La vérité sur les théories du complot va changer votre vie et votre façon de penser à propos de l’Internet!

(ndlr: un magnifique article clair, concret et précis dont on serait bien inspirés de suivre les pertinents conseils.)

Quelque part sur le chemin de l’éveil, il est facile de se laisser emporter dans les dédales de la théorie du complot. En fait, si vous utilisez Internet pour trouver des réponses, il est impossible de les éviter. Un clic conduit à un autre et avant même de vous en rendre compte, vous vous retrouvez dans un marasme glauque et une fois que cette sombre réalité obscurcit votre conscience, il est difficile d’être positif et motivé.

En découvrant la multitude de conspirations sombres voire diaboliques, leurs aboutissements peuvent nous faire sentir impuissants à faire une différence dans ce monde, et beaucoup d’entre nous décident prématurément qu’il est même inutile d’essayer. En effet, à un certain moment, un sentiment de désespoir peut envahir n’importe qui ayant été «assez loin» dans ce labyrinthe. Qu’elles soient vraies ou fausses, une fois perdu dans ces théories du complot basées sur la peur, il est difficile de s’en démêler, alors que c’est exactement ce que vous devez faire. Certains pourraient dire que se sortir de ces labyrinthes c’est ignorer la vérité, et de leur point de vue, ils ont raison, cependant, la science montre qu’il y a une perspective beaucoup plus élevée avec une vérité beaucoup plus éclairante …

La réalité vibratoire

Je ne doute pas que la majorité des personnes qui lisent ces mots ont un profond désir de faire une différence dans ce monde, et je suis avec vous! Faire une différence signifiait lutter contre la négativité et abattre les méchants – mais dans une vision globale, cela ne fonctionne jamais vraiment. En luttant contre quelqu’un ou quelque chose, nous entrons dans une réalité où existe une négativité indésirable et, par la bataille, nous alignons notre vibration sur la négativité même que nous combattons. Ironiquement, nous finissons par contribuer aux problèmes que nous essayons de résoudre.

De plus, la science de la physique quantique nous dit que toute réalité potentielle existe déjà dans le champ quantique et chaque potentiel peut exister dans une multitude de réalités parallèles, tandis que d’innombrables études scientifiques ont démontré comment l’acte d’observation affecte la réalité et, en fait, la réalité se transforme et se façonne selon les croyances de l’observateur.

En prenant tout cela en compte, si chaque réalité potentielle existe dans le champ quantique, cela signifie que toutes les théories du complot sont théoriquement vraies dans une réalité ou une autre. En outre, si vos croyances déterminent le résultat et affectent directement votre réalité, cela signifie également que votre croyance en une théorie du complot peut, en fait, la rendre vraie dans votre réalité.

Alors, au lieu de vous demander si une théorie du complot est vraie, demandez-vous si vous voulez qu’elle soit vraie pour vous?

Cherchez et vous trouverez

Soyez averti, la recherche de la vérité peut être un piège sournois, car l’acte même de recherche révélera inévitablement des preuves de ce que vous cherchez. Tout ce que vous cherchez vous le trouverez. En effet, c’est un paradoxe compliqué, mais c’est ainsi que l’univers et la loi de la création travaillent ensemble. Par conséquent, votre recherche d’éléments de preuve peut, en fait, rendre quelque chose de réel qui aurait pu rester un potentiel quantique (dans votre réalité). Cela signifie que si vous cherchez une preuve de domination mondiale ou un ordre obscur d’élitiste, vous allez le trouver.

Il y a des années, lorsque je me suis personnellement perdue dans les dédales de la conspiration, je ne savais sincèrement pas quoi croire, quand je croyais qu’une théorie était vraie, j’en trouvais la preuve partout, et pourtant, quand je cherchais à prouver que la même théorie était fausse, je trouvais tout autant de preuves. Pendant mon trek dans ce labyrinthe, je me sentais souvent comme si j’entrais et je sortais de différentes réalités et, avec une meilleure compréhension, je crois maintenant que c’est exactement ce qui se passe en surfant sur le net.

Cependant, ce phénomène ne se limite pas à Internet. En fonction de nos pensées et de nos émotions, nous entrons et sortons des réalités tout le temps, mais parce qu’elles sont si semblables, nous n’en voyons pas les différences subtiles. D’autre part, Internet, nous permet l’accès à des réalités très différentes de celles auxquelles nous sommes habitués.

Surfer les Réalités sur Internet

Considérez que l’Internet est plus qu’une passerelle d’information. En fait, cela pourrait aider d’imaginer que l’Internet connecte un grand nombre de réalités alternatives via une interface virtuelle, et cette interface nous permet d’explorer toutes sortes de possibilités.

Cela peut être un cadeau extraordinaire et, en fait, avec un accès immédiat à des informations illimitées, nous pouvons augmenter exponentiellement notre croissance et notre développement de manière individuelle et collective. En tout cas, Internet offre une aventure incroyable pour l’esprit curieux – mais, comme toutes les aventures, elle ne vient pas sans risque. Il peut être intéressant d’explorer des réalités étrangères, mais si vous ne savez pas que vous êtes dans une réalité étrangère, il est difficile de revenir à la réalité que vous connaissez.

L’entrée aux réalités alternatives

Bien qu’Internet puisse agir comme une porte d’entrée entre les différentes réalités, le passage entre les réalités alternatives nécessite un état de conscience modifié et, en fait, cet état de transe est l’entrée dans une réalité virtuelle. En effet,  la façon inconsciente dont la plupart d’entre nous surfons sur le net est assez propice à la transe, et on pourrait même dire qu’ Internet est le plus grand hypnotiseur au monde, et nous sommes tous des participants volontaires.

En effet, tout en recherchant des informations ou des réponses sur le net, votre subconscient est très réceptif et combiné au fait de regarder un écran lumineux pendant de longs moments, la qualité hypnotique d’Internet nous induit dans un état de transe où la conscience est modifiée. Une fois dans cet état de conscience altéré, nous nous déplaçons facilement entre les différentes réalités virtuelles.

Plus nous surfons, plus la transe est profonde et plus la transe est profonde, plus nous devenons réceptifs. Cela signifie que nous sommes très susceptibles de croire ce que nous lisons, entendons et percevons, et quand nous sommes fatigués, nos subconscients sont encore plus réceptifs à la suggestion. Cela explique également pourquoi nous pouvons nous sentir dans un état de flottement pendant ou après avoir surfé sur le net, et pourquoi les heures passent si rapidement lorsque vous êtes en ligne.

Surfer sur les longueurs d’onde

En surfant sur le World Wide Web, cela pourrait aider de penser à l’information comme des vagues dans une vaste mer virtuelle à potentiel infini. Chaque «vague d’informations» sur Internet a une longueur d’onde. La longueur d’onde est déterminée par la fréquence de l’information et la fréquence détermine la réalité dans laquelle elle existe. Donc, en surfant sur le net, vous surfez sur une «vague d’informations» dans la réalité virtuelle où cette information existe.

Dans un état de transe, votre capacité à discerner ce qu’il faut croire est au mieux discutable, et, sans un discernement fort, il est incroyablement facile de mordre à l’hameçon. Lorsque vous croyez des informations, ou que vous les pensez possibles, il ne faut pas longtemps avant que vous ne soyez sur la même longueur d’onde, et pendant que cela se produit, votre fréquence se modifie jusqu’à ce que vous résonniez avec la même fréquence que l’information.

Inutile de dire que la longueur d’onde de la plupart des théories du complot est la peur et, par conséquent, la réalité de ces théories existe dans une réalité fondée sur la peur. Donc, lorsque vous croyez à une théorie du complot, vous êtes sur la même longueur d’onde que cette théorie, et sans aucun avertissement (autre que le sentiment de la peur elle-même), vous devenez une correspondance vibratoire pour cette réalité fondée sur la peur.

En effet, vous n’avez pas besoin de croire complètement à quelque chose afin d’être sur la même longueur d’onde – parfois il suffit juste de curiosité, par conséquent, si vous recherchez une théorie du complot assez longtemps (ce qui peut prendre seulement quelques minutes), vous pourriez être aspiré. Bien sûr, lorsque vous sortez du net, vous revenez à la réalité, mais à quelle réalité revenez-vous?

En surfant sur le net dans un état de transe inconscient, nous pouvons sauter d’une réalité à l’autre, sans se fixer dans une réalité unique, mais une fois que nous reprenons conscience, une réalité ou une autre se verrouille et, par conséquent, vous ne pouvez pas revenir à la même réalité que vous avez quittée. Mais, il n’y a pas de hasard car la réalité que vous rencontrez est toujours déterminée en fonction de vos vibrations.

La question de la vibration

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » ~ Nikola Tesla

La physique quantique décrit l’univers comme rien de plus que des cordes vibrantes d’énergie, et, en fait, l’univers et tout ce qui s’y trouve existe avant tout comme une vibration, y compris vous et moi. Nous ne remarquons jamais la vibration qui maintient la réalité ensemble parce que nous sommes tous des maîtres à interpréter les vibrations dans la matière, et c’est notre interprétation magistrale qui fait apparaître la réalité si réelle.

Nous vivons chacun dans notre propre univers vibratoire et, par conséquent, votre vibration est à 100% de votre responsabilité. Bien que beaucoup de choses déterminent votre vibration personnelle, vos pensées, croyances et émotions sont des facteurs clés.

Puisque votre vibration détermine votre réalité et que vous êtes toujours en correspondance vibratoire avec votre réalité actuelle, si vous voulez contrôler la réalité, vous devez d’abord et avant tout contrôler votre vibration, ce qui signifie choisir consciemment les informations qui entrent dans votre esprit. Sans aucun doute, vous pouvez être en correspondance vibratoire avec tout ce que vous voulez, donc, si vous êtes obsédé par la recherche de la vérité, vous risquez d’être en correspondance vibratoire avec la vérité que vous trouvez.

La façon dont vous vous sentez à un moment donné est toujours une indication de votre vibration du moment, et comment vous vous sentez en percevant une information sur Internet démontre la vibration de cette information. Donc, utilisez votre corps comme une jauge; remarquez comment vous vous sentez avant d’entrer sur le net et notez si ce sentiment change lorsque vous lisez ou écoutez des informations. Si vous vous sentez neutre avant de sauter dans ce réseau quantique et que vous lisez quelque chose qui provoque des sentiments d’amour, de paix ou d’inspiration, on peut dire que l’information offre une vibration ascendante. Mais si l’information vous tire vers le bas ou cause des sentiments de désespoir et de peur, vous pouvez être sûr que cette information vous emmène vers une spirale infernale dans des vibrations inférieures, et, peu importe si l’information peut apparaître convaincante, il est préférable d’interrompre ce flux négatif au plus vite.

 

En effet, si vous pouvez maîtriser vos vibrations, vous pouvez maîtriser votre vie, mais la plupart d’entre nous conviendront que ce n’est pas si facile lorsque nous sommes constamment bombardés par tant de négativité, et lorsque nous croyons ce que nous entendons, voyons ou lisons, nous commençons à être en résonnance avec la vibration de l’information reçue.

Cela pourrait ne pas sembler être un gros problème, sauf que la réalité que vous rencontrez détermine toujours le cours de votre journée, année et même votre vie. Votre meilleure destinée et votre pire cauchemar existent dans des réalités très différentes. Comme il n’y a aucun moyen de trouver la paix et la joie dans une réalité fondée sur la peur, c’est votre travail de vivre dans la réalité qui contient les expériences que vous désirez.

Choisir la réalité sur le Net et en dehors

Internet vous donne accès directement à toute réalité, mais il vous appartient de choisir consciemment la réalité que vous voulez rendre réelle et, en fait, chacun d’entre nous choisit inévitablement, consciemment ou inconsciemment la réalité que nous voulons vivre.

Malheureusement, nos choix inconscients sont généralement basés sur la peur. Cela est dû au fait que la peur est un manipulateur très convainquant, en particulier lorsqu’on est en transe, et, en fait, si vous la laissez faire, la peur vous maintient dans cet état et, par conséquent, vous êtes pris dans une réalité que vous n’auriez pas choisi consciemment si vous saviez que vous aviez le choix. Le but de cet article est de vous aider à choisir consciemment.

Peu importe comment cela semble, mais personne « la haut » ne contrôle le monde. Vous contrôlez votre monde d’ «ici». Oui, la conscience qui lit maintenant ces mots est la conscience qui contrôle votre monde. Alors, demandez-vous: « Est-ce que mon contrôle est conscient ou inconscient? » Si c’est inconscient, vous autorisez par inadvertance des forces extérieures à contrôler votre conscience et si quelque chose ou quelqu’un contrôle votre conscience, ils ont le contrôle de votre monde. Si vous ne contrôlez pas votre esprit, quelqu’un ou quelque chose l’est.

Indépendamment des apparences, il n’est pas nécessaire de lutter contre les «méchants». En fait, la seule chose que vous devez faire c’est de retrouver la conscience, ce qui signifie de reprendre la possession de votre esprit. De toute évidence, le seul moyen d’être responsable de votre réalité c’est en prenant la possession totale de votre esprit.

Imaginez-vous traiter votre esprit comme une technologie précieuse en choisissant consciemment l’énergie avec laquelle vous souhaitez l’alimenter. Votre esprit peut être alimenté par l’amour tout aussi facilement qu’il peut être alimenté par la peur, mais vous devez choisir consciemment ou par la complaisance si ce choix est fait par défaut – alors ce ne sera probablement pas de l’amour.

Capitaine de votre navire

Pensez à votre temps passé sur Internet en tant que voyage virtuel dans le temps et l’espace – mais pourquoi naviguer sur le Net sur une planche de surf fragile, quand vous pourriez simplement naviguer sur le Net en tant que capitaine de votre propre navire? Voici quelques conseils pour vous aider à orienter votre voyage:

Arrêtez de jouer

Avant tout, arrêtez d’essayer de comprendre si quelque chose est vrai ou non parce que c’est une perte de temps et d’énergie. En effet, au fond, tout est vrai dans une réalité ou une autre, mais ce «jeu de recherche de vérité» n’est pas un jeu que vous pouvez gagner, car dans votre quête de vérité, vous risquez d’être aspiré dans la réalité où la «vérité de conspiration» existe. Encore une fois, au lieu de vous demander si une théorie du complot est vraie, demandez-vous si vous voulez que cela soit vrai pour vous? Et, si ce n’est pas le cas, lâchez prise et arrêtez de chercher la preuve.

Pratiquez l’ignorance

L’opposé de cette hypnose c’est l’ignorance, mais dans ce contexte, l’ignorance signifie ignorer tout ce que vous choisissez de ne pas rendre réel. De cette façon, l’ignorance est pour le sage. Par conséquent, choisissez ce sur quoi vous focaliser et pour combien de temps, et quoique vous fassiez, ne permettez pas aux informations négatives de vous informer de manière irréfléchie, sinon la négativité vous transformera de l’intérieur.

Évitez le piège de la peur

Méfiez-vous de toute information qui évoque la peur, parce que la peur active l’ego et vous fait perdre la présence à vous-même, elle peut vous entraîner dans des labyrinthes où vous n’avez jamais voulu aller. Puisque la peur peut facilement affecter la logique, apprenez à être dans le discernement en utilisant votre guide intérieur et au premier signe de négativité dans votre corps, changez de direction.

Rappelez-vous, qu’à tout moment, vous pouvez briser le sort de la peur en exerçant votre pouvoir de choisir, mais d’abord vous devez savoir que vous avez le choix, puis vous devez activer ce choix de manière consciente et cohérente.

Soyez conscient à mesure que vous naviguez

  1. Ne jamais surfer sur le net quand vous êtes fatigué parce que votre subconscient est plus susceptible à l’acceptation lorsque vous êtes épuisé ou endormi.
  2. Ne jamais naviguer sur le net lorsque vous êtes de mauvaise humeur parce que votre humeur affecte définitivement la qualité de l’information que vous attirez.
  3. Restez en contact avec votre environnement – plus vous êtes en contact avec votre environnement physique, plus vous êtes ancré dans votre corps et moins vous êtes vulnérables. Faites des pauses fréquentes: étirez-vous, respirez et sortez, si possible.

Définissez vos limites

Limitez votre temps sur Internet – plus vous surfez sur le net, plus vous êtes en transe, plus vous êtes hypnotisé et plus il est facile de capter des théories négatives que vous devriez rejeter.

Pensez avant de cliquer

Ne cliquez pas simplement sur des liens parce qu’ils semblent cool ou intéressants. Vous ne savez jamais où un « clic inoffensif » vous emmènera, et même si vous prévoyez d’en sortir immédiatement, vous ne pouvez pas prédire ce qui pourrait attirer votre attention.

Sortez-en optimiste

Comme il est important de quitter le Net sur une note positive, passez toujours les dernières quinze minutes sur un sujet motivant, par exemple : la méditation, des vidéos You Tubes d’élévation de l’humeur ou l’observation d’images inspirantes de la nature.

Naviguez dans les réalités

La façon dont vous vous sentez est une bonne indication de vos vibrations du moment et, par conséquent, de votre réalité actuelle. Alors que la peur vous aligne sur une réalité fondée sur la peur, l’amour est la clé d’accès à des réalités plus enrichissantes pour la vie. Le sentiment de neutralité peut être un peu délicat parce qu’il peut occulter une négativité sous-jacente. Alors ne vous contentez pas de sentiments neutres, ayez toujours l’intention de vous sentir bien et positif.

Si vous vous trouvez en train de ressentir de la négativité, ne paniquez pas ou ne résistez pas parce que cela continuera de vous maintenir dans cet état. Au lieu de cela, trouver des moyens de réaligner vos vibrations vers le haut. Méditez, faites une promenade dans la nature, faites de l’exercice, du yoga, accomplissez votre activité préférée ou engagez-vous avec des personnes positives (faites de votre mieux pour ne pas les faire sombrer). Puisque la musique est médicinale, c’est l’un des meilleurs remèdes. En remarquant combien certaines chansons atténuent certaines humeurs, vous pouvez modifier votre humeur de façon intentionnelle, augmenter vos vibrations et changer les réalités simplement en écoutant votre chanson optimiste préférée.

Lecture relative: les neuroscientifiques découvrent que l’écoute de cette chanson réduit l’anxiété de 65%

Le magicien de votre réalité

Comme je l’ai dit plus tôt, en luttant contre n’importe qui ou n’importe quoi, nous alignons notre vibration à la négativité que nous combattons et nous finissons par contribuer aux problèmes que nous essayons de résoudre. Bien qu’il soit impossible de changer le monde extérieur de cette façon, vous pouvez changer votre monde intérieur et, lorsque vous réussirez, le monde extérieur changera en conséquence.

La paix et la guerre existent dans deux réalités très différentes et il n’y a aucun moyen d’atteindre la paix dans une réalité fondée sur la guerre, tout comme il n’y a aucun moyen d’invoquer la guerre dans une réalité pacifique.

Au lieu de résister à la réalité que vous désirez le moins, faites tout ce qu’il faut pour accéder à la réalité que vous désirez, ce qui signifie : élevez vos vibrations, maîtrisez votre esprit et concentrez-vous sur la réalité que vous voulez voir apparaître chez vous. Alors arrêtez de cliquer sur votre souris et commencez à faire claquer vos talons! En effet, vous êtes le Magicien de votre réalité et Oz est votre terrain de jeu pour la vie.

« There’s no place like home … » – Dorothy, Le Magicien d’Oz

Avec grâce et gratitude,

Nanice

Source: https://wakeup-world.com/2017/01/28/reality-surfing-the-net-how-to-survive-the-conspiracy-theory-rabbit-hole-without-lowering-your-vibration/

———

Un grand merci à toutes les personnes qui nous aident à réaliser toutes ces traductions/montages d’articles ou de vidéos! Cela fait beaucoup d’informations supplémentaire à partager 😉


Trouvé sur: http://stopmensonges.com/la-realite-du-surf-sur-le-net-comment-survivre-aux-dedales-des-theories-du-complot-sans-abaisser-vos-vibrations/

Publicités

2 réflexions sur “La vérité sur les théories du complot va changer votre vie et votre façon de penser à propos de l’Internet!

  1. Bonjour,

    Quand on découvre ce monde, ce qu’il faut faire attention c’est plus notre réaction et notre façon de vivre nos réalité non ? On peut suivre des infos dites négatives sans avoir peur de ces infos, mais les recevoir en conscience et connaissance de cause.
    Il y a quelque chose que je n’ai pas capté : Toutes les théories qu’on soulève existent seulement dans notre réalité, ce qui veux dire que les personnes « lambda » n’en sont pas affecté car ils ne sont pas au courant, mais (imaginons que tout ça soit réel) ils sont tout de même impacté par tout cela sans le savoir. Donc notre réalité existe bien dans la leur ?

    J'aime

    1. Salut D B Zhero,

      Merci pour ton commentaire. J’espère l’avoir correctement interprété et par conséquent y répondre avec le plus de pertinence possible. Je vois deux points à préciser.
      1) La pensée crée la réalité et non l’inverse. Se brancher à un égrégore ( = info négative…) demande une maîtrise de soi avancée pour éviter de l’alimenter. Concrètement cela signifie de ressentir son taux vibratoire et être capable de le maintenir quelle que soit l’information accueillie. De plus garder à l’esprit que la création ne sait pas être négative. Tout crée! « Ne pense pas à un éléphant rose! » A quoi penses-tu ? Eh oui…Là est ce que j’appelle la maîtrise. Les égrégores sont très puissants et perso j’évite de m’y brancher. Ou peu de temps, moins de deux minutes. (en soin énergétique je ne « touche » le bas astral que quelques secondes et me protège). Je finis toujours mes lectures ou visionnages par un sujet que j’adore ou qui me fait marrer…ou de la musique 432Hz…ou une méditation…ou des câlins (à mon chat quand il est tard et que ma douce moitié est au Royaume…).
      2) Le champ de conscience est alimenté par ses co-créateurs, ses co-dieux, Nous, l’Un. Ce que les gens perçoivent de la réalité ou de l’illusion les amènent à générer des pensées évolutives en fonction de leur perception. Tout est question d’information. Elle EST notre ADN et en lien direct avec notre taux vibratoire qui lui-même favorise ou pas Gaïa dans sa propre ascension. Donc plus il y a de personnes se reconnectant avec des informations conformes aux lois de la vie (peu importe le thème), plus l’ascension sera proche. Ce qui est réel collectivement représente ce à quoi nous consentons collectivement. Raison pour laquelle « rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue » et que seule une petite partie de l’humanité peut fort bien changer le monde en plantant des graines d’info (ou énergies, voir l’effet Maharishi).
      Pour être à peu près complet, précisons que la lumière est porteuse d’information, elle EST de l’information, et que sa densité photonique augmente de façon exponentielle depuis 2012.
      Par conséquent quoi qu’il arrive le changement civilisationnel est inéluctable (et tant mieux!). La réinformation aide le processus mais les dés sont déjà jetés depuis toujours. Nous sommes à la fin de nombreux cycles connus qui se terminent concomitamment entre 2012 et 2020 selon mes sources. Ce qui représente la période de transition avant l’âge d’or.
      A la question « ta réalité existe-t-elle dans la mienne » la réponse est oui dans la mesure ou énergétiquement nos fréquences co-créent. De manière strictement égale. Raison pour laquelle il est souhaitable d’être responsable de ce qui est émis…
      J’espère avoir pu contribuer à répondre à ta pertinente question.
      Namasté

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s