5 raisons pour lesquelles vous devriez préférer l’homme omega à l’homme alpha

Ces derniers temps, nombreux sont les hommes à vouloir être des mâles alpha. Et même s’il est facile de comprendre pourquoi les hommes qui sont forts, compétitifs et avec de nombreuses qualités de leadership sont souvent vénérés dans la société, les mâles omega ont de nombreuses autres qualités qui sont précieuses.

Le mâle oméga n’est peut -être pas rapide pour se battre, et ce n’est peut-être pas le plus intelligent ou le plus fort ou le plus beau, mais il compense par d’autres qualités très appréciables.

Voici cinq raisons pour lesquelles il vaut mieux privilégier l ‘homme omega à l’homme alpha:

Ils sont doux

Le mâle oméga est doux dans ses relations, il sait combien il est important d’être aimant et attentionné envers sa tendre moitié. Il est celui qui veut entendre parler de votre journée et tout ce qui est arrivé. Il veut être là pour vous quand vous avez besoin de lui. Il est celui qui aime cuisiner à deux et profiter de la compagnie de l’autre.

Ils veulent une relation profonde

La plupart du temps, les mâles oméga préfèrent la qualité à la quantité. Plutôt que d’avoir une longue liste d’amis, ils gardent quelques amis proches qui sont de bonnes personnes. Ils ont besoin d’amis fidèles fiables sur qui ils peuvent compter. Il en va de même pour leur vie amoureuse. Ils sont rarement intéressés par les relations d’un soir, et préfèrent privilégier les relations profondes .

Ils sont facile à vivre et décontractés

Alors que les mâles alpha aiment être le centre d’attention soit en charmant tout le monde avec leur charisme ou en agissant comme le mec dur inébranlable ; les mâles oméga sont contents de faire leurs propres choses et ne cherchent pas l’approbation des autres. Leur attitude est décontractée et insouciante. Si quelqu’un cherche les problèmes, c’est son problème.

Ils gardent les pieds sur terre

Presque tout le monde a rencontré quelqu’un dont l’ego était tellement démesuré, que cela vous a mis sur les nerfs. Personne n’aime les personnes arrogantes. Ils sont rudes et leur compagnie n’est pas agréable. Le mâle oméga ne voit pas la vie comme une compétition, donc il ressent rarement le besoin de se vanter. Il est confiant et fier, mais il n’a pas un ego surdimensionné. Il atteint le succès tout en étant modeste.

Ils ont de l’empathie

Même si certains mâles alpha peuvent se sentir désolés pour quelqu’un, ils sont rarement capables de réellement se mettre dans la peau de quelqu’un qui souffre. Le mâle oméga connaît la douleur et ne le souhaite à personne.


Source: lovepanky


Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s