L’homosexualité: une source de division autour d’un non-débat !

Les mentalités changent, et plutôt dans le bon sens. Démonstration avec cette vidéo édifiante tournée en deux temps… à 38 ans d’écart !

Les micros-trottoirs n’ont jamais livré la moindre vérité scientifique. En revanche, ils ont toujours été une sorte de reflet de notre société, surtout en ce qui concerne les questions de moeurs. En ce sens, la vidéo qui va suivre est particulièrement instructive…

En 1979, Antenne 2 avait interrogé des passants parisiens pour savoir ce qu’ils pensaient de l’homosexualité. 38 ans plus, tard, en 2017, l’expérience a été renouvelée et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la comparaison souligne une nette évolution des mentalités !

Regardez plutôt :

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffranceinfovideo%2Fvideos%2Fvb.266677330042439%2F1533681253342034%2F%3Ftype%3D3&width=695&show_text=false&appId=329626297241227&height=343

Alors, bien sûr, en cherchant un peu, on trouverait facilement des gens pour qui l’homosexualité reste un problème. Mais cette expérience nous le prouve : les temps ont changé et la situation s’est inversée…

Peut-être que les personnes interrogées ont vu la vidéo  ↓↓ci-dessous↓↓ dans laquelle le comédien Max Bird démonte un à un tous les préjugés (archaïques…pour rester soft) qui courent sur l’homosexualité ?

Ou que l’ouverture d’esprit est une évolution inéluctable ?

Ou les deux 😉

 


Sources d’origine: positivr.fr   et … positivr.fr   !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s