Le retour au point Zéro : les cycles cosmiques de la Terre (2 articles)

Si j’ai choisi de parler des cycles cosmiques de la Terre, ce n’est pas pour faire peur, mais pour susciter une prise de conscience des changements colossaux et imminents liés à la fin d’un cycle de la Terre. 
L’ignorance ne protège pas. L’histoire se répète et on est condamné à vivre les mêmes drames si l’on ne comprend pas  les cycles de la Terre et les leçons du passé. La compréhension de ces cycles est une clef importante pour l’éveil et l’élévation de la conscience de l’humanité, car en comprenant les cataclysmes cycliques du passé, on comprend mieux les changements actuels et les défis qui sont face à nous. Cela permet de se préparer spirituellement et psychologiquement au rendez vous de 2012.   

L’alignement galactique du 21 décembre 2012 est un phénomène astronomique qui se produit selon un cycle de 26 000 ans et de 13 000 ans. C’est un phénomène mathématique prévisible et bien connu par les anciens (les Egyptiens, les Sumériens, les Mayas, etc) qui connaissaient bien l’astronomie. Ce cycle de 26 000 ans est connu sous l’appellation de précession des équinoxes.
Il s’agit de la durée nécessaire pour la Terre d’effectuer une apparente rotation dans le ciel à travers les douze constellations du zodiaque. Ce vaste cycle temporel représente une Grande Année zodiacale. Tous les 2160 ans, la Terre, dans sa rotation autour du soleil et sur elle même, traverse une constellation pour faire le tour complet du zodiaque en 26 000 ans. Il fut un temps où les ères étaient au nombre de treize et en changeant la manière de concevoir le temps, des portions de connaissances et d’expériences ont été éliminées. A partir de 2013, cet ancien système de treize ères sera rétabli et notre manière de concevoir le temps changera.Chaque ère a sa propre destinée, ses leçons et son climat spirituel en quelque sorte. Au début et à la fin de chacune d’elles, se produit toujours une accélération d’énergie qui agit comme un pont faisant le lien entre les deux derniers siècles d’une période de deux milles deux cents ans et les premiers siècles de la période suivante.

Cette vieille connaissance capitale a été gardée secrète et cachée à l’humanité par les sociétés secrètes qui gouvernent le monde. C’est plus facile de diriger et contrôler les gens qui sont dans l’ignorance. Mais l’humanité risque de le payer cher, car peu de gens savent que nous sommes à la fin d’un grand cycle de 26 000 ans ( il y a une convergence d’autres cycle de 13 000 ans, de 5 125 ans et de 2160 ans) qui a commencé à l’époque de la Lémurie, une civilisation évoluée spirituellement qui se trouvait au milieu de l’océan pacifique et qui a été engloutie par les eaux, il y a 15 000 ans. Il y a 13 000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l’ère du Lion, disparaissait une autre civilisation importante et évoluée, l’Atlantide. Cette civilisation, qui connut son Age d’Or avant de sombrer dans l’égoïsme et la décadance, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l’axe de rotation de la Terre. Pour transmettre cet événement aux générations futures, les Égyptiens, descendants des Atlantes, ont gravé dans le mur de leur Temple deux lions dos à dos  et entre eux, le soleil , coincé entre l’hiéroglyphe du ciel l’un vers le haut, l’autre vers l’avant, c’est à dire le ciel d’avant et le ciel d’après.

Notre système solaire tourne autour d’un soleil central, Alcyone, et son voyage dure 26 000 ans pour retourner au point de départ. Sept soleils tournent autour d’Alcyone et notre soleil est le septième. Alcyone a un anneau gigantesque des radiations, appelé anneau d’Alcyone, et  son diamètre s’étend sur plusieurs années lumières. Cet anneau est connu également sous le nom de ceinture photonique ou nébuleuse d’or. Tous les 13 000 ans, notre système solaire entre dans l’anneau d’Alcyone et s’aligne avec le centre de la galaxie. L’anneau d’Alcyone est invisible et émet une énergie spéciale à très haute vibration qui pénètre et transforme complètement la matière. La radiation de l’anneau d’alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète. Quand on entre dans l’anneau d’alcyone, la Terre s’arrête, change son axe pour s’aligner avec le centre de la galaxie et repart dans le sens inverse. Le Soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est. Ce phénomène se répète tous les 13 000 ans et se reproduira avec l’alignement de 2012.

Mais l’histoire officielle nous dit que l’humanité a commencé il y a seulement 6 000 ans. Rien ne peut être faux. La science officielle continuent de nier l’existence d’une civilisation ancienne avancée datant de plus de 12 000 ans malgré les preuves archéologiques et géologiques accablantes. Des preuves archéologiques convergentes trouvées en Amérique du sud, dans les carottes glaciaires du Groenland, en Égypte, etc prouvent que des civilisations anciennes de plus de 12 000 ans, 15 000 ans ont existé sur la planète, avant de disparaître dans un cataclysme planétaire qui a frappé le monde il y a 13 000 ans.

L’idée principale est celle ci : un cataclysme planétaire a frappé le monde il y a 13 000 ans et a changé l’axe de la Terre !

Mais quel est le lien avec l’alignement galactique de 2012, me direz vous ? C’est que nous retrouvons dans les mêmes conditions qu’il y a exactement 13 000 ans et que nous allons vivre les mêmes changements mais encore plus importants. Nous sommes à la fin d’un grand cycle de 26 000 ans.

Je tiens à préciser que tous ces changements ne se produiront pas le 21 décembre 2012. Ils peuvent s’étaler sur une courte période de 10 à 15 ans. Ce qui est sûr, c’est qu’ils seront imprévisibles et brusques, comme à l’époque de l’Atlantide. Le réchauffement climatique, la fontes des glaces et le déplacement de la croûte terrestre sont déjà en cours et s’accélèrent. Il est clair qu’on ne peut ni les arrêter ni les ralentir. Donc, la sagesse nous recommande de se préparer à l’inévitable.


Source: Anthère Michaël, 19 novembre 2010.


 

Pour celles et ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur les cycles de Gaïa, voici l’excellent article épuré de Bernard Blannder:

Des cycles de la planète Terre

 

Avant de débuter, il est nécessaire de préciser que les dates et périodes qui seront mentionnées le seront en temps terrien de la surface. En effet, le temps est variable selon le référentiel et la densité d’existence de l’observateur.

terre-x

Des cycles importants de la vie humaine sur la planète Terre (Gaïa)

1 seconde, 60 égal une minute.

60 minutes égal une heure.

24 de 1 h, 4 de 6 h, 2 de 12h soit une journée solaire.

7 de un jour soit une semaine.

4 de 13 semaines soit quatre saisons.

52 d’une semaine soit un an (364 j). (0°0’50’’  Du point vernal Sur le zodiaque)

12 de un an, 4 de 3, 3 de 4, 2 de 6 soit 12 ans  (Croissance d’un enfant)

6 de 12 ans soit 72 ans. (1° sur le zodiaque). (Durée d’une vie moyenne actuelle)

10 de 72 ans soit 720 ans (10° un décan sur le zodiaque)

30 de 72 ans, 3 de 720 ans soit 2160 ans (30°un signe zodiacal)

6 de 2160 ans soit 12 960 ans (180° apparition et disparition de la vie)

12 de 2160 ans soit 25 920 ans (360° le zodiaque complet pour une ronde)

3 de 25920 ans soit 77 760 ans. (Nous en sommes à 2,9 des 3 grands cycles en cours)

7 de 25920 ans soit 181 440 ans. (Totalité des cycles de la planète)

             Interventions des extraterrestres sur Terre et dans le système stellaire :

Il y a : 75000 ans* ?, 58000 Continent MU, 13000 ATLANTIDE, 11000 EGYPTE dieu RÂ, 3500 AMÉRIQUE du SUD, 3000 AMÉRIQUE du SUD atterrissage, 2300 EGYPTE.

 

75000………. 58000 13000 11000 3500 3000 2300……….
? Continent Mu……………….. Atlantide……….. Egypte dieu Râ………………. Amérique du sud………………. Amérique du sud atterrissage……….. Égypte……….

*en années Terriennes.

Arrivée du groupe d’Orion il y a 3600 ans. La Confédération galactique il y a 50 000 ans et 3300 ans (Basés dans l’anneau E de Saturne).

                                               Du zodiaque et du fleuve de la vie.

Le zodiaque a été donné aux Lémuriens (MU) par les Arcturiens il y a 58000 ans.  L’entrée du point vernal en Verseau a eu lieu en décembre 2012, dans les Poissons 148 Av. J.C., dans le Lion il y a 12960 ans soit en 10948 Av. J.C.

zodiaque-1

Le verseau, on y est entré en décembre 2012. Cette période qui va durer 2160 ans avec l’apogée dans 1080 ans sera propice à la fraternité entre tous les peuples tant de la terre que de l’espace. Vous aurez accès aux technologies à base d’ondes sous la forme que vous ne connaissez pas encore. Vous aurez accès à l’énergie libre et gratuite, aux moyens de transport antigravitationnels, et de nombreuses choses bénéfiques dont vous n’avez pas idée. Le symbole du signe du verseau représente l’Age d’OR. Et voilà le voyage le long du fleuve de la vie est terminé. La terre entre progressivement en 5ème densité vibratoire.


Source: confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com


 

Voici une vidéo d’un scientifique allemand, Dieter Broers, biophysicien et écrivain, qui parle de la période actuelle et notamment de l’inversion des pôles magnétiques entraînant une diminution du champ magnétique terrestre. Une façon de dire que science et spiritualité se sont rejointes tout en confirmant que ces deux approches de la connaissance ont bel et bien le même but: re-connaître la vie !


Ûhxnûé Infocréation

Publicités

Une réflexion sur “Le retour au point Zéro : les cycles cosmiques de la Terre (2 articles)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s