L’information change le monde…

Ainsi que vous l’avez peut-être déjà intégré, nous vivons actuellement une période de transition globale au cours de laquelle deux mondes juxtaposés co-existent. L’un des deux, celui de l’ego/mental/3D étant sur le départ, l’autre, fondé sur le partage/harmonie/abondance et constitutif d’une humanité à la conscience plus élevée, faisant son nid pour s’installer durablement.

Etant impossible de servir deux maîtres à la fois, l’évolution nous incite par l’exemplarité à mettre l’ancien monde progressivement à la poubelle (bon débarras…) et à créer le nouveau selon de nouvelles lois, simples et peu nombreuses, conformes à la vie.

Cette transition est rendue possible grâce au changement informationnel codant notre ADN, notamment par l’outil internet.

Imaginez un monde dans lequel l’ADN de 99% des humains est encodé par une information qui ne soit pas conforme aux lois du vivant: stress, obligations, maladies, bataille quotidienne pour la survie, argent comme référence unique, croyances limitantes, liberté de payer des impôts, charges, loyers et engraisser les multinationales avant de crever après une longue et douloureuse neuro-dégénérescence…

Il évoque quelque chose ce monde-ci ? Vous fait-il penser à du connu ?

C’est le monde des singes. Des humanimaux de basse vibration incapables de s’élever spirituellement au-dessus de la troisième dimension dense de matière. La densité de l’ego. De celui qui se croit seul au monde et ne voit pas plus loin que le bout de son nez…

Un monde bien triste, une prison dans laquelle règne la démission, le vice, la violence et le mensonge. Mais dans lequel vit encore l’espoir que quelque chose d’infiniment plus beau est possible, une étincelle de vie qui n’a jamais pu être éteinte par les singes assoiffés de domination.

Cette étincelle grandit et se transmutera progressivement en gigantesque feu de Joie planétaire. Tel est l’inéluctable chemin de l’évolution. Qui n’a rien à voir avec le progrès technologique…Ceci fera l’objet d’un article précisant comment les singes prévoient illusoirement de nous la faire à l’envers, comme toujours.

(j’adore les animaux…tous les animaux y compris les singes! Vous avez bien compris que j’utilise ce mot pour évoquer le concept d’être humain sous-évolué. Et même davantage puisqu’il s’agit d’êtres humains non-évolutifs ! Même s’ils le voulaient ils ne pourraient pas..).

Il y a du reste un specimen qui s’est fait élire hier par la majorité du zoo en promettant de donner des bananes. En réalité elles sont toutes pourries à l’intérieure mais vu qu’elles sont belles jaunes à l’extérieur, ça leur a suffit. Notons par ailleurs que peu importe l’espèce du singe: un singe reste un singe. Un humanimal…

Un humanimal n’est pas un lumiérien, il ne peut pas se reconnecter à ses corps supérieurs car il n’en a pas. 99% de l’humanité est lumiérienne, tourne sur 7 chakras majeurs, est connectée au Tout mais se fait marcher dessus par une bande de singes à trois chakras connectée exclusivement à la boue. Vous trouvez ça normal ?

Oui. Moi aussi j’ai trouvé ça « normal » pendant 40 ans parce-que je me suis privé de la spiritualité qui aurait pu bien plus tôt décalcifier ma glande pinéale et me reconnecter aux véritables vertus et valeurs de la Vie, du Vivant. 40 ans à me poser des millions de questions sur l’injustice, la guerre, les inégalités, le hasard, la maladie,….

Plus je résistais à ces immondices, plus ils se perpétuaient et plus je perdais espoir de pouvoir, seul, un jour, changer le monde. Je me suis même culpabilisé d’avoir eu des enfants…Jusqu’au jour où enfin ça a percuté et que les mots de Gandhi ont résonné de toute leur profonde signification:

« Commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi ! »

C’est là que l’information devient primordiale. S’informer via les sites de réinformation est totalement indispensable pour à la fois faire disparaître les anciennes croyances limitantes (non conformes aux lois de la vie…) et les remplacer à chaque Un son rythme par de nouvelles connaissances conformes à la véritable réalité telle qu’observable dans tous les bio-systèmes.

La Vie a ses lois et elles sont parfaites. Ne pas s’y référer et croire ( = donner son consentement ) en des lois antibiotiques pondues par des singes nous a mené collectivement dans l’enfer de l’ego. Faire demi-tour et re-connaître ses intérêts vitaux est à la fois énorme et enfantin… Il s’agit juste de changer sa façon de penser !

Vous constatez que les sites de réinformation foisonnent et tant mieux. Ils reflètent le niveau de conscience de leur(s) créateur(s) ainsi est-il facile de voir qui il(s) est (sont).

Ces sites sont tous qualifiés de conspirationnistes ou complotistes par les médias grand public ( =mainstream ) détenus exhaustivement par les singes. Sur leur planète de singes la manipulation de masse par les médias a toujours été pour eux à la fois une nécessité ainsi qu’un don, faut l’avouer.

Bien sûr il y a des sites se prétendant lumiériens mais administrés pour le compte des singes sinon le discernement ne servirait à rien, le jeu ne serait pas drôle. Vous tous êtes ou serez sous peu capables de trier le bon grain de l’ivraie. J’ai lu un chiffre l’autre jour indiquant que 90% de la toile sont bons pour la poubelle. Ce qui indique que 10% des informations sont conformes à la réalité.

Au début je conseille de rester sur un seul site généraliste et fiable, genre stopmensonges.com. Ou Ûhxnûé bien sûr 😉

Une fois que vous vous êtes reconnecté et avez récupéré votre discernement, plus aucun risque de se faire enfumer car vous saurez instantanément si une information est conforme ou pas à la réalité.

Sans aucune possibilité de se tromper ! Raison pour laquelle vous lisez à juste titre que l’époque actuelle, transitoire entre deux mondes de densité énergétique différente, marque entre autres la fin du mensonge. Il n’est plus possible de mentir ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure !!!

Tel est le message que je souhaite faire passer par cet article: la vérité arrive petit à petit à mesure que l’on imprègne son ADN d’information conforme à la réalité de la Vie tout en se débarrassant des anciennes croyances fondées sur des « je pense, je crois, à mon avis, etc… » mais jamais ou si peu sur des « je sais sans aucun doute possible ».

La méditation est formidable pour éliminer les anciennes croyances et favoriser la reconnexion. Il y a à mon sens autant de techniques que d’individus car chaque Un a sa façon de penser et ses en-vies.

Impossible de se tromper en méditant. Tout est parfait pour Soi… (évitez toutefois les files d’attentes au supermarché ou la télé 😉 )

Prenez bien soin de Soi…

Et remettez l’ego à sa juste place d’outil.

Nous ne sommes pas des singes, NOUS !

Avec mes plus belles énergies lumiériennes.


Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s