Appel à la Résistance

NOUS TOUCHONS AU BUT. LEUR DÉFAITE EST MATHÉMATIQUE ET INÉVITABLE.

La victoire/liberté de l’humanité est pour très bientôt, mais nous pouvons accélérer le processus et nous dispenser d’encore plus de souffrances.
Beaucoup de gens se demandent comment nous pouvons soutenir l’énergie menant à l’événement? Que pouvons-nous faire?

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. La première est de répandre la vérité. Ce système ne tient que par des mensonges, l’ignorance des masses endormies et notre consentement. Utilisez les réseaux sociaux ou n’importe quel moyen de communication. Si vous avez un compte facebook, AJOUTEZ 5000 PERSONNES (c’est le maximum) POUR TOUCHEZ LE PLUS DE MONDE POSSIBLE, créez vous une page, un site. Regroupez-vous, l’unité, c’est ce qu’ils redoutent. Répandre la vérité envoie des ondes de résonance harmonieuses grâce à l’esprit humain. Les esprits humains ont été profondément endoctrinés. Il y a tellement de désinformation là-bas provenant des médias de masse et des agents de désinfo infiltrés dans les médias alternatifs. Ainsi, chaque petit bijou de vérité est d’une valeur encore plus grande! C’est l’une des choses les plus importantes à faire, pour répandre la vérité, pour élargir la vérité, à l’appui de la vérité.
Balancer sur tous les gros sujets a enjeu pour continuer a créer des micro fissures dans leur barrage/système de contrôle/château de carte jusqu’à son effondrement total.
– le 11 septembre/Fukushima
– les vaccins/mafia pharmaceutique
– OGM/Monsanto
– réseaux pédophiles satanistes
– les chemtrails
– l’arnaque du système financier
ET SURTOUT (pour mettre la pression pour avoir une divulgation complète et être totalement libre)
– les programmes spatiaux secrets (Solar Warden, ICC, GGLN, Flotte Noire/Groupe Chimera)
– la présence extraterrestre/intraterrestre sur Terre (positive et négative) et leur interaction depuis des dizaines de milliers d’années avec notre civilisation.
– les technologies avancées censurées/réprimées depuis des décennies (énergie libre, anti gravité, réplicateurs (qui nous dispenseraient d’un système avec de l’argent), technologies médicales, portails, machines de téléportations, etc…)

La deuxième chose est de se joindre à la Libération des méditations hebdomadaires qui existent. Ces méditations vont aider spécifiquement pour effacer les entités négatives non-physiques, en supprimant tous les êtres négatifs et apporter la percée sur le plan physique. Les méditations de masse ont un grand pouvoir quand ils sont pris en charge par un nombre suffisant de personnes. Lorsque la masse critique est atteinte avec ces méditations de masse, nous pouvons grandement influencer la situation géo-politique, ce que des études scientifiques ont également prouvé.
Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre ! Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent (magie noire). Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion.
Prenons conscience de notre pouvoir et utilisons le à des fins positives (magie blanche) pour créer notre propre ligne de temps.

La priorité absolue est de suivre votre mission, d’utiliser les talents que vous avez reçus à votre naissance, dans le but précis de faire ce que vous pouvez pour aider ce processus.

LA VÉRITÉ NOUS LIBÉRERA. GLOIRE A LA RÉSISTANCE.


Un anonyme sur FB

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s