Génétique relationnelle et origines de l’humanité

Cet article a pour but de partager des expériences vécues à la lumière d’une grille de lecture qui résonne tellement profondément que je lui donne mon consentement.

Il semble impertinent de parler de vérité ou de réalité. Pas encore tout du moins. Chaque Un s’appropriera ou non ce qui va suivre en fonction de son degré d’acceptation.

Cette grille de lecture a été suggérée par Lulumineuse dans une vidéo diffusée en juin 2016, faisant suite à un article paru quelques temps avant ayant fait grand bruit dans les medias alternatifs.

Son contenu est très riche et ouvre l’esprit sur l’origine de notre présente humanité, notre génétique, notre histoire, notre incompréhension d’un monde perclus par tous les types d’horreurs et d’inégalités, notre difficulté à percevoir « les autres » pour ce qu’ils sont et par conséquent l’impossibilité de percevoir en chaque relation l’opportunité merveilleuse de grandir.

Il me semble pertinent de juxtaposer la vidéo de Lulumineuse avec celle de Michael Tellinger, le fondateur génial d’Ubuntu, détaillant au moyen d’éléments tangibles ce qui paraît être notre origine génétique. Afficionados darwiniens, attention au choc !

A l’heure où les points de vue s’élèvent au même rythme que notre conscience, il est temps de considérer l’Univers comme quelque chose de plus immense que notre planète Terre. L’ethnocentrisme est un anachronisme …et pour tout dire un mensonge!

Je vous laisse en compagnie de ces deux merveilleux chercheurs de vérité en rappelant cette phrase de Charles de Gaulle:

 » Des gens qui cherchent on en trouve, mais des gens qui trouvent on en cherche. »

De moins en moins manifestement…

Bons visionnages !


 

Nos origines, les annunakis, les stone circles, l’énergie libre (Michael Tellinger):

 

L’histoire génétique, les sauriens, les pervers narcissiques et les portails organiques (Lulumineuse):


 

Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s