Montée de la fréquence vibratoire terrestre: « Vos bases s’effritent… »

Bonjour, aimés de toujours, nous prenons la parole en ces temps troublés pour apporter un peu de Lumière dans vos incertitudes…

Sachez, qu’avec la montée de la fréquence vibratoire terrestre, il est tout à fait normal de sentir ses bases s’effriter, le contraire serait bien étonnant puisque vous êtes extrêmement travaillés à extirper tout ce qui n’a plus lieu d’être : vos croyances, vos conditionnements, vos peurs, etc… tout ce qui fait obstacle entre vous et la rencontre avec votre Soi.

Ceux qui ont déjà beaucoup « travaillés » sur eux, ne sont évidemment pas épargnés, peut-être sont-ils même davantage secoués : on exige plus à ceux qui le peuvent ! Ainsi, plus vos prises de consciences ont été approfondies, plus il y a de fortes probabilités que vous soyez en ce moment même chamboulés intérieurement mais aussi physiquement.

Pour vous aider à passer cette transition qui sera plus ou moins longue suivant les personnes, nous vous donnons le conseil de constamment vous recentrer. L’apprentissage, le cheminement vers Soi n’est pas une ligne droite sans obstacles, sans écueils, mais bien un parcours individualisé qui ne ressemble à nul autre. Les énergies sans cesse grandissantes ouvrent des possibilités à de plus en plus d’entre vous. Certains commencent à acquérir la vision subtile, d’autres la claire-audience, d’autres encore se mettent à canaliser… nous ne pouvons que vous exhorter à la plus grande prudence lors des manifestations de ces nouvelles facultés !

Il est très facile de tomber dans des illusions que vous entretiendrez par l’enthousiasme (compréhensible) de vos découvertes. Il est tout à fait normal de se sentir exalté lorsque l’on peut contacter des sphères de dimensions autres que la sienne. Des sphères plus ou moins éthérées, avec une physicalité moindre par rapport à ce que vous vivez actuellement. Oui, il est normal de ressentir une immense joie, à pouvoir ainsi toucher du doigt ce qui ne nous semblait pas ou peu accessible. Mais prudence !

Il est facile de prendre pour de la pure Lumière ce qui n’est que clair-obscur, d’autant que les vibrations sont plus perceptibles et que si elles sont perçues comme étant « fortes », elles nous paraissent élevées. Hors, il peut n’en être rien ! Contacter des êtres d’une 5e dimension vous donnera l’illusion de toucher au paradis alors que ce plan n’est juste que parallèle au vôtre. Il est une chose qu’il va falloir que vous compreniez bien c’est que la « solution » se trouve à l’intérieur de vous et non à l’extérieur.

Ne cherchez pas, sous prétexte de nouvelles facultés, à acquérir de l’aide dans les mondes subtils. Cela peut vous sembler paradoxal, mais si vous abdiquez à d’autres êtres votre libre arbitre, vous allez errer rapidement d’illusions en illusions, avec de temps en temps des exaltations de découvertes, et vous aurez l’impression d’être ainsi sur le chemin « juste » mais vous ne ferez, en fin de compte, que perdre votre temps en tournant en rond autour de vous. Finalement, après des errances, vous aurez toujours aussi soif de mondes merveilleux et les différentes flatteries de l’égo que vous aurez rencontré ne vous satisferont plus. Néanmoins, cette prise de conscience peut-être très longue puisque vous pouvez tout simplement vous retrouver prisonnier du filet de votre propre illusion égotique.

L’égo n’est pas une mauvaise chose, néanmoins, il est facilement flatté et il est vrai qu’avoir des êtres d’autres plans qui vous « caresse dans le sens du poil » donne une sorte de sentiment d’appartenir à une élite spirituelle qui est très agréable en soi… Cependant, si vous n’y prenez pas garde, vous allez vous retrouver dans une sorte de culte de votre personne avec une envie difficilement répressive de toujours côtoyer ces énergies si agréables et vous allez vous couper peu à peu de votre réalité. Ainsi, vous ne vivrez que dans votre monde intérieur d’illusions et trouverez le monde matériel de plus en plus insupportable, moche, et n’aurez qu’une hâte, de retourner dans votre bulle « spirituelle ».

Il faut savoir, même si cela vous l’a été maintes et maintes fois répété, que c’est Votre vision du monde, Votre façon d’appréhender les évènements qui font que tout à l’air sale, gris, ou au contraire joyeux, lumineux ! TOUT absolument TOUT est soumis à votre conscience. Imaginez si vous vous coupez de la matière, comment allez-vous pouvoir vivre en conscience ? Comment allez-vous pouvoir voir la beauté de ce monde ? Vous ne vivrez plus qu’une demi-vie, pas plus appréciable que lorsque vous n’aviez pas fait toute cette ouverture et que vous vous étiez rendu compte qu’il y avait « autre chose ».

Cette soif inextinguible que certains essaient, en vain, d’apaiser en développant ces « pouvoirs », ne sera comblée que par Votre propre découverte ! Il n’y a que Vous qui pouvez remplir ce vide de Lumière, pas des intervenants sporadiques extérieurs, aussi vibrants soient-ils (s’ils sont dans les plans plus élevés…). Ce n’est que Vous et Vous seul qui puissiez faire jaillir la Source intarissable de votre Être !

Alors, effectivement, nous direz-vous, à quoi sert d’acquérir des facultés si les utiliser est potentiellement un danger de perdition ? Nous vous répondrons que c’est un des multiples obstacles posés sur votre route, pour toucher votre égo, pour que vous puissiez mesurer où vous en êtes. Parce que vous devez constamment vous auto-évaluer, vous devez sans relâche user de votre discernement, que ce soit sur les autres mais aussi et surtout sur Vous ! Vous devez vérifier si ce que vous expérimentez est véritablement issu de vous ou si c’est extérieur et si c’est pour vous flatter dans votre orgueil ou pour vous permettre d’avancer encore et encore ?

Vos facultés peuvent très bien être exercées sur la matière. Ainsi, vous vous réconcilierez avec ce monde que beaucoup d’entre vous trouvez pesant et difficile. Sentez, avec énormément d’humilité, l’énergie des arbres, percevez la croissance de la Vie, touchez avec tout votre Être la bonté et l’Amour qui jaillissent de la Nature. Regardez vos enfants étinceler de toute cette joie ! Vous n’avez nullement besoin de rechercher dans les plans subtils et emmêlés ce que la matière vous offre à foison !

Pour ne pas vous perdre, soyez très ancrés. Et cet ancrage ne peut se faire que dans ce monde physique pour vous qui êtes incarnés. Si vous nous avez bien suivis, il n’est pas question de brimer vos capacités qui se développent, mais bien d’user avec constance de votre discernement. Ne cherchez pas à établir à tout prix des contacts avec des mondes dont vous ne savez rien, même si vous êtes persuadés du contraire, vous avez déjà tout ce qu’il vous faut en vous et autour de vous ! Le merveilleux y est véritablement présent ! Ne vous perdez pas dans des illusions bien souvent égotiques.

L’Amour ne se révèle pleinement qu’à Celui qui sait Voir !

Du Cœur,

Un Collectif.


Source: http://www.lesailesdelumiere.com


Trouvé sur: http://elishean-portesdutemps.com/montee-de-la-frequence-vibratoire-terrestre-vos-bases-seffritent/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s