Du point de vue global au point de vue universel…

Signe des temps…

Cela fait bien quelques jours que j’ai en tête d’écrire un article sur la compréhension nouvelle que j’ai de l’existence, du monde et de l’univers.

Ne sachant pas trop par où commencer et comment organiser les chapitres de manières à rendre l’ensemble le plus intelligible possible, je repoussais l’échéance me disant qu’un temps de réflexion devait certainement être nécessaire.

Sauf que ce n’est manifestement pas comme cela que « ça » marche: quelques jours après cette envie de partager, une personne m’a écrit concernant un article et m’a suggéré de visionner une de ses conférences réalisée dernièrement.

« Elle pourrait m’intéresser » m’a-t-il dit… Il existe des milliers de vidéos, livres, articles ou autres conférences dont j’aimerais prendre connaissance mais pour une raison purement intuitive, j’ai ressenti l’envie urgente de regarder sa conférence.

Au bout d’1 heure 10 minutes, durée de celle-ci avant la séance faq, je me suis rendu à l’évidence: elle reprend, de façon brillamment organisée, exactement le projet que j’avais en tête, à savoir donner les jalons généraux aptes à appréhender un bon nombre de « pourquoi notre monde est-il ainsi ? »…

En termes de popularisation de l’éveil, nous avons avec cette conférence un authentique morceau d’anthologie !     ( En plus ça me fait des vacances 😉 )

Toute ma gratitude à Dorian dont le site http://www.plateforme-bienetre.fr/ mérite le détour.

Bon visionnage!


 

Ûhxnûé

Une réflexion sur “Du point de vue global au point de vue universel…

Laisser un commentaire

