Eric Fiorile balance vraiment tout (3/3)

Eric Fiorile livre le troisième opus du « Je balance tout ».

Il explique le plan du NOM, le rôle de la franc-maçonnerie et de la république créés pour combattre la Déclaration universelle des Droits de l’Homme.

Ûhxnûé partage totalement les analyses et les conclusions de cette vidéo à l’exception qu’elle met tous les candidats à l’élection présidentielle dans le même sac. Celles et ceux qui suivent ce site savent qu’il existe un seul et unique mouvement qui  va dans le même sens que ce que préconise Eric Fiorile.

Le programme de ce  mouvement est du reste calqué sur le Conseil national de transition mis en place à la fin de la seconde guerre mondiale.

TOUTEFOIS :

Ûhxnûé n’est pas naïf au point de donner son blanc-seing intégral à qui que ce soit souhaitant perpétuer un système ayant de près ou de loin une allure pyramidale. Ce qui le cas de ce mouvement.

Il est bon de rappeler que les êtres humains n’ont besoin de PERSONNE pour prendre des décisions à leur place et que seule une démocratie horizontale totale (donc sans une once de représentativité) est tolérable.

Le mode d’organisation sociale 2.0 existe déjà et s’appelle le contributionnisme. Il est du reste progressivement mis en place dans certains territoires de la planète par l’impulsion de Michael Tellinger sous le label Ubuntu.

 

MAIS:

La visibilité du mouvement politique UPR et la candidature de François Asselineau sont deux éléments importants pour redonner au plus grand nombre l’envie et la possibilité de s’informer conformément à la réalité.

Pour l’heure et jusqu’aux élections ce mouvement est le mieux implanté et positionné pour rétablir petit à petit la souveraineté de la France et partant, la liberté de chaque Un.

EN CONCLUSION:

Les messagers Eric Forile et François Asselineau expliquent fort bien tous les deux de quoi il s’agit de s’extraire.

Le premier explique tout ou presque mais n’a que peu de chance de voir aboutir un projet concret.

Le second n’évoque qu’une partie de la situation vraisemblablement pour ne pas choquer une grande partie de la population n’étant pas prête à digérer la totalité de la situation. Cette stratégie lui permet en revanche des résultats concrets à même d’éveiller massivement le public.

L’un passe dans les médias mainstream et est en capacité de lâcher des réalités (pas toutes certes mais suffisamment pour tirer la conscience du public vers le haut) tandis que l’autre est beaucoup plus complet mais n’est pas en mesure de toucher massivement le public.

Ni l’un ni l’autre ne propose une solution clé-en-main d’organisation sociale 2.0. Et pour cause car celle-ci se fera en fonction du respect de la volonté de chaque Un.

Il semble évident, si on considère aussi le magnifique travail d’Etienne Chouard, que l’avenir sera créé par la prise de responsabilité de chaque Un dans son domaine d’expertise. Ces trois-là, ainsi que beaucoup d’autres dans d’innombrables domaines, en sont la preuve éclatante.

CONTRIBUTIONNISME

LE PARTAGE DU GENIE DE CHAQUE UN AU PROFIT DE TOUS

citation-liberte-coelho

 


Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s