Franc-maçonnerie et Libre-Arbitre: cas d’étude

Le 12 janvier 2017 a eu lieu une conférence publique à Lausanne, en Suisse, destinée à démystifier le rôle de la franc-maçonnerie dans la société.

Ce fut pour tout dire une opération de relation publique qui n’a convaincu personne. Lire l’article sur cette soirée.

alexandre-rauzy
Alexandre Rauzy, GM du GOS…

Le grand maître du grand orient de Suisse nous a entre autres certifié que le noyautage du monde politique par la franc-maçonnerie est un mythe.

(Notons que « tout est grand, vénérable ou très honrable » dans la f-m. Perversion narcissique ? La question est pertinente…)

Le noyautage du monde par les sociétés secrètes, dont la franc-maçonnerie, est un secret de Polichinelle.  Aucun domaine n’y échappe et c’est très bien ainsi du reste: cela conduit beaucoup de gens a se poser les bonnes questions. Comme l’a dit Albert Einstein, l’ombre n’est que l’absence de lumière…

Puisqu’on évoque la Lumière, voici deux vidéos sur lesquelles j’encourage Alexandre à méditer:

 

Les frères la truelle, à ne pas mettre tous dans le même sac, semblent oublier ou pire, ignorer, que le mensonge ainsi que le secret violent la Loi du Libre-Arbitre (lire les messages à mes amis franc-maçons tome 3 ). Ils s’exposent par conséquent à la Loi de rétro-causalité.

Les hauts initiés du service à soi, Illuminati, Jésuites et autres Round Table ou Skulls ans Bones (last but not least…), ont parfaitement connaissance de cette Loi du Libre-Arbitre et ne prennent jamais aucune décision qui la violerait. Ils préfèrent astucieusement tracer les grandes lignes et laisser la responsabilité des actes à leurs sous-fifres. « Faites comme bon vous semble pour parvenir à tel but, je ne veux pas savoir comment ! »

Ainsi sont-ils soustraits de la Loi de rétro-causalité que les non-initiés, remplis de fierté égotique par l’argent et/ou le pouvoir qui leur est donné, se prennent actuellement en pleine figure.

Pour faire court ils créent un futur qui ne permettra pas à leur conscience d’évoluer vers des densités plus subtiles et resteront « plantés dans la matière illusoire » car ils donnent leur consentement au service à Soi au lieu du service à l’autre. Le choix de l’égocentrisme ou de l’hétérocentrisme fait partie intégrante du Libre-Arbitre par conséquent il n’y a aucun problème avec ça.

Néanmoins il apparaît que demeurer un ver lorsque beaucoup se transformeront en papillon est un choix d’évolution (ou pas..) qui devra être assumé.

Donner son consentement à une évolution qui ne serait que technologique en mettant délibérément ou pas sous le boisseau toute forme possible d’évolution spirituelle liée aux Lois sacrées de l’Univers est un pari autant déséquilibré que désespéré.

Certainement par un manque d’expérience que seuls les initiés au service à l’autre détiennent, et il y en a de plus en plus, les entités au service de soi, quelque soit leur niveau d’initiation, seront amenées soit à recommencer leur cycle d’incarnations pour celles disposant d’une conscience (âme), soit seront définitivement transmutées en pure énergie pour celles qui n’en ont pas.

L’heure du choix est arrivée. Nul moyen d’y échapper.

Le non-choix est un choix ainsi que l’ignorance !

Game Over


 

Ûhxnûé

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s