Le temps de choisir son monde…

De tout temps les lignées « dirigeantes », que nous pourrions nommer les êtres de basses de basse vibration ou les sataniques, dominent sur la planète. Je reprendrai le terme « humanimaux » pour les définir, en précisant qu’il n’est pas de moi mais du youtuber Geoswing dont je vous recommande vivement les nombreuses vidéos.

Il s’agit immédiatement de faire abstraction de la notion de bien ou de mal, elle est une illusion. Pourquoi ?

Parce-qu’à partir du moment où l’on voit que la vie est un chemin d’évolution, nous avons besoin de points de repère différents susceptibles de nous inciter à choisir en fonction du libre-arbitre de chaque Un. Tout est un choix: actes, paroles, écrits et bien sûr pensées découlent initialement d’un choix en conscience. J’aime dire du reste que nous sommes nos choix…

Certains ont fait le choix du service à soi par la domination et l’esclavage en mettant en oeuvre toute la gamme de ce que l’humanité dans sa quasi totalité « juge » contraire à la vie pour arriver à ses fins. Je vous fais grâce de la liste des horreurs…dont évidemment fait partie le concept absurde d’élection !

Ces « humanimaux » et leurs sbires lumineuses mais corrompues jusqu’à l’os par leurs egos dégénérés (petit coucou au passage à mes amis franc-maçons…) ont décidé de construire un monde à leur image fondé sur leur hiérarchie, leurs règles (lois) et leur système de valeur (argent). Merci les gars…

Le hic dans leur délire d’asservissement tous azimuts est que justement ce sont des humanimaux et contrairement aux êtres de lumières, les photons d’étoiles que nous sommes à 99% sur cette planète (nommés ci-après Lumiériens), ils ne détiennent aucun pouvoir de création.

Oui vous avez bien lu !

Le monde est inversé ! Celles et ceux qui semblent le diriger sont les êtres les moins évolués et le reste qui se fait marcher sur la tronche sans rien dire détient des pouvoirs divins. Toutes les clefs! TOUTES !!! Et je pèse mes mots !

Comment se fait-ce, quel en est le fondement me demanderez-vous ?

Tout cela tient du fait que ces petits malins (ce terme est important…) utilisent le pouvoir créateur des Lumiériens en manipulant ces derniers au dernier degré afin que leurs actes, écrits, paroles et pensées (toutes les émissions d’énergie créative…) soient conformes à leur plan de domination totale. Ce qui est appelé communément le nouvel ordre mondial.

(Je rends également la paternité du terme Lumiérien à Geoswing….)

Quelques précisions de vocabulaire:

  • la pensée est créative de réalité (tous les illuminati savent cela… et en font une utilisation tournée vers la lumière ou vers l’ombre, autrement dit vers le service à soi ou vers le service au Tout).
  • si une majorité d’êtres vivants étaient illuminati, le monde serait donc merveilleux car tourné vers le service au Tout, profondément ancré chez les Lumiériens que nous sommes pour l’écrasante majorité d’entre nous (99%).
  • notons que le terme « illuminati » n’est pas en soi connoté: il évoque simplement un niveau de connaissance, d’initiation… Il est possible de faire d’une connaissance quelque chose de « bien » ou au contraire de « mal »…. Ben voilà! Il y a donc des illuminati tournés vers le service au Tout, heureusement. Il est évident qu’il y en a même de plus en plus 😉
  • Je reconnais que ce terme étant associé aux humanimaux la plupart du temps, il convient d’en choisir un autre pour « définir » les êtres détenant la connaissance de la création tournés vers le service au Tout. Sage ou Lumiérien semblent pertinents…
  • Les humanimaux fonctionnent exclusivement par leur ego, tournent sur 3 ou 4 chakras seulement, et quelque chose me dit que les neurosciences nous expliqueront à quel point leur fonctionnement cérébral est influencé par la zone reptilienne. Ce sont de « purs terriens » scotchés à la matière et incapables de s’élever spirituellement. Inutile de préciser que leur glande pinéale n’est certainement pas connectée à grand chose, si toutefois ils en possèdent une… Ce serait rigolo de disséquer le cerveau du défunt Rockefeller pour en avoir le coeur net. De toute façon bien du matériel de ce type sera disponible ces prochains temps…
  • Les Lumiériens sont connectés à leurs corps subtils (nous en avons 7) via la glande pinéale et tournent sur 7 chakras internes et 9 externes. Toutes les zones du cerveau sont pleinement utilisées (voir le livre d’Idriss Aberkane « Libérez votre cerveau » aux éditions Robert Laffont).

Si on est tellement évolués alors pourquoi on vit dans un tel merdier ?  Et comment en sortir surtout ???

Car il est possible de perturber la parfaite mécanique du Lumiérien et les humanimaux ont découvert depuis longtemps comment procéder. C’est très simple (forcément venant d’eux me direz-vous….mais vous allez me taxer de raciste 😉 ).

Il suffit de faire tomber le taux vibratoire du Lumiérien pour le déconnecter de ses corps subtils et encrasser/boucher ses chakras. En d’autres termes en lui faisant oublier qui il est. Prioritairement par la peur, qui est la dualité de l’Amour. Ne cherchez pas toutes, je dis bien TOUTES les peurs découlent de la peur-racine de la mort. Or chaque Un sait aujourd’hui que la mort n’existe qu’au niveau des 4 premiers corps et que les autres sont immortels (se réincarnent…). (lire l’excellent article de B. Blannder sur les différentes durées d’existence de nos corps).

A partir du moment où les humanimaux ont fait gobé aux Lumiériens qu’ils sont en fait mortels le tour était joué. Toutes les autres peurs pouvaient alors être créées….par les Lumiériens eux-mêmes évidemment. Nous avons été les créateurs de notre propre mise en esclavage. La déferlante de merde que nous pouvons tous, nous les Lumiériens, observer sur Gaïa n’est autre que la résultante d’une petite graine de peur qui a été semée il y a fort longtemps par notre dualité humanimale.

La solution pour nettoyer le bousier coule de Source 😉  Nettoyez votre dualité humanimale !!! Cessez de croire que votre corps physique, bien qu’utile, est votre seul véhicule et qu’il vaut tous les sacrifices !

Il suffit de remonter aux origines pour à nouveau fonctionner conformément à ce que nous sommes. Un enfant de 4 ans peut comprendre cela…car avant il le sait carrément déjà !

Arrêter de croire que ce monde est une réalité immuable et émettre des pensées/paroles/écrits/actes créatifs et conformes à ce qui nous fait vibrer sans se laisser manipuler par la fausse lumière est suffisant pour changer le monde.

Car il se trouve que la période est à l’heure du choix. Il sera fait. Regardez la vidéo d’environ 7 minutes ci-dessous et vous comprendrez ce qui se passe et pourquoi tant de gens conscients détiennent des certitudes. Que vous le vouliez ou non il s’agira de trancher et se positionner. Par la conscience et l’ouverture d’esprit ou par la souffrance, à chaque Un son trip.

Moi j’ai jamais aimé souffrir….

 

Namasté


Ûhxnûé

Publicités

Une réflexion sur “Le temps de choisir son monde…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s