Messages à mes amis franc-maçons (3)

Voici donc le troisième opus des messages à mes amis franc-maçons. (Lire tome 1. Lire tome 2 )

Il est intéressant d’observer l’évolution de mes pensées vis-à-vis de ces deux personnes au service de soi (et non des autres) dans le cours du temps.

pascal-uehlinger-2Pascal Uehlinger, maire de Thônex (Genève): « Je ne suis pas le mieux placé pour parler de démocratie. »

christophe-dallon-2

Christophe Dallon, psychiatre et juge assesseur psychiatre au Tribunal de protection de l’adulte et de l’enfant (Genève). Le fait de lui avoir parlé de cet article sur la glande pinéale m’a mené contre ma volonté  en hôpital psychiatrique.

Le choc émotionnel et l’incompréhension initiaux (lire l’histoire) ont fait ensuite place à la colère et au désir de vengeance lorsque j’ai découvert que les sociétés occultes considèrent l’humanité comme un troupeau d’esclave (à qui la responsabilité au fond ? )

Puis, la recherche de la vérité progressant, cette colère s’est peu à peu transmutée en pitié. Ce ressenti comprenant encore une forme de jugement, il est évident que le chemin de la découverte ne saurait s’arrêter à cet endroit. Les messages que je partage aujourd’hui ont été écrits dans cette vision des choses.

Désormais et avant que cela n’évolue, car nous sommes là pour ça, j’éprouve à leur égard un profond et inconditionnel ressenti de gratitude. Ce sentiment vient de la conscientisation d’une partie de la Loi de l’Un et surtout de celle du Libre-Arbitre. Chaque Un est libre de faire, écrire, dire et penser ce qu’il veut. Chaque Un, qu’il soit tourné vers le service à soi ou le service à l’autre, a le droit universel d’expérimenter ce qui doit l’être pour apprendre la Vie. Point barre.

Il y a toutefois une autre Loi qui fait office de garde-fou et opère un tri incontournable entre les êtres autorisés à poursuivre l’évolution (certains parlent d’ascension de la conscience) et ceux qui devront rester à l’école, redoubler en quelque sorte. Cette Loi est nommée la rétro-causalité.

Transgresser la Loi du Libre-Arbitre entraîne immanquablement l’activation de la Loi de rétro-causalité. Emettre un jugement sur quelqu’un, y compris par la simple pensée, c’est transgresser la Loi du Libre-Arbitre de la personne jugée… Il faut dès lors s’attendre à ce que ce manque de responsabilité « se retourne » contre son émetteur de façon proportionnelle et crée alors un évènement peu sympathique.

Je me garderai donc de juger qui ou quoi que ce soit car je suis responsable. Je ne suis pas masochiste par conséquent j’ai davantage envie d’user de la Loi de rétro-causalité pour ce que j’ai envie de considérer comme beau, bon et hétérocentrique.

Suggestion de visionnage pour celles et ceux qui souhaitent préciser ces concepts qui véritablement changent la vie:

Message du 15 janvier 2017

Salut les loulous,

Aujourd’hui on va évoquer la notion de paradigme.

En gros il représente l’ensemble des croyances qui créent la réalité de chacun (même si je préfère de très loin chaque Un…).

Pour des raisons qui vont sont propres, voire peut-être même nobles au début (j’ai mon idée sur la question vous concernant), vous avez eu l’intuition à un moment de votre vie que les choses ne fonctionnent pas comme ce qui nous est expliqué par la pensée dominante ou autres manuels scolaires.

C’est vrai. Bien vu les gars !

Vous vous êtes donc tourné vers une organisation qui vous semblait apte à vous enseigner les secrets de l’existence.

Erreur fatale… car la vérité est EN vous et ne se trouve en aucune manière à l’extérieur. Personne d’autre que votre Soi (higher self) ne peut vous enseigner quoi que ce soit d’authentique.

Quelques centaines de millions de personnes sont désormais parfaitement conscientes de cette évidence aujourd’hui. Inutile donc d’argumenter, vous n’avez qu’à vous renseigner sur internet.

Vous avez donc fait le choix de vous égarer et de ne pas faire confiance à votre higher self… Libre à vous bien sûr tant que vous n’empiétez pas sur la liberté d’autrui. Ce qui est d’évidence « discutable »… 😉

Pire votre intuition première de recherche de Vérité est tombée entre les mains d’un second paradigme tout aussi mensonger que le premier. La totalité de ce que vous avez pu « apprendre » grâce aux partages, planches, libres paroles et réflexions au contact de vos « frères » ne vous conduit aucunement vers l’authenticité ni encore moins vers la vérité.

Navré de vous le dire mais vous faites partie de ceux qui sont nommés les authentiques idiots utiles du système. Vous croyez que le confort matériel, le pouvoir sur autrui facilement accessible grâce à quelques misérables enseignements dénaturés à l’extrême vont pouvoir vous faire accéder au Bonheur, à la paix d’Esprit et à l’Amour inconditionnel.
Vous partez de tellement loin et de tellement bas que je ne peux vous demander de me faire confiance. Mais sachez que vous vous fourvoyez profondément.

Ce n’est que votre petit moi, votre ego, votre mental que vous parvenez à brosser dans le sens du poil…personne d’autre !!!

Or en ces temps de réalignement entre mental et Esprit (petit et grand Soi si vous préférez…), évolution inéluctable (renseignez-vous sur ce qu’est la résonance de Schumann comme je vous l’ai déjà écrit…), parce-que vous étiez, êtes et serez toujours mes AMis, je vous informe que le retour de flamme sera à la mesure du rééquilibrage énergétique à effectuer.
Il ne s’agit pas d’une menace ni d’une prédiction mais d’un ami qui souhaite aider ses amis. « Je » n’aurai rien à « faire » pour que cela soit ainsi… C’est déjà fait par la seule loi de l’univers qui est celle de l’attraction. Les alea sont jacta comme on dit 😉  Pas de retour en arrière possible, pas possible non plus d’y échapper…
La Lumière brille sur l’ombre (même si je n’aime pas cette image duelle, donc erronée, elle a le mérite d’être limpide).
En parlant de lumière: je sais que tu t’intéresses à la science cher Pascal. As-tu pris connaissance des découvertes récentes concernant la particule photonique ? Sais-tu qu’un brillant chercheur polonais de 24 ans, promu dans la foulée de sa découverte Professeur honoraire à Standford, a réussi à isoler une particule (alors que jusqu’alors seuls des paquets de photons pouvaient être isolés) ?
Sais-tu quelle forme prend un photon ?

La réponse est dans cet article et fait le lien avec ce qui précède. A savoir la gigantesque et millénaire tromperie des sociétés occultes à l’égard de l’humanité toute entière.

Or les premiers trompés, il est évident que c’est vous, les « pseudo-initiés »…

A votre disposition pour parler de la suite en toute confidentialité. Mais d’autres options sont envisageables…des milliards d’autres.

Game over

Avec mes sincères salutations


Message du 30 janvier 2017

Hello les amis,

Une question me turlupine, aussi étant mes amis, je vous en fais part.

En plus de toutes vos profondes et nobles qualités humaines, seriez-vous également des bouffeurs de pizza ???

Il est bien clair que comme le reste, je le saurai tôt ou tard.

A part ça elle vous plaît cette période? Souhaitons pour vous que oui car elle va durer des années jusqu’à ce que TOUT soit remis à sa place…

Avec mes salutations pleines d’empathie


Message du 1er février 2017

Salut les amis,

Cela faisait déjà trop longtemps que je ne me suis pas adressé à vous. Vous me manquiez…

En fait j’aurais voulu connaître votre sentiment par rapport à la question suivante, fondamentale faut-il l’avouer et déclinée sous plusieurs formes, mais non dénuée d’un aspect somme toute assez direct.

Etes-vous conscients d’incarner de par vos fonctions et vos comportements un monde anachronique qui s’éteint ?

Y a-t-il quelque part dans les méandres des vos connexions synaptiques une petite lumière vous enjoignant de faire le bilan de votre situation en miroir de celle, globale pour ne pas dire universelle, qui est sur le point de vous submerger ?

Pensez-vous, honnêtement pour une fois (on ne peut se mentir à soi-même…), que vous allez être de taille, même entourés de vos frères corrompus jusqu’à l’os, à faire face à l’indescriptible flot torrentiel de lumière qui s’abat déjà sur la totalité sans exception des représentants de l’ombre, quel que soit leur degré d’obscurantisme ?

Vous qui vous apprêtez à devenir célèbres pour votre innommable malveillance, ne ressentez-vous pas cette étincelle d’empathie qui permettrait d’épargner à vos proches l’infamie et la honte ?

(Je vous signale au passage que des groupements colossaux de gens normaux s’organisent et possèdent une puissance de diffusion d’information que d’évidence vous ne soupçonnez même pas…)

Car sachez-le mes amis, avec ou sans moi, la lumière brillera de tout son éclat jusqu’à ce que la moindre parcelle d’ombre ait disparu.

Vos cas sont déjà réglés. Ainsi soit-il. Seul le Pardon importe désormais…

Je suis à votre disposition.

Avec mes plus lumineuses salutations

PS: Il semble que les messages à mes amis franc-maçons soient amenés à se poursuivre car comme je l’ai mentionné, tout sera tiré au clair. Or j’ai la désagréable intuition que tout ne l’est pas…


Ûhxnûé

Enregistrer

4 réflexions sur “Messages à mes amis franc-maçons (3)

Laisser un commentaire

