Attention au troll Powerfoule !

J’ai reçu ce jour-même un email de la part d’une organisation de « pouvoir citoyen » nommée Powerfoule.

La lecture de la première phrase de ce message donne le ton:

« Après les Etats-Unis et le Royaume-Uni, la France pourrait bien être le prochain pays à s’isoler et à se replier sur lui-même. »

La lecture de cette outrecuidance sans limite s’interprète de la manière suivante: la France est sur le point de sortir de l’Europe et de la prison de l’oligarchie mondiale (la mafia khazare, la cabale, l’obscurité, comme vous voulez…) donc s’il vous plaît consentez à nous donner la puissance créatrice de votre pensée afin que nous puissions continuer à vous maintenir en esclavage.

En visitant le site de cette organisation dont la perversité n’est que le prénom, on peut lire la chose suivante ôtant tout doute si besoin était:

 » PowerFoule est une association loi 1901 sans but lucratif créée en 2014. Elle s’inscrit dans le réseau OPEN, qui regroupe les principaux mouvements de lobbying citoyen dans le monde, parmi lesquels MoveOn.org (USA), GetUp (Australie), 38Degrees (Royaume-Uni) et Campact (Allemagne). »

Même pas besoin de creuser d’avantage. Il s’agit bien évidemment de l’Open Society de notre ami Georges Soros (dont on doute fort que le corps physique remue encore…) dont l’unique but est la manipulation de masse dans l’espoir définitivement illusoire de maintenir un système agonisant.

La seule chose à faire dès que la mention « Powerfoule » apparaît dans votre vie est d’actionner immédiatement la commande « poubelle ». Que ce soit en enfonçant une touche sur le clavier et/ou en pensant à autre chose, pourquoi pas à votre chat, aux légumes dont vous allez vous délecter lors du prochain repas ou simplement au fait que c’est cool d’être maître de ses pensées…

Bref tout sauf vous faire avoir par Big Brother…

Namasté


Ûhxnûé

Publicités

Une réflexion sur “Attention au troll Powerfoule !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s