La hiérarchie du n.o.m.

Le fonctionnement du monde a toujours suscité en moi de nombreuses interrogations. A l’âge de 6 ans je demandais à ma maman qui était le président du monde et je trouvais sa réponse négative tout-à-fait illogique.

Quelques décennies après il semble que ce doute n’était pas dénué de pertinence…

Le « président » du monde je le connais maintenant. Vous le connaissez également toutes et tous… Malgré cela une énorme partie de l’humanité persiste à croire en lui et à lui consentir tout son pouvoir. Il faut avouer qu’il est très malin le fourbe… à l’instar de quiconque se permettant le sacrilège d’oser imposer son point de vue à autrui.

Plein de gens connaissent déjà son nom. J’invite les autres à poursuivre la lecture de cet article.

Voici une vidéo de 19’16 » expliquant fort bien comment un petit nombre de gens a pu mettre 99% de l’humanité sous contrôle.

 

Le monde de l’ego, ou monde de troisième densité, ou selon ma propre nomenclature la démocratie 1.0 de l’illusion, y est particulièrement bien perçue et résumée. Toutefois la hiérarchie insane mise en lumière s’arrête juste au-dessous de l’oeil qui voit tout, soit la tête la pieuvre égotique dirigeant, contrôlant et pillant notre planète.

Le dernier échelon n’est pas accessible à l’ego mais l’est aux fameux « illuminati » qui connaissent le fonctionnement des lois universelles. Nous sommes là dans un monde invisible, énergétique, dans lequel seuls les initiés peuvent jouer.

Précisons que le terme « illuminati » n’est qu’un mot signifiant « conscient des réalités invisibles à l’oeil humain ». De ce fait un « illuminati » peut fort bien être polarisé par la lumière (service au Tout) ou par la fausse lumière (service à soi).

Dans le langage courant le terme « illuminati » désigne uniquement la polarisation « fausse lumière » dont l’essence est d’illusionner l’homme en lui faisant croire que ce qu’il appréhende avec ses seuls cinq sens physiques serait une réalité exhaustive.

Bien entendu ce n’est pas le cas. Loin s’en faut. Infiniment même…

Clarifions le vocabulaire en nommant « illuminati » les initiés polarisés au service de soi et « lumiériens » les initiés polarisés au service du Tout, de la Source, de Dieu, de Tout ce qui est. Les moyens des premiers sont l’enfumage par divers  de manipulation mentale, les seconds utilisent la vérité conforme aux lois du vivant.

A partir du moment où les lois du vivant sont reconnues, il est instantané de voir qui ne s’y conforme pas. Raison pour laquelle la démocratie 2.0, ou âge d’Or, sera une civilisation exempte de mensonge. Du moins il se verra comme le nez au milieu de la figure… C’est du reste déjà le cas.

Les lois universelles, ou lois du vivant, permettent la recherche du bonheur pour tous, l’abondance, l’harmonie et bien entendu la stricte égalité entre tous les êtres. 99% des êtres humains sont conçus pour ce mode d’existence sans aucune contrainte donc consentiront naturellement à suivre un chemin individuel certes, mais avec des lois, très peu, préservant l’harmonie d’ensemble.

Qui peut être anti-vie (ou antibiotique…) ? A part une bande de singes involutifs, personne…

Néanmoins chaque Un peut constater que ce truisme n’est pas vraiment la réalité qui nous a été servie depuis des temps immémoriaux (2156 ans pour être précis…).

Pourquoi ?

D’abord pour faire un choix il faut au moins deux possibilités. La vie est une succession de choix, qu’on appelle du reste l’école de la vie. Ces choix ont des polarités différentes et peuvent prendre une posture égotique (croire que le corps physique est notre seul corps et qu’après la mort il n’y a plus rien…) ou une posture spirituelle menant à notre reconnexion multidimensionnelle ainsi qu’à notre évidente essence éternelle, notre âme. Qui pour être précis se situe à partir de la 7ème densité dans le corps causal…

Il n’y a rien de mal à croire qu’on est simplement un morceau de viande et d’os qui va mourir après une vie de dur labeur. Mais à partir de cette croyance il sera facile d’avaler n’importe quelle autre croyance antibiotique…car sera née la peur.

C’est ce qui s’est produit et a créé le monde d’aujourd’hui… que la religion (encore un enfumage) a nommé « enfer ». Oui l’humanité vit en enfer mais depuis 2012 a les moyens de s’en extraire. Ce qu’elle fait, à chaque Un son rythme…

« La chose la plus facile à faire dans la vie est de se tromper. »

Imaginez que vous souhaitiez confisquer la planète à ses habitants qui savent pertinemment que cela est impossible du fait de l’abondance qu’offre la nature et des lois qui la régissent. Dont bien sûr notre nature immortelle qui à partir du moment où elle est conscientisée relativise exhaustivement tous les aléas au cours d’une incarnation.

La stratégie est d’insinuer la peur qui est la dualité de l’Amour, principe vital du multivers. La première étape étant de faire croire que nous sommes de « simples mortels »… Merci qui ?

Il suffit ensuite de priver peu à peu les habitants de leurs connaissances de base et ensuite leur bourrer l’esprit avec des illusions, certains diront mensonges, non-conformes avec les lois universelles. Tout en ridiculisant ces dernières petit à petit afin de suggérer à l’esprit que finalement elles n’existent pas. A commencer bien sûr par l’authentique spiritualité, salutaire, dont nous avons été privés au profit lugubre des dogmes religieux. Quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, leur vraie place est à la poubelle !

Comme lois universelles on peut citer la loi d’Un, la loi d’attraction, la loi du libre-arbitre et son corollaire celle de la rétro-causalité… Faites vos propres recherches, demandez et tout vous sera expliqué.

Bien sûr « on » remplace les lois universelles par d’autres lois conformes celles-là aux intérêts du manipulateur car il est vrai que des lois sont nécessaires au vivre-ensemble. Mais la nature a tout prévu depuis toujours! Les lois des hommes ne sont qu’enfumage et négation de la vie elle-même !

Comment pourrait exister l’injustice sinon ?!?  C’est une fabrication « made in ego » qui jamais n’aurait dû être si nous ne nous étions pas autant éloignés de notre véritable nature et des connaissances de base qui l’organisent !

Je ne peux m’empêcher de faire ici un petit clin d’oeil à mes amis « tous unis contre l’injustice » qui seraient bien inspirés de se liguer plutôt contre l’ignorance afin de mériter le qualificatif de « responsable » dont ils aiment se prévaloir.

Je m’égare quelque peu… Retour sur le sommet de la pyramide.

Qui détient la connaissance des lois du vivant et les a volontairement cachées à quelques milliards de personnes pour son unique profit ?

Qui a nourri par ses pensées des énergies aussi merdiques et a ainsi contribué à perpétuer pendant plus de deux millénaires la hiérarchie esclavagiste établie désormais sur l’ensemble de la planète ?

Qui a été assez paresseux pour croire ce qu’on lui dit au lieu de tout vérifier et reconnaître soi-même ?

Qui a été assez servile pour croire que « c’est le système et on ne peut rien y faire car il est ainsi » ?

Je l’avoue.

C’est moi.

Mais c’est toi aussi.

En fait c’est « ça ». L’ego, le morceau de viande qui s’est cru maître à force de se faire manipuler dans tous les sens.

Or on ne peut servir deux maîtres à la fois. Servir l’ego c’est consentir à vivre dans le monde de la peur. Elle est comme chaque Un le sait très mauvaise conseillère…

Voilà qui est l’oeil qui voit tout !

C’est nous et notre infinie puissance créatrice manipulée par une poignée d’illuminati qui jouent avec nos pensées depuis 2156 ans.

D’évidence il s’agit de chercher parmi les jésuites, les hauts degrés de franc-maçonnerie, les chevaliers de l’ordre de Malte et d’autres sociétés secrètes dont naturellement tous les membres ne sont pas des initiés. L’ego n’aime pas partager…

Quelques noms circulent. Beaucoup d’entre eux décèdent ces temps-ci… Il suffit de ne pas lire les médias de masse pour disposer de ces informations.

Tout ce que je viens d’écrire est parfaitement connu mais je m’interroge sur le peu de cas qui fait de la Suisse…

Ce confetti géographique au drapeau carré (particularité partagée avec un seul autre état au monde, le Vatican…) héberge la banque mondiale, quasiment toutes les organisations internationales, des armées d’ONG, des multinationales à foison dont la plus grosse flotte marchande du monde (cherchez l’erreur…) et last but not least la démocratie 1.0 la plus désirée et admirée par le monde de l’ego. Son drapeau, en sus d’être carré, est à peu de chose prêt la croix des templiers (les couleurs sont strictement identiques) dont on sait qu’ils ont découvert le Graal, à savoir la connaissance de notre nature multidimensionnelle.

Les-dits templiers chassés de terre sainte en mai 1291 et ô hasard, trois mois plus tard naissait la Suisse, le 1er août. Trois mois à cheval pour relier Saint-Jean d’Acre à la prairie du Grütli…

La Suisse et ses banques qui ont recueilli en leur antre neutre et sécurisée la quasi-totalité des extorsions de la mafia égotique (certains l’appelle la cabale) avant que n’apparaissent de nouveaux prestataires. Ces fonds ont alimenté toutes les horreurs de tous les camps via le système Octogone (le drapeau suisse forme un octogone quand on relie les coins de la croix entre eux). Notons également que les temples templiers ont une architecture octogonale…

Du côté du langage des oiseaux, on notera que « suisse » se rapproche fortement de « je suis » (même s’il semble pertinent d’aller également du côté de la soeur d’Isis). Quant à Genève, nid d’OI mondialistes et bastion du protestantisme, quoi de plus simple que de faire un rapprochement avec « je nais (ève) », symbole de création du corps physique de 3ème densité ? ) N’avez-vous pas remarqué aussi que « ego » est contenu dans le mot « égrégore » ? Croyez-vous que c’est un hasard ?

Lorsque j’entends ça et là que les tentacules de la pieuvre ressemblent désormais à des calamars à la plancha cela résonne en moi et m’en réjouis au plus haut point. Mais quand je lis que la tête de la chose remue encore, je me dis qu’il serait plus que temps de lorgner entre les barrières alpines naturelles, dans ce territoire desservi par deux des plus grands fleuves d’Europe qui se permet, pourquoi se gêner, d’organiser des cérémonies sataniques pour l’inauguration d’un tunnel en y invitant Madame Adolphine…et ses laquais.

A force de répéter que le berceau de l’ego (par ailleurs un « jeu » de construction sur le cas duquel il serait bon également de se pencher sérieusement…) attire inexorablement les capitaux les plus pourris de la planète tout en engageant des agents du mossad et de la CIA comme « experts » auprès de son organe étatique de télédiffusion (RTS), il va bien arriver un moment où le cas de la mère de toutes les prostituées sera finalement abordé massivement dans les médias alternatifs et lumiériens.

« Etre adapté à un système dégénéré ne semble pas être un signe de bonne santé mentale ».

Cette vérité ne s’adresse pas seulement aux avocats, banquiers, médecins ou autres enseignants fraîchement sortis de leur endoctrinement ( nommé « master »…rien ne nous sera épargné…) mais également à des entités plus vastes, appelés « états ».

Il semble irréfutable que la Suisse soit parfaitement adaptée à l’époque actuelle…

…et que les premiers seront les derniers !


Ûhxnûé

Publicités

2 réflexions sur “La hiérarchie du n.o.m.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s