Connaissance Interdite des Annunaki arrivés sur Terre il y a 450,000 ans

La Connaissance Interdite des Annunaki qui sont Arrivés sur Terre dans des Machines Volantes, il y a 450,000 ans…

anunakis

Image: Scène de la production du film interdit « Annunaki ».

Annunaki a été le premier film indépendant basé sur une trilogie inspirée des livres de Zecharia Sitchon qui devait sortir en 2007, 2008 et 2009 mais le film n’est jamais sorti.

Une trilogie sur le séjour des Annunaki sur Terre. Depuis leur arrivée il y a 450,000 ans, dans les empires antédiluviens, leur départ et leur retour après 2012.

(ndlr: Laissant de côté l’authenticité ou non du fond de l’histoire, il est par contre curieux que ce film ait été rayé (ou presque…) de l’accès à la connaissance. Une hypothèse serait la pathétique tentative de maintien d’une chape de plomb sur l’histoire de Gaïa, la marque d’un système de contrôle à bout de souffle qui n’en serait pas à sa première manipulation d’un genre ou d’un autre…La question est souvent la même: pourquoi dissimuler quelque chose qui n’existerait pas ?)

En 2006 un producteur/réalisateur nord-américain inconnu, du nom de Jon Gress, a commencé à filmer ce qui devait devenir le film le plus controversé jamais. Mais il s’est passé quelque chose.

La production a mystérieusement été interrompue et toutes ses promotions ont été bannies d’internet. Toutes les pistes de son existence ont été effacées des médias, même le site officiel du film a été fermé ainsi que l’adresse mail de John Gress.

Le 5 juillet 2006, avant que la production ne cesse abruptement, X-Squared Radio faisait la promotion d’une interview « exclusive » avec Jon Gress.

annunaki-2

Image: Scène de la production du film interdit de sortie « Annunaki ».

Ci-dessous se trouve un extrait de la transcription de l’interview de 2006:

Le tout premier film digitalisé de la trilogie Annunaki par Jaguar Films, présentera l’époque et le lieu où l’humanité a fait son plus grand bond anthropologique. « C’est le premier film à démontrer de manière facultative comment les Sumériens ont été influencés pour devenir soudainement la civilisation la plus avancée au monde. Beaucoup de gens ne savent toujours pas qu’il y avait des machines volantes sur Terre bien avant que l’Âge d’or de la Civilisation Egyptienne.

L’écriture cunéiforme est soudainement apparue dans de nombreux endroits à travers le monde. Les connaissances avancées des étoiles, de l’agriculture, de l’élevage et même des structures sociales ont été introduites dans les sociétés humaines par des civilisations extraterrestres. Ce film montre comment cela a été fait d’une manière qui va réécrire la façon dont nous aurions du réécrire l’histoire en premier lieu.

« Ne ratez pas cette interview exclusive au monde. Découvrez comment les Anunnaki travaillaient avec cette humanité précoce. L’histoire derrière la trilogie est vraie. La preuve est étonnante. Ce film indépendant est sur le point de changer le cours de l’histoire … «

Certes, la trilogie serait la preuve définitive que l’histoire des Anunnaki est vraie et non un canular ou une légende urbaine et qu’elle réveille les gens de leur torpeur pour contempler la véritable histoire de l’humanité.

 



Trouvé sur: elishean

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s