Lequel des 11 types d’empathes êtes-vous?

Avant de commencer à parler des 11 types d’empathes, j’aimerais toutefois vous poser une question: êtes-vous empathe? Si oui, alors vous allez très certainement reconnaître certains de ces signes qui décrivent la plupart des empathes:

Ayant la capacité d’absorber les sentiments et les émotions des autres:

• Vous ressentez ces sentiments comme s’ils étaient vos propres sentiments

• Parfois, vous ressentez une fatigue physique et mentale, non liée à l’effort physique

• Vous avez décelé une tendance selon laquelle votre état émotionnel change tout au long de la journée

• Si l’un de vos proches souffre physiquement, vous arriverez à ressentir sa douleur dans votre propre corps

• Vous vous tournez la plupart du temps vers la solitude; car cela vous permet de vous rafraîchir et de vous ressourcer

• Les gens se tournent souvent vers vous avec leurs problèmes

• Vous ne supportez pas la violence ou la cruauté

• Vous êtes une personne attentive et compatissante

• Vous êtes très à l’écoute des autres

• Par apport à la normale, vous avez une sensibilisation accrue de l’environnement physique. Par exemple: votre sens du goût, de l’odorat, de l’ouïe, du toucher, etc.

• Les endroits propices à la promiscuité ont tendance à vous submerger et à vous dégoutter

• Les animaux et les enfants semblent être attirés par vous

Comme nous l’avons mentionné, il existe différents types d’empathes. Mais, une question subsiste cependant: lequel êtes-vous? Poursuivez la lecture ci-dessous pour le savoir. Être un empathe peut avoir de nombreux avantages! Mais malheureusement, être empathe peut aussi être une source d’inquiétude et pesant. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important de comprendre nos propres expériences dans l’espoir de mieux comprendre qui nous sommes.

Voici 11 types d’empathes – lequel êtes-vous?

1. L’empathe physiquement réceptif

La vérité, c’est que, tous les empathes semblent être réceptifs aux douleurs physiques et aux maladies des autres personnes. La douleur peut se manifester dans le corps de l’empathe; une capacité qui s’est révélée être extrêmement utile dans le processus de guérison.

empath-or-clairsentient

2. L’empathe émotionnellement réceptif

Tout d’abord, notez que la grande majorité des empathes sont extrêmement réceptifs aux états émotionnels extérieures. Oui en effet, cela joue physiquement et émotionnellement un rôle essentiel dans la capacité à ressentir les émotions des autres avant que celles-ci ne soient exprimées.

3. L’empathe très conscient

Ces types d’empathes ont la capacité de savoir si quelque chose doit être fait ou si la déclaration d’intentions d’une personne est vraie ou trompeuse, sans aucun raisonnement rationnel. Possédant une conscience accrue, ils ont la capacité de savoir s’ils doivent faire quelque chose ou pas.

4. L’empathe de géomancie

Les empathes géomantiques ont la capacité de lire les signaux et l’énergie étant émis du sol de la terre. Ce qui signifie qu’ils peuvent ressentir si une catastrophe naturelle est imminente.

5. L’empathe Fanna

empathe-heyoka

Sachez que ces empathes peuvent sentir, entendre et interagir avec les animaux. (voir la vidéo de cette femme qui parle aux animaux)

6. L’empathe médium

Les empathes médiums arrivent à sentir, à voir ou à entendre les esprits.

7. L’empathe flora

Les empathes floras peuvent communiquer avec les plantes, tout en étant capable de sentir ou de recevoir leurs signaux.

8. L’empathe psychométrique

Les empathes psychométriques ont la capacité de recevoir de l’énergie, des sensations et des informations provenant d’objets inanimés comme les bijoux, les photos, etc.

9. L’empathe télépathique

Les empathes télépathiques peuvent lire avec précision les pensées inexprimées des autres.

10. L’empathe cognitif

Les emptahes cognitifs peuvent ressentir une situation ou un événement avant sa survenue. Ces circonstances se manifestent généralement sous forme de rêves avec de grandes sensations émotionnelles ou physiques. Dans ce monde insensible et rugueux, les empathes ont souvent du mal à maintenir leur harmonie intérieure. Mais avec une conscience de Soi, tout le monde, y compris les empathes, peuvent apprendre à apprécier leurs dons et leurs capacités uniques!

11.L’empathe Heyoka

L’Heyoka est le type d’empathe le plus puissant. Terme Amérindien, les Heyokas sont des miroirs émotionnels vivants pour ceux qui les entourent. Le terme signifie « clown sacré » ou « fou ». Ils révèlent nos lacunes et nos faiblesses. Ils nous montrent nos défauts et ajoutent un moyen de développer ces défauts.

empathe-heyoka

Pour l’empathe Heyoka, il y a peu d’informations disponibles et pourtant c’est le type d’empathe le plus puissant. Le Heyoka ou « clown sacré » est un terme amérindien et on le traduit approximativement par « Fou ou Clown ».

Cette traduction ne rend pas justice à la vraie signification du terme. Dire, agir d’une manière différente, à l’envers, de façon différente, nous donne une meilleure compréhension.

L’esprit d’un Heyoka est un formidable miroir. Lorsque vous vous connectez à un Heyoka, ce que vous voyez en eux vous montrera ce que vous devez travailler pour évoluer spirituellement. Le miroir de l’Heyoka est le miroir de l’émotion, et il vous fera réagir de manière émotive et pourra vous enseigner des tas de choses à votre égard.

Par exemple, après avoir été avec quelqu’un qui peut vous faire ressentir de la colère, le miroir de l’Heyoka vous montre le besoin d’être humble. Ou vous pouvez ressentir beaucoup d’amour, encore une fois le miroir vous montre le chemin de l’amour-propre.

Les traits suivants d’un empathe Heyoka sont définis par l’énergie que vous transportez.

C’est la façon dont vous interagissez avec la réalité, la façon dont vous traitez les émotions.

Certains traits peuvent inclure : être dyslexique (penser à l’envers), être né violé (venant dans le monde à l’envers), faire les choses à l’envers, paraître plus jeune que son âge. L’Heyoka est un mouvement et une transformation.

C’est quelque chose que vous ne pouvez prétendre d’être. Un Heyoka reconnaît un autre Heyoka quand ils ressentent cette énergie. Il y a une profonde compréhension de la façon dont notre sensibilité et nos émotions interagissent les unes avec les autres.

Dans les cérémonies amérindiennes, l’Heyoka sera celui qui perturbera le déroulement de façon à ce que les gens voient les choses différemment ou pour transférer l’énergie de la situation. Les Heyokas moderne, lorsqu’ils travaillent avec les gens, vont dire ou faire quelque chose pour changer l’énergie qui crée le changement, la guérison et qui équilibre l’énergie.

Le don d’un Heyoka est de rééquilibrer les gens et de débloquer les gens en montrant alternativement le message ci-contre, le chemin inverse.

Les Heyokas portent en eux la médecine du chaos et cette médecine a le pouvoir de changer la vie des gens.

Cette énergie est solide, imminente et forte. C’est le bouleversement de l’amour ; dans l’espoir de connaître une croissance. Cette médecine a pour but de nous montrer que l’ombre reste invisible et que le miroir de la vérité est difficile à regarder. Il est difficile de se rendre humble dans un monde d’ego.

Si vous deviez rencontrer un Heyoka, auriez-vous le courage de faire l’expérience de l’invisible et de vous voir comme vous êtes vraiment ?

etre-un-empathe-1


Source: espritsciencemetaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s