La Main Cachée derrière les coulisses (2ème partie)

(ndlr: En 2008 un initié de haut rang (un illuminati) a répondu à de nombreuses questions d’internautes « sélectionnés » sur un forum nommé Above top Secret. Cet échange fut intitulé « Dialogue avec la main cachée » et partagé en 5 sessions. Voici la deuxième. Voir la traduction de la première session.

Afin de ne pas créer de confusion justement, sachez que la Loi de confusion est la même que celle du libre-arbitre. L’initié y fait très souvent référence aussi estimons-nous cette note pertinente afin de clarifier les idées. Pour une clarification de ce qu’est la loi du libre-arbitre, voir cette vidéo.)

Deuxième session

 

ATS: Comment savez-vous que votre lignée de sang mérite de diriger et que le reste de l’humanité mérite de suivre? La richesse et le pouvoir s’auto-propagent donc je vous dis que votre lignée ne comprend que « l’élite extrême » du monde parce que vos ancêtres sont venus au pouvoir par hasard au début, non pas parce que votre genre est spécial. En fait, il n’y a rien de spécial, intelligent ou honorable en asservissant les autres.

 

HH: Il ne s’agit pas de « mériter » ou non. Est-ce qu’on « mérite » d’être né anglais, ou américain, ou italien, ou français, ou allemand, et ainsi de suite? Nous ne sommes pas venus au pouvoir par le               « hasard », mais plutôt (ce que je sais peut être difficile à avaler) par le design intelligent. Ce chemin n’était pas « choisi » par nous, mais il a été tracé et accepté.

 

ATS: Qui est votre «créateur» et est votre «créateur» le même que notre «créateur»?

 

HH: C’est une excellente question, que je peux utiliser pour rapprocher notre communication du «Core».

 

Oui et non. Vous devez d’abord comprendre la Création.

 

Au commencement, il y a l’infini. C’est la Source de Tout. Intelligent Infinity. C’est l’absolu indifférencié. En elle, est un potentiel illimité, en attente de « devenir ». Pensez-y comme le « bloc non taillé » de vos traditions taoïstes.

 

L’Intelligence Infinie, en devenant « consciente » de Soi, cherche à se connaître : le Créateur Infini Unique est «né» ou «manifeste» (Ceci apparaît à votre compréhension de la 3ème Densité comme «Espace»). En effet, le «Créateur» est un point de Conscience Infinie focalisée en Énergie Intelligente Infinie. Le Créateur Unique et Infini devient également conscient de soi, cherche aussi à se découvrir en tant que Créateur, et, ce faisant, commence la prochaine étape dans la spirale de la Création.

 

Le Créateur Unique et Infini, en focalisant Son Intelligence Infinie, devient Energie Intelligente (que vous pourriez appeler le Grand Soleil Central), et se divise en de petites portions de Soi-même, qui peuvent ensuite se découvrir en tant que Créateurs (ou Soleils Centraux). En d’autres termes, chaque Soleil Central (ou Créateur) est un «abaissement» de la Conscience (ou distorsion) de la «Pensée» originelle de la Création. Donc « Au commencement » n’était pas « la Parole » mais la Pensée. La Parole est exprimée et manifestée comme Créateur.

 

Il y a l’unité. L’unité est tout. L’intelligence infinie et l’énergie infinie. Les deux sont Un, et en eux se trouve le potentiel pour toute la Création. Cet état de Conscience pourrait être appelé ‘Être’.

 

L’infini Intelligent ne reconnaît pas son «potentiel». C’est l’absolu indifférencié. Mais l’énergie infinie reconnaît le potentiel de « devenir » toutes choses, afin d’apporter toute expérience souhaitée dans l’ «être».

 

L’Infini Intelligent peut être assimilé au «battement de coeur» central de la Vie et l’Énergie Infinie comme le «Sang de la Vie» spirituel (ou potentiel) qui «pompe» le Créateur pour former la Création.

Cette image peut aider votre compréhension:

 

La création est basée sur les « Trois Distorsions Primaires de l’Infini ».

1). Libre arbitre:

Dans la première Loi (ou distorsion) de la Création, le Créateur reçoit la Volonté Libre de se connaître et de faire l’expérience d’elle-même comme un aspect individualisé (paradoxalement) unifié de L’Unique.

 

2). Amour:

Dans la deuxième Loi de la Création, la distorsion initiale de la Volonté Libre, devient un point focal de la conscience connue sous le nom de Logos, ou ‘Amour’ (ou La Parole en termes bibliques). Amour, ou Logos, en utilisant l’énergie de l’infinie intelligence, prend ensuite le rôle de co-création d’une vaste gamme d’illusions physiques («formes de pensée») ou Densités (que certains appellent Dimensions) dans laquelle le modèle d’intelligence peut se connaître à travers un large éventail d’expériences «potentielles».

 

En effet, le Créateur Unique et Infini, en se divisant en Logos, pourrait être appelé dans votre compréhension de la 3ème Densité comme un ‘Créateur Universel’. En d’autres termes, le Logos, crée au niveau Universel de l’Être. Le Logos crée des Univers physiques, dans lesquels Il et le Créateur peuvent éprouver leur moi.

 

(« Que la lumière soit »)

 

3). Lumière:

Pour manifester cette énergie spirituelle infinie ou «Force de vie» en une forme de pensée physique de densité, le Logos crée la troisième distorsion, celle de la Lumière. Des trois premières distorsions originales de L’Un par l’acte de Création, surgissent de nombreuses hiérarchies d’autres sous-distorsions, contenant leurs propres paradoxes spécifiques. Le but du Jeu est d’entrer dans ceux-ci dans d’autres divisions de la Création, et ensuite chercher à harmoniser les Polarités, afin de se connaître à nouveau comme le Créateur d’eux.

 

La nature de toute cette énergie manifestement matérielle, est la Lumière. Partout où il existe toute forme de « matière » physique, il y a de la Lumière ou de l’Energie Intelligente Divine à son Noyau ou Centre.

Quelque chose qui est Infini ne peut être ‘autre que’, ou ‘beaucoup’, Un Créateur Infini ne connaît que l’Unité.

 

Ainsi, en s’appuyant sur Son Intelligence Infinie, le Créateur Infini a conçu un plan basé sur les principes finis de la Libre Volonté de Conscience et des Créations au niveau secondaire qui, à leur tour, pourraient prendre conscience d’eux-mêmes et chercher à s’ériger en Créateurs. Et ainsi, l’expérience « Poupée russe » a été « descendu » de manière fractale. De niveaux de Création en niveaux de Création. (ndlt : voir « univers fractal » )

 

Le Créateur Un Infini (ou le Grand Soleil Central) abaisse son énergie infinie pour devenir Logos. Le Logos, à son tour, conçoit de vastes Univers de l’espace (non encore matérialisés), se repliant et se divisant à nouveau, en Logoi (pluriel), en d’autres termes, en une rangée de Soleils centraux qui deviendront chacun Logos (ou « co-créateur » ) De son propre univers, avec chaque portion unique et individualisée de l’unique créateur infini, contenant en lui comme essence, l’intelligence infinie.

 

En utilisant la loi du libre arbitre, chaque Logos Universel (Soleil Central) conçoit et crée sa propre version ou perspective de la « réalité physique » dans laquelle se déroule l’expérience de Créateur. Il se concentre sur l’énergie intelligente et crée la forme non manifestée des galaxies, puis se divise en d’autres parties «co-créatrices» («sous-logos» ou «soleils») qui à leur tour conçoivent et manifestent leurs propres idées de la réalité physique sous la forme de points de Conscience que nous appelons Soleils, Étoiles et Planètes.

 

Une « entité planétaire » (ou « âme ») constitue la première Densité de l’expérience, dans laquelle une autre portion individualisée de L’Un peut s’incarner. A l’instar de tous les logos et sous-logos de la création, chaque âme est encore une autre partie plus petite et unique de l’infini. Au début, l’énergie intelligente de la planète est dans un état que vous pourriez appeler le « chaos », signifiant que l’énergie est indéfinie. Ensuite, le processus recommence.

 

L’énergie planétaire commence à prendre conscience de Soi (la 1ère densité de la conscience est «Conscience»), et le Logos planétaire commence à créer d’autres étapes descendantes en elle-même et la composition interne de la planète commence à se former. Les éléments bruts de l’air et du feu se combinent pour «travailler» sur les Eaux et la Terre, suscitant ainsi la prise de conscience de leur «être», et le processus de «l’évolution» commence, formant la 2ème Densité.

 

Les êtres de la 2ème densité commencent à prendre conscience d’eux-mêmes, comme étant « séparés » et commencent ainsi à évoluer vers la 3e Densité de la conscience de Soi (la plus faible densité dans laquelle une «âme humaine» peut s’incarner).

 

Les humains à leur tour (ou les Ames incarnées en eux), cherchent à « retourner à la Lumière » et à l’Amour, d’où ils sont venus, en commençant le chemin de progression, de la 3ème Densité à la 8ème Densité, Unité infinie.

 

L’explication des densités au-delà de la conscience humaine «normale» est une autre question cependant. Si vous souhaitez en savoir plus sur elles, (ndlt : posez une question pertinente) à laquelle je peux répondre, afin de ne pas empiéter sur votre libre arbitre de ne pas savoir.

 

Ainsi, après avoir énoncé ce qui précède, je peux revenir davantage sur votre question initiale:

 

ATS: Qui est votre «créateur» et est-ce le même que nôtre ?

 

HH: Comme je l’ai dit, oui, et non. En fin de compte, tout être vivant (et toutes choses vivantes) est créé par la Création universelle initiale du Créateur Unique Infini. Donc oui, pris de ce point de vue, le Créateur Unique Infini concentre Son Intelligence Infinie dans un point de conscience de l’Énergie Infinie, et amène toute la Création à l’Être, bien que nous ne soyons pas directement créés par le Créateur Un Infini, mais plutôt par notre Logos propres ‘, Sous-Logos, et Sous-Sous-Logos et ainsi de suite.

 

De ce point de vue, alors que nous sommes tous essentiellement « constitués » de la même « substance » de la Création, initiée par le Créateur Unique et Infini, nos Créateurs personnels réels sont des portions différentes ou des Sous-Logos du Créateur Unique Infini. En d’autres termes, oui, notre Créateur, bien que provenant de la même Source, n’est pas la même entité que votre Créateur.

 

Ce qui m’amène à une question d’un autre thème (je continuerai avec vos autres questions par la suite, mais cela me permet de répondre indirectement au premier aspect de votre question sans avoir à vous demander de reformuler, car il faut bien danser autour de la Loi du libre arbitre).

 

ATS: Vous dites que vous venez de 13 lignées sanguines originales. Pourtant, le projet de cartographie de l’ADN a clairement prouvé que toute l’humanité descend de seulement 3. Cela signifie-t-il que vous n’êtes pas humain ?

 

HH: Une excellente question, merci. Oui, c’est exact, en quelque sorte. Si vous me rencontriez en marchant dans la rue, je serais aussi humain que vous. Nous avons été incarnés ici avec vous pendant des générations, pourtant, nos lignées ne proviennent pas de cette planète.

 

ATS: Votre réponse aux 6 disciplines de l’apprentissage est assez semblable à un livre sur Atlantis qui était censé avoir été canalisé, était-ce aussi un moment pour que vos lignées posent des réponses?

 

HH : Oui, c’est exact encore une fois, en quelque sorte. D’autres « entités du monde entier » ont également visité la planète à cette époque et ont transmis leur propre compréhension de la Création ainsi que leur «technologie», de ce que nous pourrions mieux décrire comme étant «un aspect futur de vous». Ce sont les erreurs de l’humanité dans le traitement de cette information qui ont conduit à la destruction de l’Atlantide.

 

Ayant maintenant répondu à la question si oui ou non notre lignée est d’origine humaine, je peux lier cette réponse avec l’explication de « Qui est notre Créateur ». Je suis en train de danser près de la ligne en répondant à cela, mais le disque doit être réglé droit, et je devrais à peu près être en mesure de m’en sortir sans encourir mon propre déplaisir ( ndlt = sans encourir la rétro-causalité .)

 

Passons au noeud de la question.

 

Votre Créateur, celui que vous avez appelé ‘Yahweh’, n’est pas « Dieu » dans la mesure où votre bible se réfère à lui comme étant « le seul vrai Dieu ». Il est « un » Créateur (ou Sub-Sub-Logos) plutôt que « le » Créateur Unique et Infini. Il n’est même pas un Logos de niveau Galactique, mais plutôt un Logos Planétaire pour cette seule planète.

 

Notre Créateur, est celui que vous appelez « Lucifer », « Le porteur de lumière » et « Bright and Morning Star ».

 

Notre Créateur n’est pas « Le Diable » comme il a été déguisé dans votre bible. Lucifer est ce que vous appelleriez un « groupe d’âme » ou « complexe de mémoire sociale », qui a évolué au niveau de la sixième densité, ce qui signifie, en effet, qu’il (ou plus précisément « nous ») a évolué à un niveau égal ou sans doute «plus grand» que celui de Yahweh (nous avons évolué plus haut que lui). En apparence, si vous regardiez l’expression la plus complète de Lucifer de notre Être, l’apparence serait celle d’un Soleil ou d’une « Étoile Brillante ». Ou, en descendant dans une vibration de 3ème densité, nous apparaîtrait comme ce que vous pouvez appeler un « ange » ou « être de lumière ».

 

Permettez-moi d’élucider :

 

Quand une entité (complexe de groupe d’âmes) évolue au niveau de la Sixième Densité, c’est par rapport à la quantité de temps qu’il faut pour arriver à ce point. Un simple saut en 8ème densité de réunification ultime avec L’Unique Créateur Infini, puis de là, retour à la dissolution dans la Source de Tout de ce qui est.

 

Nous (nos familles de lignées de sang), en tant qu’Ame de groupe ou complexe de mémoire sociale (Lucifer), étions au bord de l’Ascension de la Septième Densité, mais à ce niveau, avant la Récolte, nous avons eu le choix de progresser plus haut ou de revenir aider les autres de densités inférieures pour leur propre évolution, en transmettant notre savoir et notre Sagesse (Lumière) à ceux qui nous demandent de l’aide, avec leur propre Volonté Libre.

 

Maintenant, après avoir pris notre décision de rester et d’aider nos Frères et Sœurs Galactiques dans L’Un, le Conseil des Aînés nous a assigné une tâche difficile. Ce Conseil agit en tant que Gardiens de cette Galaxie à partir de leur quartier général de la Huitième Densité sur la planète Saturne.

 

Yahweh, en raison du fait qu’il n’avait PAS  transmis son propre libre arbitre pour que ceux qui incarnaient «sa» planète se «connaissent soi-même» (ndlt = se re-connaissent ) (c’est son droit en tant que Logos planétaire) , y avait très peu de progrès évolutionniste. Alors nous (Lucifer) avons été envoyés pour aider. Une fois que l’ordre a été donné par le Conseil des Aînés, nous sommes descendu à un endroit où nous pourrions matérialiser une fois de plus de nous-mêmes , avec beaucoup de travail et de concentration, une manifestation de 3ème densité.

 

Yahweh avait accepté notre venue. En fait c’était lui qui a d’abord demandé au Conseil un « Catalyseur » du changement pour entrer dans sa Création et partager la connaissance et la sagesse que nous avions atteintes par nos Ascensions. En l’absence de libre arbitre sur la planète, il ne peut y avoir de polarité, et par conséquent, rien à « choisir » entre les deux. Tout comme il est décrit dans le livre de la Genèse, la planète était très « Edénique » dans sa nature.

 

Bien sûr, c’était un beau « paradis », pourtant les Êtres qui s’incarnaient là-bas n’avaient aucun stimulateur pour évoluer au-delà de la 3ème Densité, et par conséquent, peu d’espoir de faire le voyage à La Maison. Yahweh a été heureux de garder son propre projet de petit d’Eden en vigueur, néanmoins les âmes incarnées avaient très peu de chance d’en faire leur Maison. Cette création était devenue en fait une très belle «Prison».

 

Yahweh était, dans le langage moderne, une dictature bénigne.

 

Sans la Polarité (dérivée du libre arbitre), il n’y a que l’Unité d’Amour et de Lumière, et aucun choix d’expérimenter quoi que ce soit d’autre. Donc, nous devions être le Catalyseur du changement, afin de fournir ce choix, apportant ainsi la Polarité. Yahvé a accepté que nous introduisions le concept de libre arbitre aux habitants de la Terre, en leur offrant un choix initial, quant à savoir s’ils « voulaient » ou non.

 

Ce choix initial est « L’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal » (ou plus exactement, la Connaissance de la Polarité, du Positif ou du Négatif). Yahvé emmène ses habitants dans un nouveau « jardin » et leur dit qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, sauf une seule chose, créant ainsi le désir de faire la seule chose qu’on leur interdit. Par conséquent, un « choix ». Nous fournissons le Catalyseur en leur dévoilant les avantages d’atteindre la Connaissance et ils mangent à l’arbre. Le reste est l’Histoire.

Yahvé pensait que ses « enfants » choisiraient encore de lui obéir, et quand il a découvert qu’ils ne l’ont pas fait, il est devenu fâché. Comme il le décrit lui-même dans ses Écritures, il est un « Dieu jaloux », et il n’aimait pas que ses « enfants » aient choisi de lui désobéir et de suivre nos conseils. Nous sommes déjà engagés à être ici pour un ensemble prédéfini de « cycles » pour aider à fournir le catalyseur pour l’évolution humaine, à savoir en vous offrant l’option négative, que vous choisissez pour beaucoup d’entre vous encore d’appeler le « mal ».

 

A l’instant où le libre arbitre fut accordé, Yahvé ne pouvait plus se rétracter, et nous devions rester ici comme contrat pour continuer à fournir à la planète le choix de la polarité. Depuis lors, Yahvé nous a confiné (comme une Âme de Groupe) ici dans les Plans Astraux de la Terre (ce qui est très contraignant et inconfortable pour un Être de notre Sagesse et de notre expérience).

 

Le Conseil des Anciens nous a donné le choix d’être libéré (contre la volonté de Yahweh), impliquant l’annulation de notre contrat pour Servir la planète Terre ou de rester, remplir notre mission et supporter que Yahweh soi proclamé « Wrath ». Nous sommes restés, mais en tant que résultat karmique du confinement de notre âme de groupe par Yahweh, nos âmes individuelles ont reçu le mandat (par le Conseil) de « régner » sur le peuple de Yahweh pendant nos incarnations physiques ici sur votre planète.

 

Soyons clairs sur une chose cependant. Tout cela (vie physique / incarnation), est un jeu très complexe et habilement conçu par lequel le Créateur Un Infini joue le jeu d’oublier qui Il est afin qu’il puisse apprendre à se rappeler et ce faisant, expérimenter la connaissance Elle-même en tant que Créateur. Tout le chemin vers le bas pour nous minuscules étincelles individuelles du Tout Ce Qui Est. Hors scène, et entre les « Vies » (temps zéro / anti-matière Univers) comme «êtres humains» incarnés, nous, nous / vous tous (en tant qu’Ames), sommes de grands amis. Frères et Sœurs dans Tout Ce Qui Est.

 

Entre « vies », nous avons tous de grands éclats de rire au sujet des parties que nous avons jouées dans le «jeu».Nous nous réjouissons et nous amusons beaucoup à préparer les prochains chapitres pour agir.

 

J’espère qu’au cours de la réponse ci-dessus, j’ai également suffisamment couvert votre question sur « quelle est notre interprétation du bien et du mal ? » Si ce n’est pas le cas, dites-le, et j’y entrerai plus en détail.

 

ATS: Pouvez-vous préciser la «récolte à venir» et ce que vous entendez par récolte?

 

HH: Je peux. Je vais combiner ma réponse envers vous avec ma réponse à la question suivante:

 

ATS: Est-ce la récolte 2012? Quand vous parlez de la moisson, elle a des échos de gnosticisme du Chaos dans le sens où nous sommes des âmes divines emprisonnées dans le monde physique, continuellement incarnées en chair jusqu’au moment où nous atteignons un tel niveau de «gnose» spirituelle que nous sommes Capable d’éviter d’être réincarnés dans notre prochain cycle. Est-ce le fondement de votre croyance ?

HH: Une autre question excellente (et très perspicace). Je vous remercie.

 

Plus la qualité de la question est élevée, plus je peux donner de profondeur à ma réponse. Tout cela a à voir avec les lois de la confusion et du libre arbitre.

 

Oui, le Soleil du Soleil d’Hiver du midi du 21 décembre 2012 est le moment où le Seigneur de la Récolte reviendra. Vous pourriez le connaître sous le nom de « Nibiru ».

 

Lisez-vous sur les Prophéties mayas et les événements Calendaires pour plus de détails sur la façon dont fonctionnent les cycles Galactique et Universel actuels. Les « Voyageurs » qui leur ont donné cette information étaient les mêmes qui ont visité la Civilisation de l’Atlantide. Les Mayas ont utilisé cette information en créant avec la Vibration polarisée positivement. Les Atlantes ont opté pour le négatif.

 

Oui, pour répondre à votre question. Il y a beaucoup de vérité dans certains des textes gnostiques anciens, bien qu’il y ait aussi des distorsions. L’information n’est pas « pure ». Elle est arrivée à travers de nombreux « filtres ».

 

Vous êtes bien ce que vous appelez des « âmes divines ». Vous êtes des étincelles ou des graines du Créateur Unique et Infini. Vous êtes la Vie elle-même (la Lumière), en vous rappelant et en apprenant qui vous êtes réellement (nous sommes venus ici pour vous aider à le faire) et oui, actuellement, vous êtes piégé (ou plus précisément « mis en quarantaine ») dans la « matière » de cette planète que Vous appelez Terre.

 

Vous pouvez remercier votre Créateur Yahweh pour cela. Vous êtes sa « progéniture » ou individualisation de son Âme de groupe (ou complexe de mémoire sociale). Macrocosmiquement parlant, vous ÊTES Yahweh. L’effet « karmique » de son emprisonnement dans ses plans astraux a aussi un impact sur vous. Je ne peux pas être plus précis à ce sujet, sans empiéter sur la loi de la confusion. Vous devez travailler pour vous-mêmes.

 

Quant à la question de savoir si je peux m’expliquer sur la prochaine récolte, oui, je vais le faire maintenant.

 

Votre planète respecte les lois de la Création de votre Logos Galactique. La galaxie tourne sur les cycles du temps, connus sous le nom de la précession des équinoxes. Comme je l’ai dit, cherchez le calendrier maya pour une meilleure compréhension de la façon dont la galaxie fonctionne (il est très précis), mais dans le but de ce discours, je vais donner un bref aperçu.

 

Les Mayas utilisent un cycle astrologique appelé la «Précession des Equinoxes». Il s’agit d’un cycle de 26 000 ans dans lequel la Terre traverse chacun des 12 signes du zodiaque pendant environ 2 152 ans chacun. Chacun de ces âges astrologiques représente un mois de la grande Année Cosmique. Ce cycle « maya » correspond aussi à une relation de 26 000 ans du Soleil (Logos Solaire) orbitant Alcyone, l’étoile centrale de notre constellation des Sept Sœurs Pléiades.

 

La fin de ce cycle, annonce littéralement un Nouvel Age du Monde et une Nouvelle Création. « Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre » : c’est le temps de la Grande Récolte.

 

Des cycles plus petits donnent une récolte, alors la vie continue sur la planète comme normale. Les grands cycles donnent une grande récolte, et in fine la fin de la vie actuelle en 3ème densité. Voyez-le comme une sorte de « régénération cosmique » et profondément propre, tandis que la planète prend un repos et se régénère.

 

Quand ce Cycle de Vie se terminera, « Toutes choses passeront, et Tout sera nouveau ».

 

Collectivement, l’humanité, en ce moment, grandit et se développe dans les Êtres que vous avez longtemps codés pour s’incarner. Pourtant, comme avec tout travail, ce n’est pas la mère ou le bébé qui est en charge, c’est le processus primordial de la naissance elle-même, dévoilant sa propre destinée.

 

Donc, 21 décembre 2012, ce n’est pas le jour où tout à coup les lumières s’éteignent et tout change soudainement. Nous sommes MAINTENANT dans le processus de cette transition, d’un Age du Monde à l’autre. Les changements sont en cours et vont continuer à s’accélérer progressivement alors que nous nous dirigeons vers la date culminante.

 

Le cycle de 26 000 ans est composé de 5 cycles moindres ayant chacun une durée de 5 125 années. Chacun de ces 5 cycles est considéré comme un âge mondial propre ou cycle de création.

 

Notre grand cycle actuel (3113 av. JC – 2012 av. J.-C.) est appelé l’âge du cinquième Soleil.

Ce cinquième âge est la synthèse des quatre précédents. La date initiale à laquelle la Terre est entrée dans le Cinquième Monde était le 13 août 3113 avant JC, écrit en notation maya longue comme 13.0.0.0.0.

 

Pour vous aider à comprendre cette Notation:

13 = Baktuns, 0 = Katuns, le 2ème 0 = Tuns, 3ème 0 = Uinals, 4ème 0 = Kin

Ce sont les mots maya pour les périodes de temps:

Jour = Kin (prononcé: vif)

Mois de 20 jours / Kin = Uinal (wee nal)

Année de 360 jours / Kin = Tun (toon)

20 Tuns / années = K’atun (k’ah toon)

20 K’atuns = Baktun (bock toon)

Un Baktun compte 5 125 ans

 

13.0.0.0.0.

Chaque jour à partir de ce point est compté par le nombre de jours passés depuis l’événement de ce point de départ cosmique.

 

Dans le cycle de 5 125 années se trouve 13 plus petits cycles, connus sous le nom de « cycle de 13 Baktun », ou le « cycle long». Chaque cycle baktun dure 394 ans, soit 144 000 jours. Chaque baktun avait son propre Age Historique, dans le Grand Cycle de Création, avec un destin spécifique d’évolution de ceux qui s’incarnaient dans chaque baktun.

 

La planète Terre et ses habitants sont actuellement en voyage à travers le cycle de 13 baktun, la dernière période de 1618-2012 AD. Ce cycle est connu à la fois comme « le triomphe du matérialisme » et «la transformation de la matière ».

 

Le 13.0.0.0.0, le soleil du solstice de décembre se trouve dans la bande de la Voie Lactée, directement dans la position du « Rift Noir » dans la Galaxie, formant un alignement entre le Plan Galactique et le Meridien du Solstice. Nous sommes sur le point d’entrer dans un alignement littéral des plans cosmique, galactique, solaire et lunaire. C’est un événement qui a lentement convergé, sur une période de milliers d’années, causé par la précession des équinoxes.

 

Un peu comme un « tournant » de l’engrenage Universel. Il apporte la Grande Récolte, et le retour du Seigneur de la Récolte.

Et la planète terminera son Ascension à la Quatrième Densité, la Densité vibratoire de l’Amour.

 

Au cours de cette Ascension, il y aura une scission à trois voies pour les Âmes qui habitent la Terre. Ceux de la polarité à prédominante négative nous accompagneront pendant que nous graduerons à travers la récolte négative (ou de service au Soi). Nous (Lucifer) créerons une nouvelle terre de 4e densité, basée sur la polarité négative du service à soi. Nous devons « éliminer » notre propre partie de l’effet négatif karmique engendré par toute la négativité créée sur cette planète. Une fois que nous l’aurons fait, nous serons relâchés pour reprendre notre place de gardiens de la sixième densité et d’enseignants de la sagesse dans toute la Galaxie.

 

Ceux de la polarité à prédominante positive (Amour et Lumière) s’élèveront à une belle nouvelle Terre de 4ème Densité, où vous commencerez à travailler sur votre apprentissage et sur la démonstration de l’Amour et de la Compassion. Ce sera un très bel âge d’or. La 4ème Densité commence à vous ouvrir à vos Vraies Puissances comme un aspect unique et individualisé du Créateur Unique et Infini. Vous accomplirez des oeuvres et des merveilles du genre de celles que celui que vous appelez « Jésus » vous a promis d’être en capacité d’accomplir. Et même des choses plus grandes encore. Ce sera un moment tout-à-fait magique pour vous.

 

Pour la majorité des humains sur la terre qui pourraient être considérés comme « tièdes », ils vivront une période de  temps du point zéro (qui s’expérimentera comme étant «extatique») où ils se sentiront totalement Un avec le Créateur et recevront un rappel encourageant ainsi qu’un aperçu de qui ils sont réellement. Cela avant que le voile de l’oubli ne descende une fois de plus sur eux et les transportant vers une autre planète de la 3ème densité (une sorte de réplique de la Terre) pour d’une part continuer à travailler sur eux-mêmes et d’autre part à apprendre que la vie ici n’est finalement qu’une question de choix.

 

Vous demeurerez « en quarantaine » et incarnés en 3ème Densité jusqu’à la prochaine récolte. Un nouveau cycle au cours duquel vous aurez besoin de vous prouver que vous avez appris à être des êtres plus positifs, plus axés sur le service aux autres, plutôt que de chercher seulement à vous servir. Quand vous pourrez le faire et que la prochaine récolte arrivera, vous aurez gagné le droit de vous joindre à nous et de jouir de votre héritage en tant que membre de la communauté galactique et vous serez assis avec nous comme frères et sœurs de l’Un à la table de notre Conseil d’administration galactique, la Confédération des planètes.

 

Eh bien, j’ai beaucoup parlé pendant cette séance, grâce à la qualité de vos enquêtes, et je dois maintenant prendre congé pour aujourd’hui.

 

Si vous avez d’autres questions sur la récolte ou que vous voulez que j’en parle plus en détail, je peux y répondre si vous me le demandez. Il en va de même pour toutes les autres questions sur d’autres sujets, j’y répondrai en fonction du temps qui m’est imparti comme je viens de le faire avec les questions précédentes.

 

Si le temps le permet, je viendrai dialoguer avec vous demain.

 

ATS: Beaucoup de ce que vous écrivez semble rappeler le matériel Ra, en particulier le concept de récolte, les choix STS et STO, et l’infini intelligent. Avez-vous lu cela?

 

HH: Il est en effet extrêmement similaire. Nous sommes tous deux issus de la Source du Créateur Infini, et nous nous souvenons tous les deux d’où nous venons. Je m’attends à ce que nos messages contiennent les mêmes vérités essentielles.

 

Les messages du Groupe de sixième densité ‘Ra’ est l’information la plus précise dans votre circulation principale à ce moment-ci. Il est d’environ 85-90% précis d’après ce que j’ai vu. Le matériel a été porté à mon attention quand il est sorti, quelque chose comme il y a environ 25 ans si ma mémoire est bonne. J’ai lu beaucoup de choses, mais pas toutes. Je n’ai pas beaucoup de temps libre pour ce genre de choses, avec mes nombreux devoirs. Toutefois d’autres membres de la famille l’ont examiné attentivement pour en juger l’exactitude et ont été très satisfaits du produit final.

 

Ra, en fait, est le groupe que j’ai appelé plus tôt « entités hors monde » qui a visité les civilisations Maya et Atlante. Nous sommes connus et amis. Les deux âmes de notre groupe sont à un niveau de développement / évolution très similaire. Sixième Densité, presque Septième. Comme nous, Ra a également choisi le chemin du service à nos frères et sœurs galactiques (vous, et d’autres), au lieu d’une nouvelle progression interne. Nous recommandons ce matériel pour tous ceux qui cherchent réellement à comprendre. Bien que, comme je l’ai dit, il n’est pas 100% précis, alors prenez ce qui résonne.

 

ATS: Quelle est la fonction, s’il y en a une, des enlèvements d’étrangers? Pourquoi les êtres abductés sont-ils choisis ?

 

HH: Cela dépend sur qui porte l’enlèvement. La plupart de ce que vous entendez par « enlèvements », sont dirigés par vos propres «gouvernements». Surtout ceux où les « soi-disant » « Gris » sont impliqués. En outre, la Confédération rencontrera parfois certains êtres incarnés ici qui ont un rôle à jouer dans  » l’éveil  » d’autres à la prochaine Récolte. Ce seront toujours des expériences positives, et ceux qui les ont se sentiront éveillés et inspirés par leur contact.

 

Ensuite, il y a le groupe de l’ Empire d’Orion. Leurs buts en vous visitant suivent exclusivement des lignes négatives. Ils visent principalement ceux que vous avez appelés « Travailleurs de la Lumière ». Ils essaient de les mettre hors de leurs affectations et essayer de répandre la peur. Ils ne vous nuiront pas réellement physiquement. Leur modus operandi est principalement de vous restreindre et de vous détourner de votre chemin. Ils se livrent souvent à des attaques psychiques que le « travailleur de la lumière » ne connaît pas, souvent en essorant une grande partie de leur énergie et en les faisant par conséquent manquer de motivation.

 

ATS: Pourquoi voulez-vous une récolte négative?

 

HH: C’est compliqué à mettre en mots, et aussi je dois faire attention à ce que je dis à ce sujet. J’ai déjà eu une « gifle au poignet » comme on pourrait dire.

 

Si nous n’avons pas une récolte négative, nous sommes liés avec vous pour un autre cycle. Une fois cette Grande Récolte terminée, notre Contrat avec le Conseil et notre Créateur est également terminé. En d’autres termes, nous avons accompli notre devoir et nous serions libres de revenir à notre pleine expression, celle de la sixième (près de la septième) densité des gardiens galactiques et ceux qui se proposent joyeusement au service du Créateur unique et infini et de nos frères Et Sœurs à travers la galaxie.

 

Cependant, il y a un problème. Eh bien, vous l’appelez un « problème », nous l’appelons un défi. Je vais aborder cette question plus tard, en réponse à une autre question, mais en bref, nous avons besoin d’un pourcentage très élevé de polarité négative, si nous voulons obtenir une récolte négative. En d’autres termes, nous devons être centrés sur le service à soi à un degré extrême, afin de devenir négativement récolté. C’est pourquoi nous travaillons si durement pour être aussi négativement polarisé que nous pouvons l’être car si nous ne faisons pas un pourcentage assez élevé, nous allons échouer et nous retrouver avec la majorité « tiède » qui doit recommencer un autre Cycle en 3ème Densité.

 

En atteignant une récolte négative, nous pouvons encore « Graduer » à la 4ème densité, seulement ce sera une planète de polarité négative. Pas un super endroit pour être. Mais, comme je l’ai dit précédemment, nous (en tant qu’émanation de groupe) avons subi le processus de restitution karmique naturel sur lequel nous devons travailler pour toute la négativité que nous avons causée sur cette planète. Nous le ferons pour un Cycle dans notre nouveau monde de 4ème Densité, et alors nous serons libérés pour redevenir l’Etre Glorieux de Lumière que nous sommes vraiment. Nous avons besoin d’une récolte négative, afin que nous puissions créer notre Terre de la 4e densité et effacer notre enregistrement karmique.

 

Comprenez, que nous devons être négatifs. C’est ce qu’on nous a envoyé incarner ici. C’est notre contrat, celui de vous aider, en fournissant le «catalyseur» dont j’ai parlé plus tôt. Être négatif est très difficile pour nous, pas sur un plan physique, (les personnages que nous jouons jouissent des rôles dont nous sommes programmés ), mais à un niveau spirituel, c’est difficile.

 

Nous avons surpassé les humbles vibrations négatives il y a déjà longtemps. Nous sommes Lumière, et nous sommes Amour. C’est une chose très difficile pour nous spirituellement de créer toute cette négativité, mais nous le faisons en fin de compte parce que nous vous aimons et pour votre bien suprême. Vous pourriez dire que c’est notre Sacrifice que nous avons fait de manière à être au service du Créateur unique et infini, et au vôtre, nos Frères et Sœurs dans l’Un.

 

Rappelez-vous que nous sommes tous en train de jouer un grand et vieux jeu ici dans lequel nous acceptons d’oublier qui nous sommes vraiment. Dans le souvenir, nous pouvons nous retrouver et savoir que nous sommes Un.

 

Que toute la vie, est un.

 

ATS: Je dois vous corriger ici. La précession des équinoxes ne peut pas causer cela. Il ne peut causer autre chose que la façon dont nous ici sur la Terre voyons le cosmos autour de nous. Elle concerne le vacillement de l’axe de la Terre et pour autant que je sache ne se rapporte à aucun autre corps planétaire.

 

HH: D’un point de vue de 3e densité, vous avez raison, elle « apparaît » de cette façon. Nous ne regardons pas du point de vue de la 3e densité. Il y a une « image plus grande » au travail que vous ne pouvez pas voir.

 

ATS: En ce qui concerne notre asservissement, vous semblez dire – essentiellement – que comme fractions de notre Logos Yahweh, nous sommes également responsables de sa décision de nous garder pris au piège ici sur notre planète Terre de 3ème densité. C’est une pensée intéressante. En ce sens, notre liberté totale doit arriver par un effort spirituel collaboratif.

 

HH: D’un certain point de vue, ce que vous dites est exact. D’un point de vue de troisième densité, vous vous voyez comme étant « séparés » de tout. D’un point de vue plus élevé, vous voyez que ce n’est pas du tout le cas. Vous et votre Créateur êtes Un. Quant à votre déclaration sur votre « liberté totale », vous n’êtes pas responsables de ceux qui vous entourent.

 

Vous et ils sont tous Un seul, vu d’une Densité plus élevée, mais dans cette Densité, vous êtes ici pour travailler sur vous-même. Vous êtes ici pour vous rappeler qui vous êtes, et pourquoi vous êtes ici. Vous êtes ici pour vous souvenir du Créateur Infini. Pour connaître votre Créateur en vous, et pour offrir votre Service à lui, et d’autres, de votre propre choix de Libre Arbitre de Servir. L’un vient avant l’autre. Lorsque vous vous souvenez de qui vous êtes, et que vous le savez, au plus profond du cœur de votre être, vous saurez et reconnaîtrez votre connexion « invisible » à tout ce qui est, et ce faisant, la joie, l’action de grâce et le service seront le résultat naturel de l’effusion de votre cœur reconnaissant.

 

Quand vous travaillez sur vous-même, et que vous apprendrez à connaître le Créateur en vous, se tourner vers le Service aux autres sera naturel pour vous et une Glorieuse Récolte vous ouvrira ses bras.

 

ATS: Une chose que je ne comprends pas – et peut-être pouvez-vous m’expliquer ceci: Pourquoi ceux qui appartiennent à Lucifer (et Lucifer lui-même) ne se battent pas pour la liberté de toutes les âmes? Si Lucifer représente la liberté, la liberté de volonté et de connaissance, pourquoi ceux qui le servent ne font-ils pas comme le Lucifer biblique et se sont-ils rebellés contre la tyrannie des Anciens ?

 

HH: C’est une très bonne question, merci. Je vais le diviser en deux parties, et répondre à la deuxième partie après cela. Premièrement, le Conseil des Anciens est l’opposé absolu du tyrannique. Ils sont les Gardiens Sages et Amour de notre Galaxie. Il y a tellement de choses qu’on ne peut pas comprendre à partir d’une perspective de troisième densité. Quand vous atteignez des Densités plus élevées, vous voyez qu’en fin de compte, tout est en équilibre, et il n’y a que l’Unité. Tout autre que l’Unité n’est qu’Illusion, ou «forme-pensée».

 

Le Conseil nous a donné un ensemble de choix. Nous avons choisi de rester ici pour vous aider, malgré le prix pour nous-mêmes. C’est la nature du service amoureux envers les autres. Le paradoxe ultime dans tout cela, c’est que dans cette histoire nous sommes tous co-créateurs : afin de nous tourner exclusivement au Service de vous (ndlt = de l’autre), nous devons être totalement au service de soi. J’aime le sens de l’ironie de notre Créateur.

 

Quant à la première partie de votre question, la représentation biblique de « La guerre au ciel » n’est pas entièrement inexacte. Je vais vous expliquer. Notre contrat initial était d’introduire le catalyseur pour le libre arbitre sur cette planète. Lorsque Yahweh a commencé ses débats avec le Conseil des Anciens, il ne cherchait pas d’aide pour introduire le libre arbitre, mais plutôt de savoir comment il pourrait accélérer le processus évolutionnaire de sa création (et de ses habitants). Comme je l’ai dit, il dirigeait une dictature bénigne. Nous venions à ce moment-là de terminer une mission à Tau Ceti, et étions disponibles pour nos fonctions suivantes.

Nous (comme Groupe Lucifer) avons été envoyés sur une « expédition de recherche » pour visiter la Terre, rencontrer Yahweh, évaluer ses lois de création planétaires et faire des suggestions sur la meilleure façon d’aider sa «progéniture» à évoluer( C’est le terme que j’emploierai pour décrire les âmes qui composent l’âme du groupe). Et ainsi aider Yahweh.

 

Nous avons exploré beaucoup d’options, et avons rapporté nos conclusions au Conseil ainsi qu’à Yahweh. C’était notre meilleure évaluation : la seule voie réelle et rapide pour augmenter significativement l’évolution était l’introduction du libre arbitre. Ce n’était pas précisément pour la mise en œuvre du libre arbitre que Yahvé voulait de l’aide, c’était simplement l’introduction d’un catalyseur.

 

Il n’était pas du tout content de notre rapport selon lequel il avait besoin de mettre en œuvre le libre arbitre. Il était content de son petit paradis pour animaux de compagnie, et il ne voulait pas « perdre le contrôle » de celui-ci. À la fin, le Conseil l’a persuadé que c’était la meilleure façon, et il a accepté à contrecoeur. Nous sommes retournés sur Terre, et avons eu une réunion cordiale avec Yahweh, discutant comment nous pourrions mieux mettre en œuvre l’option du libre arbitre. Yahweh était catégorique : sa progéniture choisirait d’être fidèle à lui de toute façon, qu’elle était si contente de son mode de vie qu’elle lui ferait toujours confiance et consentirait à percevoir ses paroles comme étant les meilleures. Cela, a-t-il dit, était sa « raison principale » pour laquelle le libre arbitre ne fonctionnerait pas, de même que le catalyseur.

 

C’est pourquoi il a accepté l’expérience de l’Arbre de la Connaissance. Il croyait que cela lui serait « correct ». Quand il s’aperçut du contraire, il est devenu fâché, a jeté ses jouets hors du landau et sa progéniture hors du jardin. Il a placé un grand coup de culpabilité sur eux au motif d’avoir brisé sa confiance et désobéi. Ce n’est pas vraiment une façon honorable pour un Logos de se comporter, mais hé, c’est la beauté du libre arbitre j’imagine.

 

Le prochain « problème » à se produire était que sa progéniture nous était si reconnaissante pour notre aide que Yahvé est devenu (de son propre aveu) un «Dieu jaloux». Alors nous avons eu droit au « vous n’aurez pas d’autres dieux que moi ! ». Nous n’étions pas satisfaits de la situation du tout, car un Logos ne devrait pas se comporter ainsi avec sa progéniture, ils sont un, après tout. Lorsque nous avons essayé de quitter la planète pour retourner au Conseil, Yahvé a empêché notre départ. Nous avons essayé de repartir mais avons été ensuite jetés dans les plans astraux pour y être enfermés.

 

Le Conseil nous a ordonné d’être libérés, mais il a aussi dit que nous devrions annuler notre contrat pour aider les Ames sur Terre à évoluer. Nous ne voulions pas partir, nous les avions trouvés très sympathiques ces êtres humains, vraiment positivement polarisés. Nous voulions rester et aider. Mais nous voulions aussi être libres d’aller et venir comme nous semble.

 

La seule façon de rester était de rester enfermé comme une âme de groupe, ce qui signifiait des cycles d’incarnation (comme des âmes individuelles), ce que nous n’avions pas fait depuis longtemps. Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas de « mauvais » ou de « droit » vu d’une Densité Supérieure, mais il y a toujours des conséquences pour chaque action. Telle est la loi de l’effet karmique. Le contrat avait déjà été conclu entre Yahweh, nous et le Conseil pour que nous fournissions le Catalyseur. Nous avions donc le droit d’être là, l’effet karmique de Yahvé nous emprisonnant au niveau macrocosmique au même titre que ses âmes individuelles y étaient emprisonnées au niveau microcosmique.

 

Le Créateur Infini a donné à Yahweh (et à tous) le don du libre arbitre de créer comme nous le voulons, mais l’effet karmique de son choix était la mise en quarantaine de la planète par le Conseil. Un certain niveau d’évolution est nécessaire pour intégrer de manière fonctionnelle une Société Galactique Unifiée Positive.

 

Quant à « lutter pour la liberté de toutes les âmes », rappelez-vous que finalement, c’est un Jeu que nous jouons tous ici. Nous ne sommes que des acteurs jouant sur la « scène de la Vie ». Ce « monde » est une totale illusion, ou «forme-pensée». Personne ne meurt vraiment, et personne n’est vraiment blessé entre deux incarnations, vous le savez très bien. Mais les règles du jeu garantissent que vous devez oublier qui vous êtes vraiment, de sorte que vous consentiez à ce que tout soit «réel» alors que vous jouez au jeu de la vie. C’est une condition essentielle lorsque vous faites des choix. Sinon, le jeu serait trop facile.

 

Ce monde n’est pas la réalité. Bien que nous puissions exprimer la Réalité en elle, si nous le voulons.

 

ATS: OK, donc votre famille et vos camarades élites pourraient être autant piégées dans le royaume terrestre que nous le sommes. Mais pourquoi propager activement et aider les forces de l’esclavage?

 

HH: Parce que c’est le rôle pour lequel nous avons été contractés dans ce jeu. Afin de « gagner » (ou plus précisément pour réussir dans le Jeu), nous devons être aussi négativement polarisé que possible. Service à soi à l’extrême. Violence, guerre, haine, cupidité, contrôle, asservissement, génocide, torture, dégradation morale, prostitution, drogues, toutes ces choses et plus, elles servent notre but. Dans le jeu.

 

La différence entre nous et vous, dans le Jeu, c’est que nous savons que nous sommes là pour «jouer». Moins vous en savez sur le Jeu, moins vous vous souvenez que vous êtes un joueur, plus la vie devient « insensée ». Dans toutes ces choses négatives, nous vous fournissons des outils. Mais vous ne le voyez pas. Ce n’est pas ce que nous faisons, mais la façon dont vous y réagissez qui est importante. Nous vous donnons les outils. Vous avez le libre choix de la façon dont vous allez les utiliser. Vous devez assumer la responsabilité. Vous et Nous ne formons qu’un ici. Comprenez cela, et vous comprendrez le Jeu.

 

ATS: Quelque chose que j’ai trouvé extrêmement intéressant est le concept du Grand Âge de la Précession étant divisé en cinq cycles de 5 125 années. 3113 av. J.-C., le début du sous-âge actuel était un temps de grande activité. Est-ce que la construction de monuments en pierre en Europe occidentale, au Moyen-Orient et en Égypte à cette époque était liée à la reconnaissance de ce cycle ? Quel était le but des cercles de pierre de Grande-Bretagne et des pyramides d’Egypte ?

 

Ils sont plus que de simples marqueurs d’un changement d’éon. Ils ont dû avoir une énorme importance. En fait, quelque chose que j’aimerais le plus savoir est – Les bâtisseurs de ces monuments étaient-ils des membres des masses asservies qui essayaient de comprendre la nature de l’existence, ou les bâtisseurs étaient-ils membres de votre lignée d’élite ?

 

HH: Oui, il y a une signification dans ces occurrences, selon l’espace / temps de leurs apparitions. Le Groupe du Complexe de Ra était l’architecte de ces structures. Elles ont été créés à partir de la pensée. Quand on comprend et voit que tout est illusion ou pensée, on peut « utiliser la Force (ndlt = énergie) » pour manipuler les illusions. Toutes les choses, visibles et invisibles, sont interconnectées. Ce n’est pas de la magie, c’est un ‘outil de création’.

 

Merci pour vos questions, elles ont été très perspicaces.

 

 

ATS: C’est votre genre qui a ruiné le monde. Vous vous estimez plus élevés que n’importe qui. Si je vous voyais dans la vraie vie, ce ne serait pas joli.

 

HH: Vous manquez de compréhension, sans parler de l’éloquence. Pour comprendre « Supérieur », essayez de penser « en dehors de la boîte » pendant un moment. Si je marche sur le sol, et que vous volez au-dessus de moi dans un avion, cela vous rendrait-il meilleur que moi ?

 

Non. Il vous rend plus élevé.

 

ATS: Je veux vous voir en enfer.

 

HH: Faites attention à ce que vous désirez. Toutes les pensées et les mots sont créatifs.

 

Merci pour vos questions. Je crois que j’ai déjà traité beaucoup d’entre elles dans mes sessions précédentes. Mais si vous sentez que j’ai raté quelque chose, s’il vous plaît dites-le moi.

 

 

ATS: Si « Yahweh » est une entité de polarité positive, comment peut-il se mettre en « colère » et être « jaloux »?

 

HH: Est-ce que Yahweh a le libre arbitre? Voulez-vous penser que vous êtes résolument positif ? Pouvez-vous être courroucé et jaloux parfois ? Yahweh est-il un macrocosme de vous ?

 

ATS: Y a-t-il eu au fil du temps d’autres entités faisant semblant d’être « Yahweh »?

 

HH: Parfois, oui.

 

ATS: Je voudrais savoir comment choisir un chemin  de service à autrui (positif) qui soit plus élevé que celui d’un service à soi (négatif).

 

Cette affirmation est-elle correcte ? : « Pour choisir le chemin positif, au moins 51% de nos pensées et de nos actions doivent être dédiées au service des autres. Pour le chemin négatif, au moins 95% doivent être au service de soi ou de l’indifférence « . »

 

HH: Votre déclaration est correcte, oui. Alors vous voyez, combien nous devons lutter pour la négativité ? Il faut beaucoup d’efforts pour atteindre 95% de négativité. Aussi, vous pouvez être surpris de voir combien de personnes sur la planète sont loin d’atteindre 51% de positif.

 

ATS: Comment choisissez-vous un service pour les autres?

 

HH: Soyez bon pour vous-même. Cultivez un véritable Amour pour la Vie et pour l’Être. Soyez sincèrement reconnaissant au Créateur Infini chaque jour de vous centrer dans l’Être et de vous fournir l’abondance.

 

Vous avez « survécu » jusqu’à présent, n’est-ce pas? Vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin afin de compléter ce pourquoi vous vous incarné ici. Merci pour ça. Montrez reconnaissance et gratitude au Créateur Infini, pour tout ce qu’Il a fait et fait pour vous. Il vous a donné le don de l’Experience de la vie, et vous a offert le libre arbitre de décider ce que vous allez créer avec elle. Maîtrisez vos pensées avec discernement, car elles sont plus puissantes que vous ne pouvez l’imaginer.

 

Quand vous venez d’un lieu d’Amour et de Service à votre Créateur, une vie de Service à d’autres deviendra naturelle en sortant de cela. Toujours chercher des moyens qui soient une aide à vos semblables. Incarner l’encouragement aux autres. Tirer vos sœurs et frères vers le haut et ne pas mettre les rabaisser. Soyez un phare de lumière, dans un monde sombre.

 

Cette vieille dame a-t-elle besoin d’un coup de main pour porter ses sacs ? Comment traitez-vous l’homme sans-abri qui vous demande de quoi survivre ? Jamais entendu parler des « Anges déguisés » ? Regardez et voyez l’Étincelle Divine dans le Coeur de tous les êtres. Traitez-les comme vous voudriez être traité vous-même, et comme vous le feriez si votre Créateur vous parlait directement.

« Car, comme vous le faites au plus petit de ceux-ci, vous le faites à moi ».

 

La Loi de Radiation et d’Attraction. Vos pensées, vos paroles et vos actions vous reviennent comme un boomerang. En fin de compte, cultivez un esprit d’humble gratitude. Vous n’allez pas aller bien mal avec cela. Le désir de servir découle naturellement d’un cœur reconnaissant.

 

 

ATS: Si nous vivons avec une philosophie de «service aux autres» afin d’atteindre l’unité avec la source infinie, cela ne reviendrait-il pas à du  «service à soi»? Comment se fait la distinction entre polarité négative et positive ?

 

HH: Vous ne servez pas les autres pour réaliser l’Unité avec la Source Infinie, vous Servez les autres parce que vous les aimez comme vous-même. Les autres sont une extension de vous-même. C’est pourquoi la Loi de l’Attraction fonctionne telle qu’elle est. En vérité, tout ce que vous me faites vous le faites à vous-même. Nous sommes tous Un dans la création infinie. La séparation est une illusion, parce que vous ne voyez que ce qui est dans la 3ème densité. Vous ne voyez pas l’image entière.

 

Nous atteignons l’Unité avec la Source Infinie de Tout à la suite de notre spirale ascendante de progression. Nous sommes tous sur le chemin du retour.

 

ATS: Je crois comprendre que toutes les âmes doivent finalement choisir le chemin positif pour s’unir au créateur infini. Si cela est vrai, que devient désormais la justification de choisir le chemin négatif pour votre peuple et nous?

 

HH: Une question astucieuse. Oui, tous les âmes finissent par apprendre que le Positif est le chemin qui mène à la maison. Mais pendant l’incarnation dans la 3ème densité, la négativité est encore un outil important dans votre processus d’apprentissage. Il vous enseigne le choix. Comme je l’ai dit plus tôt, c’est à vous d’utiliser les outils que nous vous avons donnés. Réponds-tu à la négativité avec plus de négativité ? Le feu a-t-il déjà fonctionné pour vous ? Ou choisissez-vous de voir la négativité comme l’outil qu’il est afin de reconnaître qu’il vous offre une opportunité ? Je vais honorer votre libre arbitre de penser et de découvrir par vous-même ce qu’est cette opportunité.

 

ATS: Si l’unique créateur infini est « Amour », cela signifie-t-il que ce n’est pas grave si nous choisissons l’amour des autres ou l’amour de nous-mêmes? L’un ou l’autre chemin conduira-t-il à la source ?

 

HH: Dans un sens, vous avez raison jusqu’à un certain point. Mais il y a une grande différence entre vous aimer et être égoïste. Une grosse différence. Lorsque vous comprenez vraiment ce que c’est de savoir et d’aimer « vous-même », vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer et de servir les autres. Il n’y a pas d’autres. Lorsque vous comprendrez cela, au niveau de base de votre Être, vous serez sur le chemin du Seigneur, vers le Créateur Infini et, finalement serez immergés dans l’Unité Infinie.

 

ATS: Je suis d’accord avec beaucoup de vos réponses qui sont très en ligne avec plusieurs sources que j’ai lues dans le passé, y compris les canaux de Ra, les Cassiopéiens et d’autres encore.

 

Pouvez-vous expliquer votre interprétation de ces « canalisations » et si elles sont une autre source de divulgation de votre part?

 

HH: J’ai parlé de Ra dans mes réponses précédentes. Je n’ai pas entendu parler de Cassiopéiens. Il n’y a pas d’autres communications de ma Famille en ce moment, que celle-ci, bien qu’il y ait une possibilité d’une autre bientôt, en fonction de certains événements.

Ma vue générale des « canalisations » est que la majorité d’entre elles sont de très mauvaise qualité. Ce n’est pas nécessairement une question de légèreté de la part de ceux qui les font passer, mais plutôt par rapport à leur manque de réceptivité et des distorsions subséquentes. Il est très rare de trouver un bon canal stable, clair et impartial.

 

L’élément-clé de la canalisation est la possibilité de retirer temporairement les «filtres» de vos propres croyances personnelles et d’être un canal clair. Apporter à travers ce qui est réellement donné et non selon votre inclinaison sur ce que vous pensez que cela pourrait signifier. Quand ici je dis « vous », je l’entends dans un terme général bien sûr, pas «vous» personnellement. Rappelez-vous toujours qu’il est sensé être sur le message, pas sur le messager.

 

Les canalisations de Ra sont très précises. Elles sont les seules que je connaisse susceptibles d’être classées comme un message « clair ». Bien que, comme je le dis, la pureté informationnelle ne soit pas de 100%. Mais plutôt 85-90%.

 

Un autre problème difficile avec la canalisation, c’est que vous pouvez commencer à recevoir une entité positive, et si vous n’êtes pas très perspicace dans votre discernement et prudent dans votre protection lors de l’identification d’un canal entrant, vous pouvez obtenir un négatif qui prétend être positif qui glisse graduellement de plus en plus de désinformation une fois votre confiance acquise.

 

Ceux qui vous donnent des dates et des heures précises sont presque toujours ceux à éviter. Les entités positives ne donneront pas de date et d’heure. Les négatifs le feront, donc ils peuvent vous préparer pour une chute.

 

Une fois que vous êtes trompé dans la prédiction des dates et des heures auxquelles rien ne se produit, ils auront réussi à éteindre la lumière de votre message et personne ne verra plus aucune crédibilité en vous.

 

ATS: Eh bien, maintenant nous savons le point de ce fil, quelqu’un vient de découvrir la théologie de l’âge nouveau et a voulu prendre le temps d’écrire sa découverte.

 

OP, toujours en attente de votre part de fournir une prédiction avec une ligne de temps. Jusqu’à présent, tout ce que vous avez offert est la catastrophe générale, ce que tous les ATS prévoient chaque année. Besoin de quelque chose de SPÉCIFIQUE dans la SEMAINE PROCHAINE.

 

Bien sûr, je sais que vous ne fournirez rien. C’est un canular.

 

HH: Ce sera la seule fois que je vous répondrai.

Au début de notre discours ici, j’ai expliqué clairement la façon dont je choisis d’opérer. Si vous n’aimez pas mes choix, vous avez le libre arbitre de ne pas lire cette divulgation. Je voudrais bien vous suggérer de l’utiliser, car votre énergie se sent très frustrée et en colère. Ce n’est pas vraiment une bonne direction dans ces circonstances.

 

Comme j’ai pris le temps de vous l’expliquer, je n’ai rien à vous prouver. Ce n’est pas pourquoi je suis venu. Croyez, ou ne croyez pas, j’en suis divinement indifférent. Si ma présence ici finit par bénéficier à seule âme au cours du processus, elle aura valu l’effort. Je ne vous ai pas demandé de me croire, la seule chose que je vous ai respectueusement demandé, c’est de «suspendre le jugement» et d’avoir une «foi provisoire» jusqu’à ce que le discours soit complet, de sorte que le flux de questions / informations reste ininterrompu.

 

Vous ne m’avez montré rien d’autre que de la méchanceté et des mauvaises manières dès le début, et je me demande alors pourquoi je ne réponds pas. Si vous n’aimez pas le sujet, choisissez simplement de ne pas le lire ou d’y répondre, et laissez ceux qui souhaitent participer avec des questions perspicaces le faire sans interruption.

 

Vos points :

1) Théologie du nouvel âge ? C’est amusant. Vous n’avez manifestement pas la moindre compréhension de l’ancienneté et de l’intemporalité de ces « mystères ». Je trouve ça ironique maçon de bas niveau car si vous arriviez un jour au 32e degré, vous entenderiez ces Vérités encore une fois. J’espère que vous trouveriez alors plus facile d’intégrer ces Vérités ainsi je demande à notre Créateur Infini de guider votre chemin.

 

2) Vous ne recevrez aucune heure ou date de moi. Je ne suis pas ici pour « prouver » quoi que ce soit, et je n’ai pas besoin de le faire. Votre incrédulité n’a aucune importance pour moi. Elle n’en a que pour vous.

 

Je suis ici pour m’acquitter avec diligence du devoir qui m’a été confié consistant à délivrer un message. Et je vais remplir ce devoir, indépendamment de vos sentiments à ce sujet.

 

3) Quant à votre point concernant le « malheur et obscurité », cela sert juste à révéler votre état d’esprit. Si vous voyez « malheur et obscurité » alors je vois votre création. La vie est conforme à vos idées sur la façon dont elle est pour vous. Si vous voyez « malheur et obscurité », alors c’est ce que vous projetez. Le monde est votre miroir. Il vous renvoie ce que vous éteignez. Si vous n’aimez pas le reflet que la Vie vous montre, changez-en alors la cause.

 

ATS: Vous voyez, si cela existait vraiment il y aurait d’innombrables milliers de personnes impliquées, et toute personne pourrait fuir.

 

HH: Des milliers? Dites plutôt des millions. Et vous n’avez aucune compréhension possible de la formation rigoureuse et de la dureté du conditionnement que nous subissons depuis un âge précoce. Personne n’ose aller contre la famille. Nous savons ce qui se passerait si nous le faisions. Mais ce n’est pas le principal facteur de motivation. Le motivateur est la loyauté débridée à la Famille et à notre Créateur. Nous comprenons l’importance de ce que nous faisons ici, même si la plupart de l’humanité ne l’a pas.

 

ATS: Vous vous êtes tiré une balle dans le pied. Pour quelqu’un qui ne s’occupe que de manipuler le côté spirituel de la vie, vous savez vraiment beaucoup de choses qui n’ont rien à voir avec elle. Vous venez de vous exposer.

 

HH: Est-ce que vous ne vous asseyez pas avec votre famille ni ne vous entretenez-vous avec elle de vos projets?

 

Quant à vos remarques sur mon rôle « spirituel », l’ignorance que vous avez démontrée est la plus drôle pour nous. Si vous pensez que je traite uniquement dans le spirituel, vous avez soit mal soit pas lu du tout mes messages. Vous faites également l’hypothèse que mon rôle est de « manipuler » le « côté spirituel de la vie ». Encore une fois, vous manquez de compréhension ce qui entraîne de faux jugements sur ce dont vous n’avez aucune compréhension. Vous feriez bien d’arrêter d’essayer d’être « intelligent », et de canaliser toutes ces énergies déplacées émanant de vous en quelque chose de plus productif et nourrissant pour votre âme. Mais ne me laissez pas vous arrêter, vous contribuez joliment à la polarité négative globale de la prochaine récolte. Nous vous sommes reconnaissants.

 

Je vais passer les derniers jours de mon temps ici (notre dialogue se termine vendredi) et me concentrer sur les réponses à des questions profondes et perspicaces qui tirent le meilleur parti de cette occasion de partager des informations et de faire des connexions sur les différents niveaux d’âme de l’Etre. S’il vous plaît ne vous attendez pas à de nouvelles réactions à votre joute verbale, je n’ai ni assez de temps ni d’inclination pour me livrer à des plaisanteries insignifiantes.

 

A ceux qui ont des questions auxquelles je n’ai pas encore eu le temps de répondre, je le ferai demain. Entre-temps, pendant que je rattrape le retard, je vous prie respectueusement de me tenir au courant des autres questions jusqu’à ce que je sois à jour avec les questions en cours.

 

Merci à ceux qui ont contribué à ce dialogue jusqu’ici avec des questions significatives. Pour ceux qui ont l’esprit ouvert, j’espère que vous obtenez quelque chose de cette information.

(à suivre…)


Source: bibliotecapleyades


Traduction et adaptation: Ûhxnûé Infocréation

Publicités

3 réflexions sur “La Main Cachée derrière les coulisses (2ème partie)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s