Évolution des Réalités: Ouverture d’un Portail Stellaire Cosmique

(ndlr: Merci à Sandra Walter pour cet article ! Mon mental/ego connaissait ce qu’est l’univers fractal mais sans le re-connaître. Les mots de Sandra ont véritablement été le déclencheur de la prise conscience. Puisse ce sentiment être en-saigné (mis dans le sang, l’ADN…) par nous tous. ❤ )

La brillance se déroule dans ce moment du Maintenant. La troisième phase du changement de ligne de temps d’Équinoxe se termine avec la Pleine Lune du Lundi (11:09 pmPT).

Les passages d’un Portail Stellaire Cosmique ont été débloqués Samedi dernier; une expérience vraiment puissante. Lire: Sept Éruptions Solaires de classe M visant Saturne pendant ce passage. C’est tout ce que je peux partager pour le moment; méditez sur ceci. Nous continuons à travailler avec nos Équipes Supérieures dans le plus haut intérêt de l‘Ascension.

Vous avez peut être remarqué le calme du lundi et mardi de la semaine dernière, car trois trajectoires importantes de lignes de temps inférieures se sont effondrées. La sensation d’immobilité – lorsque le temps reste immobile – est une occurrence courante pendant le Travail de Portail. Les règnes et les élémentaux semblent être complètement immobiles, comme si les réalités faisaient une pause. Lorsque cela se produit globalement, beaucoup de choses se produisent au niveau cosmique.

Les miracles se manifestent en dehors des contraintes de l’espace-temps. C’est pourquoi les Gardiens de Portail s’entraînent à être des conduits ouverts. Dans un état pur de focalisation pendant le Travail de Portail, les règnes supérieurs et inférieurs s’unissent pour fonctionner en tant que Un. Les Portails traversent les limites des couches / densités dimensionnelles, de sorte que nous éprouvons souvent la sensation étrange (et amusante) du temps qui s’arrête. Pendant ces périodes, des opérations beaucoup plus vastes peuvent faire du bon travail.

Être témoin de l’immobilité de la semaine dernière a permis de ressentir les miracles en cours. Ces courants de codes cosmiques entrant dans le système solaire influencent de manière significative notre expérience de Conscience 5D / d’Unité / Cristalline. Ce qui nous éclaire également sur la façon dont ce changement de temps / séparation sera vécu par le collectif. Encouragez vos Tribus à rester calmes, centrées alors que ces fréquences plus élevées révèlent les aspects supérieurs du centre de votre cœur Solaire.

Ces Portails ouvrent des chemins afin que la lumière pure de plus haute fréquence puisse entrer, et les Maîtres Gardiens de Portail – ceux qui résonnent avec la vibration de pureté, de divinité et d’expérience supérieure de conscience cristalline – sont tous accueillis par des bénédictions de très haut niveau. Cette séparation en cours se révèle d’une manière plus forte. Vibration = vibration. Faites que cela soit simple, Bien-aimés.

Détoxifiez vos mots, vos émotions, vos pensées, votre corps et vos actions afin de soutenir la désintoxication globale. Comme pour tout afflux majeur de lumière divine au niveau de la Mère Cosmique, votre expérience d’intégration est amplifiée.

J’écrirai la semaine prochaine sur l’expérience d’incarnation. Pour le moment, la révélation de mes nouvelles compétences (en réalité, ce sont d’anciennes compétences qui ont été réintégrées) retient toute mon attention. Gardez votre cœur ouvert et votre réalité capable de recevoir le Nouveau.

L’Effet de Pure Conscience d’Unité

Pour ceux qui comprennent comment la conscience unifiée influence le collectif, nous vous invitons à vous joindre aux Unity Meditations on SUNday (Méditations d’Unité le Dimanche). Nous maintenons cet espace pour tous ceux qui cherchent à amplifier la Paix, L’Amour/Lumière et à aider Gaïa, l’Humanité, les Règnes et les Élémentaux dans cette Ascension Divine – en ce moment. De plus, c’est une sensation merveilleuse et les visions peuvent être très claires.

Rejoignez-nous pendant 30 minutes le Dimanche à 8:11am Heure du Pacifique (PT), 11:11am PT et 5:11pm PT  (ndlr: en France cela correspond à 17:11, 20:11 et 02:11 lundi matin...convertir les heures) Nous nous connectons de cette façon non seulement pour l’amplification de la Lumière et de l’Ascension, mais aussi pour nous entraîner à nous connecter de manière télépathique en tant qu’UNE seule conscience, sans avoir besoin de technologie ancrée.

Ma présence JE SUIS dit que cela nous unifie pour un travail de service unifié plus important à venir. Ressentez le Cœur unifié de votre Tribu, nous sommes là pour vous!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,


Source:  Sandra Walter


Traduction: Marinette Lépine  /  https://translightml.wordpress.com/


Trouvé sur: lapressegalactique.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s