Les francs-maçons du monde se réunissent à Tokyo pour sélectionner un nouveau chef et célébrer l’aurore d’un âge d’or.

Les francs-maçons du monde se rassemblent à Tokyo cette semaine et la prochaine, afin de choisir un nouveau grand maître mondial, selon l’intelligence militaire japonaise. Les réunions commenceront cette semaine au complexe souterrain des francs-maçons près de la tour de Tokyo, et se termineront avec une sélection finale de la chefferie à l’hôtel Sanno le 25 mars, selon les sources.

Les réunions prennent place parce qu’un objectif à long terme de la franc-maçonnerie, la création d’un gouvernement mondial bienveillant, est presque à terme, continuent les sources.

(ndlr: Ûhxnûé est est en désaccord avec cela… Leur « régime alimentaire » exclusivement et de tous temps constitué de peur serait transmuté en régime d’Amour et de Lumière ? Cela les tuerait… Il s’agit d’une énième tentative de manipuler notre nature inconditionnellement bienveillante ! )

Il y a aussi beaucoup de discussions à partir de multiples sources, sur une sorte d’événement prévu pour le 15 Mars, les Ides de Mars. C’était le jour de l’assassinat de Jules César. C’est aussi le jour où le gouvernement Américain atteindra son plafond d’endettement.

Les Sociétés Secrètes Asiatiques, pour leur part, accordent une grande importance au 19 mars, jour de la mort du dernier empereur Ming, (et aussi, par coïncidence, l’anniversaire de cet auteur). Ce qui va arriver exactement n’est pas clair, mais certainement, la dernière moitié de Mars verra de nombreux changements dans le monde, et sur ce, de multiples sources sont d’accord.

Diverses sources s’accordent aussi pour dire qu’il existe également des tensions extrêmement élevées dans le monde entier, à mesure que les divers centres de pouvoir manœuvrent pour une position dans la fédération mondiale à venir.

Les tensions sont particulièrement élevées au Japon et dans la péninsule Coréenne à savoir qui occupera le trône d’Empereur d’une Corée Unie, selon les sources de renseignements Militaires Japonaises.

Les Rothschild et les Chinois veulent installer au pouvoir, Kim Han Sol, le fils aîné de Kim Jong Nam, qui est à son tour le fils aîné de l’ancien haut dirigeant Kim Jon Il, selon les sources de l’agence de renseignement chinoise. C’est pourquoi les politiciens fantoches de Rothschild au Japon, ont appelé pour une attaque préventive contre la Corée du Nord.

http://www.reuters.com/article/us-northkorea-missiles-japan-idUSKBN16F0YE

C’est aussi la raison pour laquelle plusieurs médias ont indiqué que le Président Américain Donald Trump enverrait des bombardiers nucléaires B-52 en Corée du Sud.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4298020/Donald-Trump-send-B-52-nuclear-bombers-Korea.html

Cependant, les Nord-Coréens disent que le Kim Han Sol, qui est présenté comme candidat pour être Empereur, est un faux avec un visage différent du vrai Kim Han Sol. Pour montrer leur point, les Nord-Coréens ont lancé des missiles capables de frapper les bases militaires américaines au Japon.

Ils ont également déployé, dans les villes japonaises de Nagoya, Osaka et Tokyo, des troupes de 100 000, des forces spéciales Nord-Coréennes, munies de valises nucléaires, selon les informations militaires Japonaises.

Les gens derrière Kim Han Sol, pour leur part, disent que Kim Jong Un est juste une vitrine pour la famille Cabot de la Suisse et le clan Nabeshima, derrière le groupe Mitsubishi, lesquels soutiennent le Premier ministre Abe.

Bien sûr, la famille royale Japonaise actuelle est également une imposture, mais le fait qu’ils occupent le trône, leur donne en fait une certaine légitimité. On peut en dire autant de Kim Jong Un.

Parlant du Japon, la lutte pour le pouvoir s’intensifie également. La Mafia Khazariane a remis le contrôle des machines pour voler les élections japonaises à Masayoshi Son de Softbank. Son contrôle désormais le Fortress Investment Group, lequel détient (via certaines sociétés de papier) Musashi Engineering, le fabricant des machines de comptage de vote électoral du Japon.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-02-15/why-is-softbank-buying-fortress-son-gets-brain-trust-for-deals

C’est le même Son, qui s’est récemment présenté pour visiter Donald Trump, et a essayé de l’acheter avec 100 milliards de dollars d’argent Saoudien.

Il semble que cette offre n’ait pas permis à Trump et à ses partisans militaires, d’offrir une protection à la Royauté Saoudienne parce que 25 princes Saoudiens avec un entourage de 1500 personnes, ont fui vers l’Indonésie, selon des sources de la CIA.

Cela peut être partiellement confirmé dans une annonce de nouvelles Indonésienne, que le Roi Salman a prolongé de 3 jours, son séjour en Indonésie, supposément pour « stimuler le tourisme Moyen-Orient en Indonésie. »

http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/king-salman-s-visit-to-boost-middle-eastern-tourism-to-indonesia/item7666

Cela signifie qu’il a également reporté sa visite au Japon, où il devait assister au rassemblement Franc-Maçon, de confirmer les sources de renseignements militaires Japonais.

Les forces armées Japonaises ont également retracé les récentes attaques manquées par des armes biologiques à Tokyo, contre le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies à la prison de Shinjuku et ses installations sœurs, dans la Préfecture de Saitama.

Ces dernières et d’autres tentatives des Khazarians de terroriser le monde avec des armes nucléaires et biologiques, ont été arrêtées après la publication d’une carte de toutes les installations nucléaires israéliennes, et que des menaces aient été faites pour les frapper toutes avec des missiles, selon les sources du Mossad.

Des pressions exercées sur Israël et son gouvernement de mafia Khazariane, actuellement en charge, ont été appliquées la semaine dernière par l’armée Américaine et le gouvernement Russe, selon des sources du Pentagone.

Les tentatives pour forcer Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie à mettre fin à leur campagne de Daesh (anciennement ISIS) ont été tracées, lorsque le général Américain, Joseph Dunford, a rencontré ses homologues Russes et Turcs en Turquie le 7 mars, selon des sources du Pentagone.

C’est pourquoi le Benyamin Netanyahou d’Israël et le Recep Erdogan de la Turquie se sont fait «déshabiller», lorsqu’ils ont rencontré le Président Russe Vladimir Poutine, les 9 et 10 mars, selon les sources.

Ils disent que lors de sa rencontre avec Netanyahou, Poutine l’a pressé de trouver une solution à deux États, au problème Palestine: Ce fut suivi par le président Trump le lendemain, quand il a invité le leader Palestinien Mahmoud Abbas à la Maison Blanche, pour discuter de la même chose, continuent les sources.

Plusieurs sources sont d’accord à dire qu’il y a aussi une bataille féroce qui fait rage pour compléter la purge des Khazarians adorateurs de Satan à l’intérieur du Gouvernement Américain. Cela est visible dans les nouvelles, avec la purge du Département d’État Américain par Rex Tillerson, et le licenciement de 46 procureurs par Jeff Sessions, notent les sources.

Cependant, la bataille menée par le directeur de la CIA, Mike Pompeo, pour purger la CIA des factions de Wall Street, de Bush, de l’Arabie Saoudite et d’Israël rencontre une forte résistance, selon des sources du Pentagone.

C’est la raison pour laquelle l’armée Américaine a relâché les informations du fait que la CIA qui espionne illégalement le peuple Américain. « La CIA pourrait être poursuivie comme un ennemi du peuple, avec ses outils illégaux de piratage, puisqu’elle n’a aucun mandat légal, et agit comme une organisation criminelle transnationale déloyale », ajoutent les sources du Pentagone.

Le dévoilement de Vault 7 était également une attaque contre le Mossad, et cela pourrait être suivi de plus de fuites, afin de forcer Trump à «laisser tomber le parasite Israël et faire cesser cette infiltration par des agents étrangers alliés», continuent les sources.

 

Dans un signe, que la Maison Blanche a besoin de l’aide du patriote dans sa guerre contre l’état profond, le secrétaire de presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, avait une épinglette du drapeau Américain placée sur le revers de sa veste, pendant sa conférence de presse du 10 mars. « C’est un signe militaire de détresse, et un message codé pour les bons », disent les sources du Pentagone.

Les Russes se lancent aussi après la mafia Khazariane en Europe de l’Est, avec des mesures visant à mettre fin à l’influence Khazariane dans les pays baltes, l’ex-Yougoslavie et l’Ukraine, selon des sources Russes du FSB. Les radiodiffusions Russes affirment que le gouvernement Ukrainien Nazi, mis illégalement au pouvoir par les Khazarians, ne durera pas plus de 60 jours.

La situation en Europe occidentale continue également la trajectoire mathématiquement inévitable, vers l’effondrement de l’euro et la fin de la structure gouvernementale non démocratique qu’est l’UE.

Il en est de même des fascistes d’Amérique du Sud où le président Brésilien, pilleur de ressources, Michel Temer, a annoncé qu’il sortait du palais présidentiel, à cause de «fantômes» (armes à énergie dirigée).

https://au.news.yahoo.com/world/a/34621845/ghosts-drive-brazils-president-from-residency-report/#page1

Il se passe aussi des choses étranges, plus au sud du Brésil. Un message plutôt cryptique du Pentagone sur l’Antarctique se lit comme suit: «Après la pacification par les forces Russes / Américaines, Lockheed va recruter 1000 personnes pour travailler en Antarctique».

Tous ces changements qui se déroulent dans le monde, ainsi que décrits ci-dessus, ont leur origine dans un changement de pouvoir à un niveau très ésotérique de la réalité. Nous allons essayer de résumer brièvement ci-dessous, la piste forensique suivie par cet écrivain, qui l’a conduit à l’entité «soleil noir» dont la défaite a rendu possible tous ces changements.

Il y a des années, j’ai été informé, par des agents envoyés par le ministre des Finances japonais, Heizo Takenaka, qu’il y avait un complot pour tuer 90% de l’humanité afin de « sauver l’environnement ». Les sociétés secrètes Asiatiques avaient entendu la même chose, quand ils ont enregistré une réunion, au Bohemian Grove, des adorateurs de Molech (Baal, Set, Satan).

Asiatiques que le problème en Occident s’est fortement concentré tout au sommet de la structure du pouvoir mondial, et que l’Occidental moyen serait totalement consterné à l’idée de tuer 90% de l’humanité. Nous sommes arrivés à la conclusion, que la solution au problème était de cibler le pic du sommet de la puissance Occidentale.

Cela a conduit Leo Zagami de la loge P2 Franc-Maçon à venir me rendre visite à Tokyo et m’inviter à visiter la loge P2 en Italie. Là, j’ai été emmené par Vincenzo Mazzara, membre des Chevaliers Teutoniques, à une cathédrale de Milan, où il y avait une image en verre teinté de leur dieu, le soleil noir. Mazzara m’a dit que c’était un trou noir dans le centre de la galaxie, et cela leur a été communiqué via le spectre d’onde gamma.

Ce que j’ai rencontré à la cathédrale était un vide noir de ce qui ne peut être décrit que comme anti-vie, une entité qui se nourrit de la force de la vie.

Apparemment depuis des milliers d’années, cette entité a donné énorme pouvoir et richesse à un petit nombre de gens, en échange de l’avoir nourrit avec des sacrifices humains et ses sacrifices d’animaux.

C’est ce que j’appelle l’adoration de Satan par la mafia Khazariane.

La vision de l’avenir, détenue par les membres du P2 comme Mazzara, était celle de guerre et destruction totale sur cette planète, quelque chose qu’ils pensaient être inévitables.

Cependant, une entité de lumière de force incroyablement puissante, a affronté ce soleil noir et a menacé de supprimer l’univers entier, dans zéro et un, ou noir et blanc, à moins qu’il ne recule. C’est parce que les forces des ténèbres devenaient si fortes qu’elles menaçaient toute la structure de l’univers. L’entité a reculé et a fui cet univers. Cela a été vu comme l’événement spiral en Norvège.

https://www.youtube.com/watch?v=80__LLZK4zg

Le résultat est que, tandis que l’univers avant cet événement n’atteigne un pic de rotation supérieure hors contrôle, il est maintenant de retour à un équilibre harmonique entre les forces opposées, mais mutuellement bénéfiques, connues comme yin et yang ou mâle et femelle.

Pour cette raison l’entité connu sous le nom de Satan a cessé d’être un démon absolu détruisant la vie et s’est plutôt transformé en une déesse bienveillante travaillant en harmonie avec l’aspect masculin de l’univers.

Parce que cette entité a fui cet univers, les entités perverses qui travaillaient en-dessous, ne pouvaient plus résister aux forces de la lumière. Ils ont systématiquement été expurgés et bientôt les derniers seront éliminés.

À ce stade, la quarantaine qui avait été placée sur cette planète, sera levée et la vie terrestre sera libre de se développer dans l’univers, selon ces sources ésotériques.

Puisque nous sommes sur le point d’expérimenter l’expansion exponentielle, il est très important que nous fixions les paramètres initiaux de départ, à un niveau le plus optimal possible. C’est pourquoi nous devons maintenant mettre en place une fédération mondiale transparente, démocratique et méritocratique, alliant les meilleures pratiques de toutes les cultures, pour présider à l’expansion humaine dans l’univers.

Bien sûr, voir est croire et, jusqu’à ce que nous voyons réellement et expérimentions ces changements personnellement, les gens doivent se concentrer sur l’amélioration de l’ici et maintenant de leur vie réelle.

Espérons, et nous verrons pour le reste


Sources: benjaminfulford     /     gaia.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s