Nous sommes tous des avatars

Qu’est-ce qu’un Avatar ? Vous et Nous. De qui ? De nous-mêmes.

Un Avatar est l’émanation, l’incarnation d’un courant d’énergie issu de l’Amour, et auquel nous attribuons une Compétence reconnaissable par sa vibration unique : Compassion, Ouverture, Amour maternel, Sensualité, Liberté, Rectitude, Tendresse, etc.

Nous nous connectons à ces courants distinctifs lorsqu’un être multiversel, angélique, nous étreint de son vêtement énergétique. Doté d’une signature vibratoire unique, il nous est possible de nommer Mickaël, Métatron, Isis, Marie, Sananda …  Nous nous sentons alors baignés de lumière et emplis de cette Vertu. Nous nous reconnaissons en elle, nous ne faisons plus qu’Un.

Ce qui caractéristique un Avatar est qu’il a conscience de ce qu’il porte. Il s’en nourrit, et le rayonne.

Si jusque-là l’Oubli de soi était la règle, le Ici et Maintenant nous ramène à cette prise de conscience que nous sommes des êtres divins incarnés dans un corps d’Amour, et que notre mission est d’Être afin que l’Action soit le prolongement de notre Magnificence. Nous manifestons la Loi de la Grâce par notre présence.

Recouvrer notre Essence dans la matière sous-tend que nous exprimions le meilleur de nous-mêmes, donc notre Beauté, et ainsi la pulsation vibratoire de l’Un. Cela implique également que les parties de nous qui se trouvent dans d’autres dimensions et qui évoluent dans la Paix, la Joie, l’Harmonie et l’Amour diffusent en nous leurs rayonnements.

Nous sommes tous des Avatars de la plus belle et majestueuse Présence dont nous faisons partie. Parce que nous l’avons choisi, sur ce chemin de l’Ascension qui rassemble les êtres sous un étendard unique : l’Amour.

Et parce que nous sommes tous intriqués, connectés les uns aux autres, nous portons tous l’intégralité des courants d’énergie. Nous leur ouvrons notre porte lorsque nous nous sentons prêts à devenir Christ, Brahma, Al-Malik, Shiva, Shakti, Iktomi, Métatron, Viracocha. Car il n’y a qu’Un.


Source: http://groupemiriadan.blogspot.ca/


Partagé par: lapressegalactique.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s