De la nature illusoire de la hiérarchie

De nombreuses personnes posent des questions sur la « hiérarchie entre les humains »…

Bien sûr je suis tenté de répondre de façon laconique « la hiérarchie est une illusion, renseignez-vous sur internet il y a toute l’information pour le comprendre… »

Mais il se trouve que je me suis posé de très nombreuses questions à ce sujet au cours de ma vie et partager ce que j’ai dé-couvert me procure une grande joie. Avant de développer, j’insiste sur ce point fondamental: la hiérarchie n’existe nulle part dans le vivant…or tout est vie ! Oui il y a un bug…

Le mode d’organisation de la vie est la collaboration ou encore mieux nommé le contributionnisme. Personne ne domine personne ou autrement dit le seul au-dessus de toi…c’est TOI !

Connaissez-vous un arbre qui préside une forêt ? Avez-vous entendu parler d’un poisson qui dirige son banc ? D’une fourmi ou d’une abeille qui seraient ministres, maires, managers ou autre chef en tout genre ?

Oui il y a des reines me direz-vous! C’est vrai qu’elles existent chez les fourmis et les abeilles mais est-ce un rang ou une fonction ? Il semble évident qu’il s’agit simplement d’une fonction de reproduction et que la reine n’a aucun « pouvoir » autre que celui de perpétuer l’espèce. C’est son rôle voilà tout. Elle ne dirige rien et ne donne pas d’ordre. Pas besoin car chaque Un connait son rôle, y consent et le fait à merveille.

La hiérarchie c’est les plus corrompus et antibiotiques (1%) qui maintiennent le reste en esclavage (99%) !

Le système contributionniste c’est chaque Un à sa place selon ses compétences !

Idem pour les êtres humains, sauf que de nombreuses manipulations nous ont fait consentir à la démente éventualité qu’il aurait pu en être autrement.

La question est désormais de se demander pourquoi l’humain ne s’organise-t-il pas selon le modèle naturel conforme à la vie (biomimétisme). Et évidemment se demander comment il va faire pour se désembourber de l’insondable bousier organisationnel dans lequel une petite clique de dégénérés antibiotiques l’ont précipité. J’aime aussi la dénomination « humanimaux sous-développés » pour évoquer l’ensemble des gens ayant pondu la réalité actuelle…

Pourquoi « humanimaux » ?

Car ces gens-là n’ont pas la possibilité, comme un bon 98% voire 99% des habitants de la planète, de faire évoluer leur conscience et grimper dans des densités plus subtiles.

Ici deux questions apparaissent en général :

  • de quoi il parle avec ses densités ?
  • comment on va faire ou que puis-je faire seul pour changer le monde ?

On se détend et on se concentre sur quelques bonnes respirations…c’est déjà un excellent début 😉

On va y venir rassurez-vous ! Quoiqu’en ce qui concerne les densités un autre article semble pertinent… Imaginez-vous pour l’heure qu’une densité est un niveau de connaissance qui s’acquiert non par le mental mais par l’âme, en décalcifiant sa glande pinéale, en méditant et en émettant-recevant des vibrations hautes ( miam 😉 ).

Les « humanimaux » sont peut-être sous-développés n’empêche qu’ils détiennent exhaustivement le pouvoir et les richesses de notre planète…

C’est un constat qu’on ne peut nier. Et franchement c’est à se demander comment ils font pour d’une part s’accaparer la planète et d’autre part au détriment vital du plus grand nombre.  Rien à foutre que tu crèves de faim, de maladie ou de tristesse pourvu que je puisse continuer à me gaver en te marchant sur la tronche…

(Petit coucou au passage à mes potes franc-maçons Pascal Uehlinger, maire de Thônex à Genève et Christophe Dallon, psychiatre-dealer-inquisiteur dans cette même ville…)

Bien évidemment un tel écart de conscience entre êtres vivants (vous comprendrez peut-être pourquoi je n’emploie pas le terme humain…) ne peut être compréhensible par l’ego. La réponse semble devoir être trouvée ailleurs que dans notre paradigme de troisième densité. Il s’agit là de sortir du cadre, d’accepter l’éventualité que la réalité dépasse ce qu’on vous raconte à la télé, dans les journaux, à l’école, dans la rue, de la part de vos proches ou de personnes inconnues…

Accepter que ce qu’on « croit » n’a aucun rapport ou presque avec ce qu’on « voit » lorsque le troisième oeil ( = glande pinéale) est grand ouvert. Ce processus a plusieurs dénomination: l’ascension, la reconnexion au Soi, la révélation, le retour à l’être souverain, la reconnaissance de l’Un, etc…. Peu importe les mots, ce qui compte c’est de cesser de se faire enfumer !

Les « humanimaux » savent ce que sont les différentes densités… Ils détiennent cette connaissance depuis toujours, transmise de génération en génération au sein des mêmes lignées énergétiques (une lignée énergétique n’a rien à voir avec une famille telle qu’on la connait, il s’agirait plutôt d’une famille générative et gardienne de formes-pensées similaires inscrites dans l’ADN).

Il semble évident que si un bilan ADN comparatif des « élites mondiales » était effectué, tous secteurs confondus, cela provoquerait un gros éclat de rire !

Du reste je lance une invitation à Angela, Emmanuel, Vladimir, Donald et/ou encore Benjamin pour un petit prélèvement en clinique ! Leurs petits copains et copines congénotypés sont naturellement les bienvenus !!

Or tout le monde sait que la connaissance c’est le pouvoir. Cette connaissance est accessible à TOUT LE MONDE qui émet la demande de la recevoir !!!

Je répète :  TOUT  –  LE  –  MONDE  !!!  Sans aucune exception !!!

D’où l’absence de hiérarchie dans le monde en période normale. Sauf que là vous voyez tous qu’il y a pour le moins une couille dans le potage puisque seul 1% de l’humanité détient cette connaissance. On les a nommé « illuminati »….

Il faut savoir que « illuminati » n’est pas forcément synonyme de « satanique ». Cette appellation signifie simplement que machin ou truc détient la connaissance du fonctionnement invisible de la vie. Il y a des « illuminati » qui oeuvrent pour le « bien » (nous dirons alors qu’ils sont au service du Tout) et des « illuminati » qui nous cassent les noisettes avec le « mal » (que nous nommerons service à soi).

Pas besoin de développer pour comprendre quel type d’illuminati ont mis en place le concept de hiérarchie et en squattent depuis toujours les plus hautes instances (pour la plupart cachées: Bilderberg, Trilatérale, Opus Dei, Ordre des Chevaliers de Malte, etc…).

Donc selon leur point de vue de basse vibration et de troisième densité il y a une hiérarchie entre les êtres humains en fonction de leur niveau de connaissance. Ce délire « humanimal » tient la route (dans le sens fonctionne…) tant que les fuites d’information sont maîtrisables, tant que cette fameuse connaissance reste entre leurs mains.

On assassine à tour de bras les pipelettes, on corrompt (argent, pouvoir et chantage par vidéo pédophile avec ou sans prise de drogue préalable sont très efficaces…) afin de contrôler les personnes de rang inférieur et les soumettre à sa volonté. Notons sans la développer ici que les hauts initiés prennent grand soin à ne jamais transgresser eux-mêmes le libre-arbitre de qui que ce soit. La loi universelle de rétro-causalité ne leur permettrait pas de perpétrer de tels crimes s’ils n’avaient pas le consentement de leurs esclaves. C’est-à-dire Nous.

Il y a eu beaucoup d’information donc voici un point de vue résumé: en troisième densité il y a une hiérarchie de la connaissance (re-connaissance serait plus juste spirituellement…) et vu que la connaissance c’est le pouvoir (et l’argent, la gloire de l’ego, etc…), les illuminati ont tout et les autres rien. J’ai déjà dit que cette connaissance n’arrive pas par l’étude au sens commun du terme maos par une ouverture d’esprit aux choses impossibles: cela s’appelle la Foi. La Foi en Soi et ce qui résonne vrai au plus profond du coeur. Etre « raisonnable » et chercher à comprendre par le mental est tout simplement contre-productif.

Ca c’est pour le monde qu’on connait tous…. Mais vous avez peut-être entendu parler que l’humanité vit une période d’ascension des consciences. Grosso modo par l’augmentation de la fréquence de la lumière cette fameuse connaissance est désormais beaucoup plus accessible et l’écrasante majorité des gens qui la reçoive (car ils ont eu la Foi et ont ouvert leur esprit à d’autres potentiels que ceux rabâchés par la « docta » ambiante) l’utilisent non pour écraser les autres mais pour faire évoluer notre planète et ses habitants vers un paradigme exclusivement orienté vers l’Amour (de Tout), le partage, l’abondance et l’harmonie.

Ces mots ne sont pas des miroirs aux alouettes pour bisounours mais représentent concrètement le « programme » destiné à toute l’humanité. Celui-ci permettra de faire tomber tout ce qui existe actuellement et qui nous fait tous vibrer bas (travail obligatoire, argent, lois débiles, hiérarchie, bref pour résumer toute forme de mensonge aux lois de la vie !).

Cool comme perspective, non ?!?

Pour accélérer ce processus une seule chose à « faire »: augmenter son taux vibratoire et pour cela chaque Un sa recette magique (l’âme agit…). Le seul conseil que je puisse donner est de ne faire que ce qui nous plaît profondément tout en ne cessant de chercher ce qui serait le trip ultime.

Il n’existe pas deux êtres similaires raison pour laquelle la recette miracle n’existe pas. Vu que chaque Un exercera ses compétences intrinsèques dans le nouveau monde, il s’agit bien évidemment de les re-connaître avant d’y accéder. Logique. Certains appellent ces compétences la mission d’âme.

Pour celles et ceux qui n’ont pas tout compris voici deux clés de compréhension utiles:

Enfin deux mots sur ce qui m’a aidé, m’aide encore et m’aidera toujours:

  • fini la télé, les journaux, les discussions « basse vib’….
  • évacuer les pensées qui ne rendent pas joyeux…elles ne sont pas à vous ! Envoyez donc valser le « problème » !!! Votre Soi vous en sera re-connaissant 😉
  • blogs et vidéos alternatives ( = de reconnexion à la réalité) exclusivement
  • stages de bioénergétique
  • apprentissage de l’hypnose
  • fini de travailler ( lat. = tripalium = engin de torture !!! )
  • fini de payer ce à quoi je n’ai pas consenti  ( pour les plus « avancés » voir l’OPPT )
  • en gros fini d’obéir à quiconque n’étant pas moi 😉
  • changement alimentaire progressif (ça vient tout seul, pas besoin de se forcer…)
  • bouger son popotin ( une promenade en forêt par exemple, pas besoin de s’envoyer un Ironman toute les semaines ! )
  • et surtout…SURTOUT….de la méditation quotidienne (avec de la musique ou sans, choisissez bien vos fréquences ( par exemple 432 Hz )…)

 

Pour tout complément d’information n’hésitez pas à me contacter via le site, ma page FB Pierre Vodoz ou celle d’Ûhxnûé  🙂 ❤

Je vous recommande également le site de la Fondation pour l’Humanité … ainsi que celui d’Ubuntu qui représente une belle ébauche du « modus vivendi » de l’âge d’Or 🙂  (voir également la vidéo ci-dessous).

 

Namasté ❤


Ûhxnûé

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s