Quelques conformités à la réalité…

Il y a certaines connaissances à avoir pour évoluer. Bien sûr à chaque Un selon son libre-arbitre d’accepter la réalité telle qu’elle est ou de rester dans sa zone de confort, en continuant de naviguer en aveugle selon des règles que d’autres ont fixé pour eux.

Les quelques évidences ci-dessous ne peuvent pas être acceptées et intégrées en claquant des doigts. Un niveau de conscience 1.0 les rejettera car elles bouleversent totalement l’ensemble des « convictions » qui ont jusque là formé sa « réalité ».

Le but n’est pas de convaincre donc. Mais de sensibiliser chaque Un sur la signification de l’idée d’humilité: « Je sais que je ne sais rien ». Quelque soit le niveau de conscience d’un individu il aura toujours accès à de nouvelles connaissances, à des compréhensions qui viennent « effacer » d’anciennes « certitudes », à des points de vue plus subtils qui éclairent la « réalité du moment » d’une lumière nouvelle.

Cela s’appelle l’évolution. Elle fait partie de la nature humaine et de la vie multiverselle. Au même titre que notre nature créatrice et sociale.

La complexité de ce qui est ne permet pas à l’esprit d’un seul individu de l’appréhender. Il est par conséquent profondément naïf et irrévérencieux de prétendre l’expliquer. Néanmoins il est sain de ne jamais cesser ses recherches car c’est finalement le seul but de nos incarnations.

Ces recherches donnent des résultats temporaires au sujet de ce qui est, avant d’être balayés par l’arrivée de nouvelles (re)connaissances. Par contre, me semble-t-il, ces recherches permettent d’accumuler des connaissances durables sur ce qui n’est PAS.

Ce qui n’est pas en harmonie avec la Joie, le Bien-être, l’Amour et qui par conséquent trouble la Paix d’esprit. L’ensemble de ces croyances mortifères que tentent d’imposer qui vous savez (les autres vous le découvrirez…) afin de brider notre évolution et garder le contrôle absolu pour le service exclusif d’eux-mêmes.

La suite de cet article s’adresse à celles et ceux dont la conscience les mène à vouloir être enfin libres.

Avoir-un-bon-discernement-520x245

 

Voici une liste non-exhaustive des fausses croyances  qui vous ont été implantées afin de mieux vous garder en esclavage.

  • la mort est définitive (seuls les corps des densités 3 à 6 le sont, au-delà nous sommes immortels)
  • chacun a sa propre opinion (oui quand l’esprit n’est pas manipulé ( =sain(t) ), non quand il l’est. Dans ce cas vous exprimez l’opinion de quelqu’un d’autre.)
  • les gouvernements assurent l’ordre et votre sécurité ( ils existent pour maintenir la peur et l’impossibilité de se reconnecter au Soi supérieur)
  • l’argent est indispensable (oui pour la cabale donc pour vous maintenir en esclavage par la dette. Le contributionnisme est le modèle utilisé par la vie en général. L’espèce humaine est la seule à utiliser l’argent pour échanger…)
  • l’humain est la seule forme de vie dans le multivers (quel manque d’humilité! Il y a des milliards de races d’EBE (entités biologiques extraterrestres).
  • « si c’était vrai ça se saurait »  (c’est l’inverse qui est conforme à la réalité: les tenants du système ne vont pas dévoiler les connaissances qui elles seules les maintiennent au pouvoir…)
  • seul ce qui est visible est réel (il est donc irréel de parler avec son portable vu que les ondes sont invisibles..)
  • on connait très bien son propre corps ( la médecine connait très bien le corps de 3ème densité mais les autres sont ignorés. Ils sont de plus faible densité bio-énergétique donc invisibles à l’oeil humain. Se renseigner en priorité sur le rôle de nos chakras.)
  • le cerveau est le siège de l’intelligence. (la capacité à comprendre un concept est le fruit du Soi supérieur. La glande pinéale fait le lien avec celui-ci.)
  • l’élection permet de garantir le pouvoir des citoyens (avez-vous une seule fois décidé de qui se présenterait à une élection pour vous représenter ? Evidemment ils sont choisis par ceux qui payent leurs campagnes…)
  • les médias de masse informent (c’est l’inverse qui est conforme à la réalité. Ils sont exhaustivement détenus par la cabale et leur rôle est exclusivement de maintenir le troupeau dans l’ignorance en le distrayant, en le désinformant et en le manipulant.)
  • la science-fiction ce n’est pas la réalité (Holywood sert à vous faire consentir à des réalités tout en étant persuadés qu’elles seraient impossibles. Holywood vous extorque votre consentement. La réalité dépasse largement les films de science-« fiction » les plus déjantés…)
  • on a pas le temps… (seul le présent existe. Le reste n’est que potentiel. Le temps qui « coule » n’est qu’une illusion de la croyance en la mort. En étant immortel, le temps n’a plus de sens…)
  • le multivers est bien trop grand pour y voyager (les stargates génèrent des trous de ver et par conséquent la possibilité de se rendre n’importe où. Les programmes spatiaux secrets le font depuis des décennies.)
  • les rêves ne sont pas la réalité (celle que je préfère! L’esprit domine la matière et les rêves, comme les pensées, les mots, les écrits créent la réalité. Scrupuleusement en fonction des vibrations que vous émettez ! Le hasard est une invention pour vous maintenir dans l’ignorance.)
  • les minéraux et les végétaux ne sont pas vivants ( tout est constitué d’énergie plus ou moins dense en fonction des « dimensions ». Il n’existe pas d’énergie qui soit plus ou moins « vivante » qu’une autre. Le Qî est le même pour toute chose.)
  • Les ovnis n’existent pas ( ils sont de plus en plus visibles, des millions de personnes en ont vu, dont ma famille et moi, des milliers de vidéos sont disponibles…)
  • seul ce que je peux toucher est réel ( la « matière » est un agrégat d’énergie. La densité de ces agrégats varie. La troisième densité, celle que l’on connaît, est très « compacte », il y a beaucoup de particules au Nm3, raison pour laquelle on peut la toucher. Ce n’est pas le cas des très nombreuses autres densités, nettement moins « compactes » ou autrement dit, beaucoup plus subtiles.
  • Il faut respecter la loi des hommes (payer des impôts pour qu’ils servent à envoyer des armées massacrer des populations, à « suicider », enfermer ou écraser des individus ayant un point de vue différent de celui du système, à maintenir l’humanité dans l’ignorance donc dans l’esclavage vous semble-t-il raisonnable ? Parmi les 12 lois universelles, une seule permettrait de vivre sur Terre en harmonie…celle de la rétro-causalité !

 

karma

 

La liste est encore longue mais dès lors que les concepts qui précèdent auront été digérés et intégrés dans le paradigme de chaque Un, celui-ci pourra en conscience prétendre s’être reconnecté avec une réalité moins éloignée de la Vérité que celle dans laquelle il a toujours vécu jusqu’ici.


 

Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s