Infos sur Ûhxnûé

Chers lecteurs, chers co-créateurs,

J’ai envie en ce jour spécial pour moi de vous faire part de quelques informations et réflexions qui me tiennent profondément à coeur ❤

De temps en temps l’ego a bien le droit de se faire un peu reluire… 😉

Le site Ûhxnûé a été créé le 1er novembre 2016 et fête donc son premier semestre. Pour l’occasion le « hasard » a voulu que son audience dépasse les 10’000 visiteurs et les 20’000 vues dans plus de 100 pays !

Bientôt le site fêtera son 100ème abonné !

Pas mal en 6 mois pour une seule personne, non ?!?

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore fait le lien entre Ûhxnûé et son créateur, je m’appelle Pierre Vodoz et je n’utilise jamais de pseudo donc si vous souhaitez me contacter vous n’aurez que l’embarras du choix.

moi juillet 2016

moi…en 2016…j’ai pas changé extérieurement depuis 😉

Comme vous pouvez le constater Ûhxnûé est un site de réinformation gratuit et le demeurera. Néanmoins je suis en train de voir comment intégrer de la publicité (et quel genre surtout… car il n’y aura jamais de basses vibrations qui pollueront ce site !) afin de financer certaines améliorations par ci par là…

La lecture sera dans quelques temps inévitablement perturbée par quelques incrustations donc je vous remercie d’avance de votre compréhension. Je sais que vous savez que ce n’est pas dans le but de m’enrichir personnellement…

Par ailleurs et toujours dans le même but, j’intégrerai une fonction « dons » qui permettra à celles et ceux souhaitant soutenir mon effort et partager l’énergie équitablement de le faire via paypal ou carte bancaire.

Jusqu’à ce qu’une majorité de personnes soient en mesure d’imposer par la conscience la disparition définitive de l’illusion débile et antibiotique qu’incarne l’argent, nous vivrons la souffrance de ce mode d’échange anachronique. J’en profite pour réaffirmer que l’avenir réside bien entendu dans le contributionnsme et le partage énergétique. Le concept-même d’échange bilatéral est antibiotique, c’est-à-dire non conforme aux bio-systèmes observables partout.

Voir cette vidéo faite par le créateur d’Ubuntu, Michael Tellinger:

Je souhaite par ailleurs vous signaler l’existence d’une autre entité que j’ai créée il y a peu destinée à aider à se reconnecter individuellement ainsi qu’aider les collectivités à mettre en place progressivement des modes de fonctionnement impliquant l’ensemble des gens ainsi que, surtout, leurs passions et compétences pour le bien-être de tous.

Cette création s’appelle Erd’O Coaching est est consultable à l’adresse:

Erd’o coaching – reconnexion & mission de vie  (le site est encore en construction mais va vite évoluer…)

Si vous connaissez des élus ouverts d’esprit n’hésitez pas à leur faire part de l’existence de cette plate-forme de conseil. Elle pourra véritablement faire évoluer notre société vers un paradigme qui sans aucun doute conviendra à tous !

Il en va de même au niveau individuel: la prise de conscience des croyances et plus généralement des pensées limitantes mène à une réalité que l’ego ne peut concevoir qu’en rêve. Sauf qu’après un équilibrage énergétique il devient une réalité sonnante et trébuchante. Attention je ne dis pas qu’une séance de 30 minutes reconnectera à la mission d’âme !

L’équilibrage énergétique « provoquera » de nombreuses prises de conscience en débloquant les pensées limitantes et les peurs. A chaque Un ensuite de faire son chemin et laisser libre cours à sa nature curieuse…et à ses EN-VIES !!!

Il est important de savoir que l’argent ne doit pas être un facteur limitant. Or pour beaucoup de monde il l’est.

Raison pour laquelle j’ai décidé de mettre en place un système qui est déjà fondé sur le nouveau paradigme contributionniste: car bien évidemment je ne vais pas alimenter un système que je souhaite voir disparaître !

Que cela donne-t-il en pratique ?

C’est très simple. Je donne tout ce que je peux et en contrepartie on me donne tout ce qu’on peut.

Le « contrat » est fondé sur les capacités maximales bien que celles-ci soient différentes selon chaque Un, qu’il soit un individu ou un collectif.

De plus il existe mille et une façon, y compris dans le paradigme actuel, d’équilibrer équitablement un échange sans recourir à de l’argent. Cela est rendu possible par l’objectif poursuivi par le « donneur ». Or je répète que l’enrichissement personnel est aux antipodes de ce qui augmente mon taux vibratoire 😉

Comme beaucoup de gens je veux changer le monde et d’évidence, ensemble, en s’amusant et sans se casser la nénette, nous y parviendront !

Prenez contact !

Parlez-en autour de vous !

Un acte minuscule peut avoir de merveilleuses conséquences !

Il suffit de choisir d’initialiser et d’y croire !

Namasté

Pierre Vodoz


Ûhxnûé

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

