Pedogate : les emails révélés par Wikilleaks exposent les pédophiles de Stratfor (CIA de l’ombre)

Les emails de Wikileaks révèlent que les agents de l’agence de renseignement Stratfor sont membres de l’organisation pédophile NAMBLA, à savoir l’Association nord-américaine pour l’amour entre les hommes et les jeunes garçons. Il s’agit d’une organisation implantée aux États-Unis et formée par des pédophiles homosexuels, basée à New York et San Francisco.

stratfor_friedman

La NAMBLA s’oppose à l’idée d’un âge minimal pour avoir des rapports sexuels. Ce sont eux qui parlaient d’Obama qui a dépensé 65,000 dollars en « piiza/hotdogs« .

Dans ce courriel envoyé à 9 membres de Stratfor, Ben Sledge demande si quelqu’un pouvait être accepté dans l’association NAMBLA.
capture-1
«Nous sommes ici pour satisfaire à tout ce dont vous avez besoin. Les discussions, les dîners et *masturbations sont incluses.Faites-nous savoir si vous voulez que nous le fassions adhérer en tant que membre au NAMBLA.»
(*squirrel punching » est un terme d’argot sexuel qui veut dire masturbation)
Cet autre email parle du retour d’une convention de pédophile, et aussi de « caresser des petits garçons » :
capture-2
‹Posey,  j’ai entendu dire que tu caressais des garçons au sud de la frontière … tu revenais de la convention NAMBLA ?»
Et devinez quoi? Cette bande de pédophiles se trouve également être de grands fans…de « pizzas » . Voir cet email.
capture-3
«Qui sera au bureau d’Austin aujourd’hui et va vouloir de la pizza? Nous n’avons qu’une tranche et nous avons besoin de savoir à quelle minceur nous allons la trancher.»
capture-4
«Dans l’esprit de la période des fêtes et de la mort et de la destruction nous sommes sur le point de prédire pour l’année à venir, ou peut-être juste par faim,
Papa George a demandé une pizza pour les participants d’Austin pour la
réunion annuelle.
Alors, vissez votre Sandwich pour des plans d’hommes. C’est la journée des pizzas.
Je suis hors site.
Je suis si amère.
Le 12/20/10 12:04 PM, Sean Noonan a écrit:
Trois. Marko peut nous envoyer la pizza qu’il réclamait.
Le 12/20/10 12:00 PM, Anya Alfano a écrit:
On est deux…
Le 12/20/10 12:58 PM, Chris Farnham a écrit:
Je pourrais tuer pour une bonne pizza maintenant, je suis si jaloux …»
Nous avons donc là des analystes et responsables de la société qui sont là à réclamer des pizzas comme s’ils ne pouvaient pas s’en acheter eux-même, qui seraient prêt à tuer pour en avoir et qui en sont rendu à se partager une tranche de pizza. Tout cela semble pour le moins douteux.
Voici quelques informations supplémentaires sur Statfor:
 » Le magazine américain Barron’s a désigné Stratfor en 2010, en raison de ses capacités dans le domaine du renseignement, de « cabinet fantôme de la CIA » »
« Ce qui est très préoccupant, c’est que (cette entreprise) surveille entre autres des organisations militantes qui se battent pour une cause juste« , a déclaré Julian Assange, porte-parole de WikiLeaks, à Reuters.
Pour collecter ses renseignements, Stratfor a monté un réseau digne de la CIA, incluant agents gouvernementaux, diplomates, journalistes et des taupes au sein des grandes entreprises.
Ils étaient payés à travers des comptes bancaires suisses et des cartes de crédit prépayées.
Mais Stratfor n’hésiterait pas à employer des méthodes peu orthodoxes :
« Vous devez réussir à le contrôler. Ce contrôle pourra être d’ordre financier, sexuel ou psychologique… Cela est destiné à lancer notre discussion sur la prochaine étape vous concernant. » — George Friedman, P-DG, à Reva Bhalla, analyste chez Stratfor, le 6 décembre 2011, à propos de la façon de tirer parti d’un informateur israélien fournissant des informations sur l’état de santé d’Hugo Chavez, Président du Venezuela, » peut-on lire sur le communiqué diffusé par WikiLeaks. »
« WikiLeaks entend ainsi révéler comment fonctionne le renseignement privé et mettre en lumière un vaste «réseau d’informateurs, de structures de versements de pots-de-vin, de technique de blanchiment d’argent et de méthodes psychologiques». »


 Source : fawkes-news
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s