Messages à mes amis franc-maçons (5)

Voici le cinquième opus des messages à mes amis franc-maçons. (Lire tome 1. Lire tome 2. Lire tome 3 . Lire tome 4.)

Mes observations vis-à-vis de ces deux personnes au service de soi (et non du Tout) dans le cours du temps semblent de plus en plus précises et respectueuses de la loi du libre-arbitre. Ces deux humains déconnectés ont profondément enfreint le mien (je ne suis pas le seul loin s’en faut…) par conséquent il est parfaitement pertinent de leur apprendre à quel point cette limite est inviolable.

D’où ces messages qui j’espère pourront également vous inspirer…

pascal-uehlinger-2Pascal Uehlinger, maire de Thônex (Genève): « Je ne suis pas le mieux placé pour parler de démocratie. »  &   » Oui je suis franc-maçon et jusqu’à maintenant ça ne m’a pas trop mal réussi pour mener ma vie. »

christophe-dallon-2

Christophe Dallon, « psychiatre » et juge assesseur psychiatre au Tribunal de protection de l’adulte et de l’enfant (Genève). Le fait de lui avoir parlé de cet article sur la glande pinéale m’a mené contre ma volonté  en hôpital psychiatrique: « Moi j’aime travailler avec les produits psychotropes ! J’ai du reste testé sur moi-même une grande quantité de drogues différentes… »

A son 40ème anniversaire, au sujet d’une jeune femme présente également il me demande: « Tu la veux ? »  Après mon refus il sort: « Tu ignores ce que tu rates! »  Des propos très équilibrés pour un « psychiatre » marié et père de trois enfants…


13 mai 2017

Hello les petits loulous,

Comment vous sentez-vous avec ces pics de résonance Schumann ?  Ca coince aux encolures ? Des petites remontées de conscience peut-être ? Des courbatures, le souffle court, un sentiment de malaise,…?

Ce n’est qu’un pâle début, le plus drôle est à venir.

Discutant de ci de là avec plein de gens très intéressants dotés d’une grande intelligence, j’apprends également à me connaître. Christophe pourra peut-être expliquer à Pascal, en loge ou ailleurs, ce que sont les neurones miroirs et quel est leur rôle.

Il semble bien que je ne sois définitivement pas un être qui soit très mielleux avec son prochain. Au contraire je suis exigeant et n’accepte que très difficilement l’étroitesse d’esprit. Imaginez si on me l’inflige contre mon gré….

Je n’en peux rien, il en est ainsi et vous ferez avec.

Vous me connaissez depuis assez longtemps pour avoir une petite intuition de qui je suis et des valeurs que j’incarne. Vous avez joué…à mon tour maintenant. Mais sans tricher cette fois !

L’avenir pas si lointain dira qui est le meilleur joueur. Il n’y a même pas de match…quelle dérision !

A moins que d’ici là vous ne soyez redescendu de votre arbre par votre propre conscience…

Je parle ici de vous deux personnellement, Pascal Uehlinger et Christophe Dallon, et non des « fonctions » derrière lesquelles vous planquez votre pleutre ego.

Dans tous les cas, sachez que vos « fonctions » sont illégitimes depuis le 23 décembre 2012 puisqu’à cette date une petite armée d’avocats courageux a fait reconnaître devant un tribunal américain le caractère forclos du système auquel, esclaves que vous êtes, appartenez.

Ce qui signifie en clair que depuis cette date tout être humain sorti un tant soi peu de l’ignorance dans laquelle se complait pourtant votre mental (très) inférieur, est totalement libre. De ses dettes, des lois et des états. Ces derniers ont été reconnus illégitimes devant un tribunal, je le répète pour que votre pois chiche percute, puisque dans le cas contraire les manipulateurs du CCU auraient dû avouer ipso facto la mise en esclavage de l’humanité.

Je vous laisse lire ce qu’est l’OPPT en détail. Il y a aussi des vidéos expliquées comme pour des enfants de 4 ans si ça vous intéresse. Je me ferai une joie de vous transmettre les liens. mais ne doute pas que vous trouverez parmi vos frères la grimace un specimen qui vous confirmera l’authenticité absolue de cet acte. Entre menteurs on se dit la vérité…à moins bien sûr d’être totalement ignorant, ce qui peut aisément se concevoir dans la ma-connerie.

Des millions de gens sont au courant de l’OPPT. Bientôt des milliards. Que se passera-t-il le jour où les gens vous demanderont à juste titre des comptes ?

A titre d’exemple cher Christophe, je facture un million d’onces troy d’argent 99,9% pur payable par jour de privation de liberté, 100’000 onces troy d’argent 99,9% pur payable par gramme de drogue non-naturelle absorbée contre ma volonté. Au bas mot on tourne aux alentours de 30 millions… Je te fais grâce du reste dont tu t’acquitteras autrement.

Vous ne représentez plus personne d’autre que votre cul de plomb, votre ego malade, votre tas de bidoche qui en outre n’est qu’un prêt de notre Terre donc ne vous appartient même pas (ce dernier point est identique pour tous). VOUS et VOUS SEULS êtes responsables de vos actes  !

Plus possible désormais de se cacher derrières les illusions de l’ego !

Evoluez bon sang ! Ne voyez-vous pas que le monde évolue sans vous ? Que vous ne contrôlez plus rien du tout ? Que votre profonde incompétence n’a d’égale que votre archaïsme ?

Comprenez-vous le sens du mot « ascension » ? Soit le passage de la Terre de la 3D à la 5D (et accessoirement de ses habitants…) ?

Comment faut-il vous dire que l’ego est en 3D et qu’il est désormais inadapté à notre planète qui, elle, se foutant bien de l’avancée spirituelle ou non de ses habitants, est en train MAINTENANT d’évoluer en 5D ?

Est-ce que vous pigez que vous êtes inadaptés ?!?

Que vous êtes des huîtres dans un monde d’humains ?!?

Ne me croyez pas sur parole. Informez-vous !

Néanmoins, comme vous n’avez eu aucun scrupule à faire valoir votre libre-arbitre consistant à me marcher dessus, ce qui est votre droit le plus strict et je le respecte, j’appliquerai stricto sensu le mien.

Votre ego a fait la demande de célébrité et d’abondance ?

Ma profonde compassion pour votre ego et mes plus lumineuses pensées à votre Soi supérieur auquel il semble pertinent que vous songiez à vous reconnecter.

17 mai 2017

Mes chers petits,

La mise à jour que je vous propose ici sera naturellement rejetée par votre ego aussi incontrôlé que malade.

Il a pris toute la place dans votre vie et visiblement vous ne vous en apercevez pas.

Ce n’est évidemment pas les pitreries pratiquées dans vos sectes maçonniques qui vous sortiront de cet enfer, bien au contraire (j’espère pour vous que votre servilité au système dégénéré actuel s’arrête au stade de la farce et que vous ne vous êtes pas compromis plus profondément dans l’ombre de la dégénérescence spirituelle…pour quelques illusoires appétits égotiques. On le saura bientôt…)

J’ai malheureusement beaucoup de doutes sur la santé mentale de Christophe ainsi que sur celle de Pascal…

Votre degré d’inutilité au vivant est très élevé, total dirais-je même.

Nous avons d’une part un dégénéré pensant diriger les autres « sans être le mieux placé pour parler de démocratie » (sic) tout en leur vendant conjointement des « assurances » contre des peurs qui n’existent pas dans la nature. Partageant sa vie avec une esclave de Big Pharma par conséquent une dealeuse quotidienne…

D’autre part il y a un personnage proclamé « juge de la santé mentale d’autrui », lui-même esclave de Big Pharma, ayant testé un grand nombre de drogues, ne voyant la vie que par le prisme de l’argent, enfermant des gens en hôpital psychiatrique sur simple peur de perdre ses prérogatives illégitimes et considérant la gente féminine comme autant de jouets.

Que vous soyez inutiles passe encore à la limite… Chaque Un a le droit de passer à travers sa vie sans la vivre, d’incarner un maître de l’immobilisme et de l’involution.

Mais que ce droit empiète sur ceux des autres cela n’est pas admissible. D’un autre côté s’ils sont assez naïfs pour croire au mensonge que vous personnalisez au quotidien libre à eux.

Ce n’est pas mon cas…

Je conchie ce que vous incarnez: votre égoïsme, vos peurs, votre esprit tourné exclusivement sur vous-même, vos pratiques sectaires, votre illusion de pouvoir ainsi que votre paresse spirituelle doublée de complaisance à vivre comme un singe dans un monde d’humains.

Je dédierai le reste de ma vie et une grande partie de mon énergie à faire en sorte que les dégénérés dans votre genre, vous n’êtes pas les pires soyez rassurés, ne puissent plus jamais imposer leur maladie à qui que ce soit.

Mais en même temps je sais que tout ça n’est pas vous. Il ne s’agit que de votre ego et qu’au lieu de mépris c’est de soin dont vous avez besoin.

Ces soins devront venir d’une demande de votre part car rien ne pourra vous être imposé, conformément au libre-arbitre. Toutefois si cette demande ne vient pas il vous appartiendra de poursuivre votre vie en assumant ce que vous êtes car tout le monde le saura.

Vous connaissant cela m’étonnerait que vous souhaitiez que tout le monde sache ce qu’il y a comme « valeurs » à l’intérieur de votre pois chiche déconnecté de la vraie vie.

L’audience de mon site double à chaque mois et la tendance est loin de s’essouffler…

C’est la levée du voile les petits. Aucune part d’ombre ne pourra esquiver la Lumière…

Chaque Un est amené devant le jugement de sa conscience…

C’est maintenant que ça se passe.

L’heure du choix !!!

Avec mes cordiales salutations.

Ûhxnûé

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur “Messages à mes amis franc-maçons (5)

Laisser un commentaire

