Le “satellite” Black Knight aurait été abattu lors d’une mission militaire

Une vidéo vient d’être relâchée sur le net montrant un Ovni abattu suivi d’un échappement de module de survie dans l’espace. Certaines sources disent qu’il s’agit du Black Knight…

 

Qu’est-ce que le Black Knight ?

Cet intrigante histoire débute dans les années 1954. Cette année là, des tas de dossiers font état d’ un satellite artificiel en orbite nommé le Black Knight, dont l’origine reste encore aujourd’hui inconnue. La source de ces informations reste pour le moment assez floue, mais toutefois, le gouvernement américain semble avoir été tenu au courant quant aux information sur cet étrange satellite.

Selon certains, des diffusions d’ondes sonores ont été émises du mystérieux satellite, et ont été reçu un peu partout à travers le monde, le langage utilisé est malheureusement pour nous totalement incompréhensible. C’est alors à ce moment qu’on a donné son nom a cet engin, le Black Knight…

Black Knight, les premières observations

C’est en février 1960 que la présence de cet engin semble se confirmé, en effet, l’US Navy fait état de ce qu’ils décrient comme un satellite artificiel d’origine inconnue, de couleur sombre se trouvant très proche de l’atmosphère terrestre. Après avoir vérifié, la Navy en a conclu que cet étrange objet n’était ni américain ni soviétique.

Cette histoire a été recoupé avec un fait plus ancien. En effet, dans les années 1899, Nicolas Tesla dit avoir enregistré un signal qui semblait provenir de l’univers. À en suivre les informations du scientifique dans les années vingt, des opérateurs radio auraient eux aussi détecté ce fameux signal…

Les clichés prient par la NASA, « l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace », ont été examinés et a indiqué que l’étrange appareillage en question n’est rien d’autre qu’un simple débris de l’espace. Étrangement, depuis plus aucune transmission n’a été reçu provenant d’un objet en orbite proche.

L’objet sur ce cliché est-il un simple débris ou autre chose ? Aurait-il un rapport avec les mystérieux messages reçus en 1899, 1920 et 1954 ? Évidemment, il est impossible de le savoir, mais il reste que cette affaire continue et continuera à faire parler d’elle pendant encore longtemps…

Images du Black Night

 


Sources:      area51blog      /      stopmensonges

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s