Des images extrêmement rares et anciennes du Sphinx que vous n’avez probablement jamais vues

Les images présentées ici ont été prises avant la plupart des restaurations du Sphinx. Les images sont extrêmement rares et anciennes. Les savants n’ont aucune idée de qui a érigé ce monument majestueux et ne fait qu’ajouter au mystère au Grand Sphinx, qui a déjà été le centre d’innombrables spéculations le reliant aux civilisations perdues et aux êtres extraterrestres.

 

 Le Grand Sphinx de Gizeh est l’un des monuments les plus appréciés, aussi mystérieux que beaux. D’un point de vue archéologique, c’est l’un des monuments les plus énigmatiques jamais trouvés, puisque les savants n’ont absolument aucune idée de qui l’a construit et quel était son but initial.
À 241 pieds de longs et 66 pieds de haut, le Grand Sphinx de Gizeh détient le record de la plus grande statue de monolithe à la surface de la planète. On croit que le Grand Sphinx a été découvert en l’an 1817, lorsque la première fouille archéologique moderne, dirigée par Giovanni Battista Caviglia a réussi à découvrir la poitrine du Sphinx. Cette merveilleuse pièce d’architecture ancienne demeure l’une des rares pièces anciennes que personne n’a pris la peine de prendre en considération, et les grands chercheurs ont été perplexes par son histoire mystérieuse depuis des années.
Beaucoup de chercheurs considèrent le Sphinx comme un monument aligné astronomiquement.
Les résultats géologiques indiquent que le Sphinx a peut-être été sculpté avant 10 000 avant J.C, période qui coïncide avec l’âge du Lion, ou le Lion, qui a duré de 10 970 à 8810 av J.C .
Sphinx 2016
Selon Graham Hancock, des simulations par ordinateur montrent que dans 10 500 av J.C, la constellation de Leo a abrité le soleil sur l’équinoxe de printemps. C’est-à-dire une heure avant l’aube dans cette époque Léon aurait s’allonger vers l’est le long de l’horizon à l’endroit où le soleil allait bientôt se lever . Cela signifie que le Sphinx au corps de lion, avec son orientation, aurait regardé directement ce matin-là, c’est la seule constellation du ciel qui pourrait raisonnablement être considérée comme son homologue céleste.
Aujourd’hui, il existe d’innombrables images du Grand Sphinx de Gizeh, et presque toutes le montre tel qu’il est aujourd’hui, presque entièrement restauré à sa pleine gloire. Cependant, les images les plus intéressantes prises du Sphinx sont celles qui sont prises après sa découverte.
Bien que beaucoup de gens ignorent, qu’il existe de nombreuses images extrêmement vieilles du Sphinx, qui montrent ce monument antique incroyable comme il avait l’air avant ses restaurations dans les temps modernes.
Les images représentent de nombreuses cavités, des entrées et ce qui semblent être des tunnels qui, selon de nombreuses pistes conduisent sous ce majestueux monument antique.
Ici, nous vous apportons 10 des images les plus antiques et les plus rares jamais prises du Grand Sphinx de Gizeh que vous n’avez probablement jamais vues auparavant.
Une image rare du Sphinx pris d'un ballon à air chaud, au début du 19ème siècle. 
C'est avant l'excavation et la restauration.
Le Sphinx de Gizeh a été partiellement excavé avec deux pyramides en arrière-plan.  
Egypte 1867-1899.
Pyramides et Sphinx Gizeh Egypte 1860. Crédit d'image: Photographium Archives
de photos historiques
Vue de profil de Sphinx Giza Égypte 1900-1920. Crédit d'image: Photographium
Historic Photo Archive
Sphinx à la fin des années 1800. Crédit d'image: Photographium Historic Photo      
Archive
Grand Sphinx en 1882 soldats britanniques posant au Grand Sphinx à Gizeh.
Le grand Sphinx vers 1900.
Le Sphinx Gizeh d'Egypte vers 1850.
Une des plus anciennes photos du Grand Sphinx de 1880.
C'est une image rare du Sphinx montre la surface de la tête du Sphinx. 
Les images ont été prises en 1925.

Source: complotiste

Trouvé sur: lesavoirperdudesanciens

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s