car il est conscient que chaque individu est unique et peut réagir différemment à son don.

Découvrez ici :


COMMENT FONCTIONNE LE DON DU MAGNÉTISME ?

On a remarqué que les personnes possédant le don sont dotées d’une surabondance fluidique qu’elles sont capables de transmettre à un autre organisme. C’est ce fluide, aux propriétés hautement magnétiques et curatives, qui viendra traiter l’organisme dévitalisé. A l’inverse, certains individus sont victimes d’un surplus d’énergie, auquel cas le guérisseur-magnétiseur l’en déchargera grâce à son don.

Le magnétisme curatif est une méthode de guérison douce et naturelle, qui est compatible avec la médecine moderne et qui peut être utilisé en complément d’autres traitements. Le don du magnétisme peut être héréditaire comme aléatoire, et il est intéressant de noter que les plus grands guérisseurs-magnétiseurs ne proviennent pas nécessairement d’une lignée.

QU’ATTENDRE D’UNE SÉANCE CHEZ UN GUÉRISSEUR-MAGNÉTISEUR ?

Vous pouvez ressentir le besoin de participer à une séance chez un guérisseur-magnétiseur pour une multitude de raisons : fatigue générale, problèmes de peau, troubles sexuels, maladies liées au stress… Après un bref entretien qui vous donnera l’occasion d’exposer vos troubles, vous vous allongerez et le guérisseur-magnétiseur passera ses mains sur votre corps (sans forcément le toucher), en insistant sur certaines zones malades ou problématiques.

Lorsque le magnétisme fera effet, vous aurez certainement des sensations de chaleur, de froid, d’oppression, voire d’énergie lorsque le guérisseur-magnétiseur traitera l’un de vos centres d’énergie, aussi appelés chakras. Le guérisseur-magnétiseur peut également agir à distance, en utilisant une photo du patient comme support.


Source: wemystic

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s