Messages à mes amis franc-maçons (2)

Voici le deuxième tome des « messages à mes amis franc-maçons ». Il s’agit d’emails que j’envoie régulièrement aux deux égarés qui sont mes amis depuis 25 ans…et dont j’ai découvert l’appartenance (c’est le mot juste…) maçonnique  il y a un peu plus d’un an. (lire le premier tome)

Cette découverte m’a valu 19 jours d’internement psychiatrique car j’ai demandé à mon ami psy Christophe de m’éclairer sur le rôle de la glande pinéale. Au préalable Pascal, maire d’une commune genevoise de plus de 10’000 habitants, m’avait indiqué au cours d’une conversation qu’il « n’est pas le mieux placé pour parler de démocratie ». (lire l’histoire…)

Je n’ai pour l’heure aucune réponse de ces deux afficionados de la truelle, leurs egos respectifs étant semble-t-il encore trop en souffrance. Ce qui ne constitue pas une raison valable à mes yeux de les laisser baigner dans leur fange illusoire.

Le retour au bercail c’est pour maintenant les z’amis 🙂 ❤


 

18 novembre 2016:

Pascal mon ami,

Tu te bats avec les tiens pour sauvegarder un système qui prend l’eau de toutes parts, qui n’a aucun avenir.

Peut-être es-tu même conscient de la période indiciblement merveilleuse que l’humanité est en train de vivre, quels sont les tenants et aboutissants de cet incommensurable bouleversement et à quel point tout cela est inéluctable….et juste.

Cela nous dépasse de tellement mon ami…nous pouvons simplement à notre échelle tenter de convaincre de la seule manière qui puisse être: en montrant l’exemple.

Dans une vingtaine d’années, à la retraite, le temps de raconter de belles histoires à tes petits-enfants te sera donné. Il ne sera alors plus possible d’émettre le moindre mensonge.

Je ne te juge pas…que la vie m’en garde.

Comprends-tu à quel point je tente avec les moyens du bord de t’aider ?

Le vois-tu ? En as-tu seulement conscience ?

A quel point la démarche est, pour le coup, sincèrement fraternelle ?

Ne vois-tu pas que la « fameuse » pyramide s’écroule et que celles et ceux qui se sont commis à l’escalader tomberont d’autant plus haut ?

Que le temps n’est qu’illusion et qu’il n’est jamais trop tard pour revenir en une demeure dans laquelle chaque Un sera inconditionnellement le bienvenu (excepté 0,01% de l’humanité) ?

Commençons donc un dialogue…ouvre-toi à un changement salutaire….pour toi….pour les tiens…..pour tout le monde. Le monde est si beau sans secret à garder, sans hiérarchie à se soumettre, sans vie « à gagner » alors qu’elle est déjà en notre possession. Redeviens libre mon ami.

Favorise le changement, responsabilise ton Coeur et non plus ton ego….C’est lui le Patron !!!

Cela est désormais scientifiquement démontré et se répand sur la planète à la vitesse de l’internet….

Avec mon amitié sincère et profonde


12 janvier 2017:
.
Salut les amis,

Je tiens à vous présenter mes sincères et meilleurs voeux pour 2017. Une année qui s’annonce pleine de bouleversements tant au plan individuel que collectif.

Vous qui savez « lire entre les lignes » êtes, je le souhaite pour vous, conscients de cela.

Une sorte de 2016 à la puissance 10 en quelque sorte…au cours de laquelle les egos en souffrance de soin seront inéluctablement rappelés du fait de l’élévation de la fréquence Schumann vers leur Soi supérieur.

Tout cela a été placé dans le panier « ésotérique » depuis toujours mais il se trouve que désormais la science est à même de l’expliquer et que quelques centaines de millions de personnes à travers le monde sont parfaitement conscientes des lois universelles qui encadrent les multivers depuis toujours.

Certainement n’avez-vous pas appris ceci dans vos loges ni couché ces connaissances sur vos planches mais il n’en demeure pas moins qu’il en est ainsi, que vous le vouliez ou pas.

Tout le vivant, donc tout, est en train de recevoir une fréquence photonique bien supérieure à celle qu’il avait l’habitude de recevoir. Soit on tente de manière inutile et ignorante de se maintenir dans l’ancienne fréquence en faisant désespérément face à ce qui arrive, et là bonjour les dégâts, soit on accepte et on accompagne cette nouvelle fréquence et on s’aligne à son Soi supérieur (qui n’est vous l’avez compris pas l’ego/petit moi).

De ce choix dépendra l’Amour, le Bonheur et la Joie que vous pourrez vivre pour vous-mêmes et transmettre aux êtres qui vous sont proches.

C’est toute l’humanité qui évolue les amis! Vous en faites partie et les valeurs égotistes que vous incarnez dans le moment présent sont désormais anachroniques, dépassées et hors paradigme global.

L’évolution n’est ni un choix ni un avis. Elle est !!!

Il est évident que la chose la plus facile à faire dans l’ancienne fréquence était de se tromper,  comme vous et comme tout le monde je me suis accroché à mes illusions pendant des dizaines d’années (voire beaucoup plus mais c’est un autre sujet…). Je ne vaut pas plus ou moins que vous mais grâce à ce que vous m’avez fait subir ma prise de conscience a été accélérée.

Or chaque UN, sans exception aucune, fera d’une manière ou d’une autre sa prise de conscience car tel est le plan cosmique.

La mienne fut abrupte et douloureuse car trop rapide. A votre libre-arbitre de décider de quelle manière se déroulera la vôtre.

Bien évidemment elle impliquera certains changements dans vos « habitudes » et vous pouvez compter aveuglément sur des millions et bientôt des milliards de personnes pour vous y inciter.

Bonne année 2017 !!!

Avec mes inconditionnelles et bienveillantes salutations.


NB: suite dans le tome 3….dans lequel des noms vont faire leur apparition, ainsi que des photos. (peu importe le nombre de tomes nécessaires, on n’en fera jamais un fromage, car rien n’est grave dans ce monde d’illusion 😉 )
5 réflexions sur “Messages à mes amis franc-maçons (2)

Laisser un commentaire

