Message à une blogueuse « contre l’injustice »…

Hello XXX,

Tant que ceci n’est pas compris, ce à quoi on résiste…persiste !

Vu que tu as l’ambition d’aider (et bravo !) alors AIDE de façon RESPONSABLE !

OPPT – Nous sommes enfin LIBRES !

Si tu ne vois pas de résultat quant à tes initiatives c’est sûrement que la démarche comporte quelques inconformités avec le fonctionnement de la VRAIE réalité !

Se tromper est la chose la plus facile à faire dans ce monde, aucun problème avec ça. Mais à un moment donné il s’agit d’accepter qu’on ne détient peut-être pas TOUTE la vérité individuellement…et s’ouvrir à d’autres points de vue !

C’est du moins la démarche des authentiques chercheurs de vérité et de tous ceux qui veulent ardemment faire évoluer notre monde…

Un minimum d’humilité face à la connaissance !  On en a plus rien à secouer des avis ou des opinions de chacun à partir du moment ou ils ne sont pas conformes à la réalité.
dualité

La devise du mental/ego est: « Cherche et ne trouve pas » !

Je te rappelle juste au passage que l’oeil humain n’est capable de voir que 3% du spectre lumineux….Qu’il s’agit dès lors de concevoir que ce qu’on « croit » réel ne l’est qu’à hauteur de 3% !!!

Par ailleurs les plus grands physiciens, philosophes, neuroscientifiques disent que la pensée domine la matière, que nos pensées créent la réalité !  Qu’y a-t-il de difficile à comprendre ?

Si tu ne comprends pas renseigne-toi et commence par l’accepter car c’est une vérité depuis des milliards d’années et ça ne changera JAMAIS !

Quand tu te « bats contre les injustices » tes pensées créent le conflit ET l’injustice!

C’est clair ?!?

Comprends-tu à quel point c’est contre-productif ?!?

« Se battre contre » c’est entretenir la réalité que JUSTEMENT on souhaite voir disparaître !!!

STOP !

Y EN A MARRE !!!

On veut l’harmonie, la paix, l’abondance pour tous et la justice !  Ce sont sur CES NOTIONS et RIEN D’AUTRE que doivent se focaliser nos pensées créatives !!

Après à chaque Un son style mais cessons d’entretenir dans notre champ de conscience collectif tout ce qui est antibiotique et génératif d’opposition.

Soyons plus malins que le « système » qui lui sait que la réalité se crée ainsi et nous manipule dans tous les sens afin d’obtenir une réalité qui lui convienne.

Le »système sait » ?  N’as-tu jamais entendu parler des initiés au sommet de leurs pu…. de loges ou autres groupes sataniques genre Bilderberg ou Trilatérale ??

Ils UTILISENT notre puissance créatrice et la manipulent pour nous maintenir en esclavage dans un système insane et contraire aux lois de la vie !

Tu le vois bien ça, non ?!?  Que le système ne te plaît pas… Alors dis-toi que c’est une illusion créée par d’autres que toi et cesse d’y adhérer !

Lis bien et comprends ce qu’est l’OPPT. C’est du concret, du bien « légal » comme tu aimes, vu que tu as du mal à imaginer que la spiritualité puisse t’apporter quoi que ce soit.

Sache également que ce n’est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés. Le hasard est fait pour mettre un mot sur ce qu’on ne comprend pas, pour les ignorants en résumé.

Pourquoi nous sommes-nous rencontré ?

Peut-être parce-que nous voulons tous les deux la même chose, non ?

Et je peux te garantir qu’on est pas seul dans cette famille !!!

« CE QUI NOUS UNIT EST PLUS FORT QUE CE QUI NOUS DIVISE »

sinon c’est…

« DIVISER POUR MIEUX REGNER »

Merci d’agir, écrire, parler et penser EN CONSCIENCE et en conséquence des LOIS DE LA VIE !

Toutes les autres c’est du pipeau…inventées par des êtres de basse vibration à qui, comme des imbéciles ignorants et irresponsables, NOUS (car j’en ai fait partie !) avons donné notre consentement!

Le contrat est cassé. J’ai repris ma liberté.

Et toi ?!?

Avec ma plus profonde sympathie,


 

Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s