Le puceron Nestlé,un parasite mondial

Pour peu que la réalité soit considérée pour ce qu’elle est, de plus en plus de personnes à travers le monde se méfient à juste titre des o(a)bjectifs et procédés des multinationales.

Produire toujours moins cher pour engraisser des rentiers inutiles est devenu clairement la norme, ce bien sûr au détriment de la santé des consommateurs et sans la moindre empathie et considération pour la vie.

Ces monstres inhumains dont la puissance financière leur permet de manipuler et corrompre n’importe qui ou n’importe quoi pour le sacro-saint profit des actionnaires ne remplissent désormais plus leur rôle. Ils s’autodétruisent quotidiennement en montrant à la face du monde leur véritable nature antibiotique.

Des pucerons gigantesques se débattant dans tous les sens marketing imaginables pour nous montrer si besoin est ce que nous conchions: manipulation, mensonge, corruption, tromperie, aseptisation, dénaturation et déshumanisation !

Le retour au produit local voire au potager familial est une réalité qui ne peut se démentir. Une nutrition conforme aux lois naturelles et non à celles d’un marché qui nous a été imposé par des personnes inhumaines ou profondément atteintes psychiquement est en plein essor.

Cette vague planétaire de reconnexion à la véritable nature humaine va sonner définitivement le glas d’entreprises comme Nestlé, dont les « exploits » planétaires  sont tellement nombreux que plusieurs Nuremberg seraient nécessaires pour traiter son seul cas.

Il n’en sera rien. Nestlé comme ses consoeurs cotées de ci de là sont en train d’être perçues par l’humanité pour ce qu’elles sont: des anachronismes.

Game Over

Voici un énième exemple d’une série dont le titre pourrait être « je nique ta race » :


Ûhxnûé

Publicités

2 réflexions sur “Le puceron Nestlé,un parasite mondial

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s