La franc-maçonnerie, concrètement…

Eric Fiorile, qui se présente dans la vidéo ci-dessous, explique comment fonctionne concrètement la secte franc-maçonne (je suis sans cesse tenté d’enlever la cédille 😉 ).

J’ajoute à ce qui est présenté que l’internement psychiatrique fait également partie de l’arsenal d’intimidation qu’utilisent ces gens pour étouffer la réalité lorsqu’elle devient trop publique.

Cette pratique vise l’unique but de décrédibiliser l’auteur de paroles ou de textes mettant en lumière la réalité cachée, ou occulte.

A l’instar d’Eric je peux en parler en connaissance de cause car j’ai moi-même vécu ce type d’intimidation, en outre de la part de très bons amis de collège (lycée en France) devenus par la suite maire pour l’un, psychiatre pour l’autre…et « frères »de loge.

Je dispose de tous les documents nécessaires pour prouver le caractère profondément malhonnête de cet internement forcé (et la prise obligatoire de psychotropes qui vont avec…).

Je m’occuperai en temps voulu des « docteurs » Christophe Dallon à l’origine de mon séjour et Isabella D’Orta signataire du document « placement à des fins d’assistance » (PAFA) qui a rendu cette manipulation légale.

Quand je dis en temps voulu, cela signifie quand la justice sera retirée des mêmes tentacules maçonniques et symbolisera à nouveau un concept conforme aux lois naturelles.

Il semble que j’ai déjà commencé en fait… 😉

Bon visionnage !

 


Ûhxnûé

Laisser un commentaire

